Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016


Doberman

Messages recommandés

Grenier au placard...

 

 Pourquoi ? Que se passe t'il ?

 

S'il est forfait, qui pour le remplacer?

 

 Pour remplacer Grenier je crois que le choix se portera sur Cabella, pour remplacer Ribery aussi d'ailleurs. Et s'il faut remplacer les deux, alors : Cabella et Lacazette.

Cabella ou Schneiderlin. Le truc c'est que ça va rouvrir le dossier Nasri alors que rien à voir.

 Schneiderlin j'aimerai bien le voir dans le groupe. Nasri ? Tu as raison, ca va débattre sur son cas, retour ou non ? Alors que la question ne devrait pas se poser : et d'un, il n'est pas dans les 30 ; et de deux : il vit mal d'être sur le banc ; et de trois : comment Deschamps pourait le faire revenir alors que des éléments du groupe ne veullent pas de Nasri ? et de quatre : DD a l'image d'un gars qui a su nettoyer le groupe et redonner une âme aux bleus, il perdrait toute crédibilité en le faisant revenir.  

Il y a bien des raisons pour ne pas parler du cas Nasri, mais c'est vrai que les médias vont quand même s'en donner à coeur joie. <_<

Lien vers le commentaire

Mais sinon le petit Grenier doit vraiment être au fond du trou 

 

Je passe.

Regis?

Cad?

Elk?

Hagu?

Un autre?

 

 Schneiderlin j'aimerai bien le voir dans le groupe. Nasri ? Tu as raison, ca va débattre sur son cas, retour ou non ? Alors que la question ne devrait pas se poser : et d'un, il n'est pas dans les 30 ; et de deux : il vit mal d'être sur le banc ; et de trois : comment Deschamps pourait le faire revenir alors que des éléments du groupe ne veullent pas de Nasri ? et de quatre : DD a l'image d'un gars qui a su nettoyer le groupe et redonner une âme aux bleus, il perdrait toute crédibilité en le faisant revenir.  

Il y a bien des raisons pour ne pas parler du cas Nasri, mais c'est vrai que les médias vont quand même s'en donner à coeur joie. <_<

 

Sans le vouloir, je crois que tu rouvres le dossier Nasri. :ninja:

C'est un peu de ma faute aussi. :ninaj:

Lien vers le commentaire

 Pourquoi ? Que se passe t'il ?

 

 

 Pour remplacer Grenier je crois que le choix se portera sur Cabella, pour remplacer Ribery aussi d'ailleurs. Et s'il faut remplacer les deux, alors : Cabella et Lacazette.

 Schneiderlin j'aimerai bien le voir dans le groupe. Nasri ? Tu as raison, ca va débattre sur son cas, retour ou non ? Alors que la question ne devrait pas se poser : et d'un, il n'est pas dans les 30 ; et de deux : il vit mal d'être sur le banc ; et de trois : comment Deschamps pourait le faire revenir alors que des éléments du groupe ne veullent pas de Nasri ? et de quatre : DD a l'image d'un gars qui a su nettoyer le groupe et redonner une âme aux bleus, il perdrait toute crédibilité en le faisant revenir.  

Il y a bien des raisons pour ne pas parler du cas Nasri, mais c'est vrai que les médias vont quand même s'en donner à coeur joie. <_<

 

Nasri pour remplacer Grenier, c'est impossible. En revanche, pour remplacer Ribéry, c'eut pu... Vu que si j'ai bien tout suivi des cancans, Ribéry et Nasri peuvent pas s'encadrer, l'un étant out, l'autre peut être in.

 

Mais entre DD et lui, la rupture est consommée...

 

Ce sera donc Cabella, selon toute vraisemblance.

 

D'abord une poule juste inimaginable puis Mandanda, puis Grenier... C'est donc vrai que notre sélectionneur aurait de la chance ??? Dommage, justement, qu'il y ait cette lourde hypothèque Ribéry...

Lien vers le commentaire

il manque une contracture à Evra et là on pourra vraiment dire qu'il a l'équipe parfaite

 

Sans oublier Sagna, quand même...

 

Bon, je considère toujours que Valbuena n'aurait pas dû être sélectionné mais j'ai conscience d'être seul sur ce coup là. D'autant qu'évidemment, si Ribéry puis Grenier disparaissent, ça épuise progressivement les solutions de remplacement crédibles aux postes offensifs.

-_-

 

ah, voilà. Il semble qu'il y ait un consensus sur son cas...  -_-

Lien vers le commentaire

Nasri pour remplacer Grenier, c'est impossible. En revanche, pour remplacer Ribéry, c'eut pu... Vu que si j'ai bien tout suivi des cancans, Ribéry et Nasri peuvent pas s'encadrer, l'un étant out, l'autre peut être in.

 

Mais entre DD et lui, la rupture est consommée...

 

Ce sera donc Cabella, selon toute vraisemblance.

 

D'abord une poule juste inimaginable puis Mandanda, puis Grenier... C'est donc vrai que notre sélectionneur aurait de la chance ??? Dommage, justement, qu'il y ait cette lourde hypothèque Ribéry...

 

Pas du tout, ils sont très potes :grin:

Apparemment c'est même le petit Nasri qui a une mauvaise influence sur Francky ^_^

 

Moi je dis que ça peut être Schneiderlin parce que le poste laissé vacant par Grenier est plus celui d'un milieu relayeur que d'un milieu très offensif à la Cabella.

Lien vers le commentaire

Pas du tout, ils sont très potes :grin:

Apparemment c'est même le petit Nasri qui a une mauvaise influence sur Francky ^_^

 

Moi je dis que ça peut être Schneiderlin parce que le poste laissé vacant par Grenier est plus celui d'un milieu relayeur que d'un milieu très offensif à la Cabella.

 

Ah, je reconnais que les amours/désamours entre les joueurs de l'EDF m'échappent un peu... Pourtant, le sélectionneur national a l'air de considérer que c'est TRES important...

Lien vers le commentaire

Ah, je reconnais que les amours/désamours entre les joueurs de l'EDF m'échappent un peu... Pourtant, le sélectionneur national a l'air de considérer que c'est TRES important...

 

Si ça t'échappe un peu, pourquoi tu balances un truc definitif comme "Ribéry et Nasri peuvent pas s'encadrer"? :unsure2:

Lien vers le commentaire

Rémy Cabella partira au Brésil.

 

Du coup c'est très offensif ^_^

Notre milieu à 3 n'a finalement que 4 joueurs (Cabaye, Matuidi, Pogba, Mavuba) pouvant réellement occuper ces postes... Valbuena et Cabella peuvent y jouer mais c'est pas le même profil que Cabaye ou Pogba.

Espérons qu'on va éviter les blessures -_-

Lien vers le commentaire

Du coup c'est très offensif ^_^

Notre milieu à 3 n'a finalement que 4 joueurs (Cabaye, Matuidi, Pogba, Mavuba) pouvant réellement occuper ces postes... Valbuena et Cabella peuvent y jouer mais c'est pas le même profil que Cabaye ou Pogba.

Espérons qu'on va éviter les blessures -_-

Et Sissoko ?
Lien vers le commentaire

Si ça t'échappe un peu, pourquoi tu balances un truc definitif comme "Ribéry et Nasri peuvent pas s'encadrer"? :unsure2:

 

Mon "truc définitif" est précédé de la mention : "Vu que si j'ai bien tout suivi des cancans"... Une formulation conditionnelle, donc. Je déduis du post de Damdam -qui lui, semble péremptoire...- que je n'ai pas dû bien suivre tous les cancans.

 

Me semblait avoir entendu des journalistes qui disaient que Nasri et Ribéry ne s'aimaient pas. Et c'est d'ailleurs peut-être vrai. Mon premier réflexe, quand on cause d'un truc à peu près factuel dont je ne suis pas sûr, c'est de faire confiance à celui qui dit qu'il est sûr.

 

Mais c'est sûrement un peu con parce qu'après tout, sur ce forum, on ose tout :grin: .

Lien vers le commentaire

Du coup c'est très offensif ^_^

Notre milieu à 3 n'a finalement que 4 joueurs (Cabaye, Matuidi, Pogba, Mavuba) pouvant réellement occuper ces postes... Valbuena et Cabella peuvent y jouer mais c'est pas le même profil que Cabaye ou Pogba.

Espérons qu'on va éviter les blessures -_-

 

Et Sissoko.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.