Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016


Doberman

Messages recommandés

Si Sagna est aussi fautif défensivement, il lui reste quoi?

Le mec a pas l'air méchant mais j'ai pas souvenir d'un très bon match avec l'EdF (ou Arsenal :unsure:).

Pourtant à l'époque d'Auxerre je pensais qu'il allait devenir très bon :(

Non mais il est pas maivais,mais y'a meilleur
Lien vers le commentaire

Non mais il est pas maivais,mais y'a meilleur

Oui.

Mais je n'ai pas souvenir d'un gros match de sa part en EdF et je le trouve médiocre à chaque fois que je le vois jouer avec Arsenal.

Il y a forcément un truc qui m'échappe parce que sans ça il ne serait plus en EdF et titulaire à Arsenal :huh:

Lien vers le commentaire

Contre la Norvège il ne m'a pas manqué Ribery dans le jeu Français :) et sans lui je suis sur que la France fera un bon mondial

 

Les Norvégiens n'étaient pas venus jouer un match de foot mais faire du shopping, au contraire des Paraguayens. Et tout est plus difficile, avec ou sans untel, quand on joue contre des mecs qui galopent et ne s'échappent pas au duel.

 

Je m'étonne quand même de la satisfaction suscitée par la blessure de Ribéry. S'il est blessé -j'entends parler d'une lombalgie, c'est à dire un truc chronique et méchamment handicapant -_- - il ne doit pas être sélectionné ; on a un précédent fâcheux avec Zidane en 2002. Et on ne peut pas dire que sa fin de saison bavaroise plaide pour lui...

 

Mais a contrario, Ribéry sur deux jambes (et un dos), c'est l'un de nos (rares) top joueurs. Penser qu'on peut briller en CDM avec des mecs à peine titulaires à Marseille ou Lyon, c'est un leurre. On brille avec des Ribéry, des Benzema, des Pogba et des Matuidi (nos 4 "stars" à mon humble avis) au top. 

 

Le dos de Ribéry et les adducteurs de Benzema sont une très mauvaise nouvelle... Accessoirement, je vois pas bien l'utilité de faire jouer Pogba 90 minutes mais bon, j'imagine que le coach sait ce qu'il fait :unsure2: .

Oui.

Mais je n'ai pas souvenir d'un gros match de sa part en EdF et je le trouve médiocre à chaque fois que je le vois jouer avec Arsenal.

Il y a forcément un truc qui m'échappe parce que sans ça il ne serait plus en EdF et titulaire à Arsenal :huh:

 

Et convoité par Manchester City.

 

Donc, je me dis aussi qu'un truc m'échappe. Je cherche toujours, j'espère que cette CDM m'aidera à trouver (même si je doute qu'on le voie beaucoup jouer...). 

Lloris pas inoubliable sur le but. Il doit sortir plus vite.

 

Ah, toujours le débat sur "arrêts faciles" ou pas.

 

Le ballon est donné en profondeur, le marquage est inexistant, le coup de tête est donné à bout portant avec rebond juste devant la ligne.

 

Responsabilité du gardien : 1%. S'il sort ce ballon là, ça s'appelle "exploit". 

Lien vers le commentaire

pogba il m'inquiète un peu quand même, son mental a l'air perfectible . Sa fin de match est inquiètante , plusieurs pertes de balle , faute inutile ( voir le but) , oublie de partenaire isolé pour previlégier le drible

 

Son problème à Pogba, c'est qu'il est tellement doué que parfois il est un peu trop facile, du coup il a les quelques sautes de concentration que tu mentionnes. Le hic, c'est qu'à ce poste là, toute perte de balle ou faute à la con peut rapidement donner une situation dangereuse.... D'où la nécessité de cadrer tout ça rapidos. Mais franchement, ce mec à tout pour devenir un grand joueur -_- ( Je sais DonDiego, 1,88m c'est déjà pas mal :ninaj:)

Lien vers le commentaire

Son problème à Pogba, c'est qu'il est tellement doué que parfois il est un peu trop facile, du coup il a les quelques sautes de concentration que tu mentionnes. Le hic, c'est qu'à ce poste là, toute perte de balle ou faute à la con peut rapidement donner une situation dangereuse.... D'où la nécessité de cadrer tout ça rapidos. Mais franchement, ce mec à tout pour devenir un grand joueur -_- ( Je sais DonDiego, 1,88m c'est déjà pas mal :ninaj:)

 

et je n'ai rien contre Cabaye mais j'aimerais voir un milieu Pogba-Matuidi-Sissoko.

Lien vers le commentaire

 

Ah, toujours le débat sur "arrêts faciles" ou pas.

 

Le ballon est donné en profondeur, le marquage est inexistant, le coup de tête est donné à bout portant avec rebond juste devant la ligne.

 

Responsabilité du gardien : 1%. S'il sort ce ballon là, ça s'appelle "exploit". 

 

+1

reprocher quelque chose à Lloris sur ce but c'est assez lolesque.

 

qu'ils viennent voir Boucher à l'oeuvre, là y'aura matière.... :ninja:

Lien vers le commentaire

Le mondial debute le 12 ou le 13 juin.

Hier soir l'equipe de France était encore en France.

 

Ils comptent s'acclimater au Brésil quand ?  le 20 Juin ?

 

En même temps, ils jouent le 15 juin le 1er match donc ils partiront une semaine avant leur 1er match ce qui doit être suffisant pour se remettre du décalage horaire.

 

J'ai trouvé l'entrée de Sissoko pas mal hier soir, par contre, par contre, il se fait défoncer par la presse...

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé l'entrée de Sissoko pas mal hier soir, par contre, par contre, il se fait défoncer par la presse...

 

Perso je l'ai trouvé horrible. A part une contre-attaque sur laquelle il a fait parler sa puissance et sa fraîcheur de nouvel entrant, il a foiré tout ce qu'il a entrepris. 

Le mondial debute le 12 ou le 13 juin.

Hier soir l'equipe de France était encore en France.

 

Ils comptent s'acclimater au Brésil quand ?  le 20 Juin ?

 

Je trouve ça bizarre aussi ...

Lien vers le commentaire

Pogba j ai l impression que comme le stéréotype du joueur français c est un feignant, il a tout pour etre un tres bon, mais on sent que ça le fais chier de defendre et ca se voit, je le vois bien ce prendre rouge dans un match avec des gas teigneux a la paraguayenne.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.