Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016


Doberman

Messages recommandés

:o

Depuis que je poste (presque) plus tu pars en quenouille : va falloir remédier à ça rapidement en te faisant picoler :ninaj:

Le leader de 2010 était déjà Ribery.

Et j'aurais tendance à dire que Ribery a été souvent bon en EdF depuis mais très rarement décisif alors qu'un joueur de classe mondiale est souvent décisif. C'était mieux lors de la dernière campagne de qualif pour le côté décisif mais ses dernières prestations avec le Bayern ont vraiment été très médiocres. Arriver en phase finale sur une tendance négative et qui plus est blessé c'était compte tenu de son statut une grosse probabilité pour les bleus de trainer un gros boulet.

Plus personnellement j'avoue avoir du mal à supporter une équipe qui a emmagasiné un tel passif. Alors le moindre renouvellement même au détriment de la performance pure a tendance à me réjouir. Il n'y a pas grand chose de plus grand pour le spectateur sportif que je suis de supporter une belle EdF dans une compétition internationale (dernière en date l'EdF de basket l'été dernier :love:) mais encore faut-il que cette EdF soit supportable et ça fait un moment que j'ai du mal en foot et que ça me manque. Alors Griezmann à la place de Ribery je dis oui même si sportivement c'est clair que c'est pas forcément une bonne chose.

Lien vers le commentaire

Compo probable pour France-Jamaique

 

                                                                                                        Giroud-Benzema

                                                                                                             

                                                                                                             Valbuena

                                                                                                   

                                                                                                  Matuidi              Sissoko

                                                                                                             

                                                                                                               Cabaye

                                                                                               

                                                                                               Evra Sacko Varane Debuchy

 

 

 http://rmcsport.bfmtv.com/info/618199/giroud-benzema-associes-attaque/       

 

Edit: 4-3-3 classique finalement

Lien vers le commentaire

à force de s'amuser à trafiquer des liens pour toujours avoir raison, Doberman se mélangerait-il les pinceaux ...

:huh:

 

Merci superbe intervention. 

Il se casse le cul a nous filer une selection de la presse en lien avec le tfc, donc niveau critique la dessus, tu ferais mieux de la boucler. 

Lien vers le commentaire

:huh:

 

Merci superbe intervention. 

Il se casse le cul a nous filer une selection de la presse en lien avec le tfc, donc niveau critique la dessus, tu ferais mieux de la boucler. 

 

Non mais je fais ça avec plaisir et aucunement une contrainte -_-

Lien vers le commentaire

Rancunier le grand canaillou....

Je pense que si je m'étais permis une telle manip, j'aurais eu rapidement la fameuse bande des ayatollahs sur le dos ...

Tu sais, reconnaître que t'as répondu rapidement sans vraiment lire l'article lié à mon lien, ça n'aurait pas été un déshonneur pour toi.

Par contre agir comme tu l'as fait montre un certain état d'esprit en déphasage avec l'image que tu veux donner de toi.

Mais pas grave, je sais que de toute façon le clan bien soudé me donnera tort.

Lien vers le commentaire

Je pense que si je m'étais permis une telle manip, j'aurais eu rapidement la fameuse bande des ayatollahs sur le dos ...

Tu sais, reconnaître que t'as répondu rapidement sans vraiment lire l'article lié à mon lien, ça n'aurait pas été un déshonneur pour toi.

Par contre agir comme tu l'as fait montre un certain état d'esprit en déphasage avec l'image que tu veux donner de toi.

Mais pas grave, je sais que de toute façon le clan bien soudé me donnera tort.

T'es vraiment lourd à force...
Lien vers le commentaire

Je pense que si je m'étais permis une telle manip, j'aurais eu rapidement la fameuse bande des ayatollahs sur le dos ...

Tu sais, reconnaître que t'as répondu rapidement sans vraiment lire l'article lié à mon lien, ça n'aurait pas été un déshonneur pour toi.

Par contre agir comme tu l'as fait montre un certain état d'esprit en déphasage avec l'image que tu veux donner de toi.

Mais pas grave, je sais que de toute façon le clan bien soudé me donnera tort.

Ne te retourne pas aganite, le clan est derrière toi. En permanence.

Lien vers le commentaire

Sissoko propre mais doit lâcher un peu les chevaux s'il veut postuler à une place de titulaire. Joli block sur le but de Benzema :grin:

Oui, c'est sûr que c'est en recevant la Jamaïque en amical que peut dire que Ribery ne nous manquera pas au Mondial :ninaj:

Il y a quatre ans face à la Chine, le seul joueur français au niveau était Ribery -_-

:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.