Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016


Doberman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Jb_TFC66 a dit :


Dans cette affaire je sais pas s'il a fait quelque chose, des conversations que j'ai lu sur lemonde, il a juste parlé de Valbuena comme d'une tapette dans une conversation privé. Qui n'a jamais parlé dans le dos de quelqu'un avec un ami? Peu de monde je pense.
Ensuite ce que je vois de ce mec là, c'est qu'il aime se donner un rôle de caïd en parlant avec un pote, je pense que dans toute notre jeunesse on en a croisé des gamins comme ça.

Génial, on a vraiment besoin d'un type comme ça en EDF... 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Doberman a dit :

Génial, on a vraiment besoin d'un type comme ça en EDF... 


Il est pas plus méchant qu'un autre, mais on peut l'ostraciser oui, mais dans ce cas on va devoir se couper d'un sacré pourcentage de la population aussi. C'est beau l'EDF échantillon où on fait l'impasse sur la partie banlieusarde qu'on aime pas voir.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Doberman a dit :

Génial, on a vraiment besoin d'un type comme ça en EDF... 

ah parce que tous les autres sont irréprochables tu crois ? 

et pis d'où les sportifs doivent avoir 0 défaut ? qui a décidé ça à part l'autre tocard de valls qui ferait bien de se regarder dans un miroir ?

perso benzem, pas benzem, je m'en cogne (a priori je dirais qu'on en a pas besoin), mais je suis d'accord avec jb, on peut quand même pas nier certaines choses...

Lien vers le commentaire

Etre sélectionneur, c'est faire des choix, et ces choix consistent souvent à écarter des joueurs certes talentueux mais qui ne correspondent pas au groupe pour des questions d'intégration, de distance avec les autres.

Quoi que tu fasses, si t'as pas un minimum de fraternité et de joie de vivre ensemble dans une compétition pareille, tu peux pas gagner de compétition. Or Deschamps, il veut le gagner cet Euro, et au vu des deux derniers matchs, de la joie collective (sur le but de Kanté entre autres :blush2:) et de la façon dont les joueurs semblent juste heureux de jouer ensemble, je ne le vois pas une seule seconde prendre Benzema. C'est impossible. Et il n'y aura là aucune histoire de délit de sale gueule, de racisme sous-latent ou autre, juste que le groupe de Deschamps sera meilleur sans lui qu'avec lui.

J'irai même jusqu'à dire que parfois ce genre de choix courageux se révèlent gagnants (coucou Cantona, mon idole de jeunesse pourtant)

Lien vers le commentaire

Je pense aussi qu'on se mettrait un problème supporter/joueur dont on a pas besoin si on le prend, je pense aussi que sportivement, il a jamais été a un niveau ou il est indispensable pour faire un résultat. Juste donner raison a des sondages orientés, des Valls/Kanner, des une de libé avec sa tronche en noir et blanc quand il est cité comme témoin, des Riolo experts football et sont livre RFC a vomir, j'ai envie de le prendre. J'ai pas envie de donner raison a des créateurs de haine comme eux.

Lien vers le commentaire

Ne pas prendre Benzema au vu de la notion de groupe je trouve ça un peu ridicule, je pense pas que le mec soit quand même un fouteur de merde, ça s'est très bien passé à la CDM 2014.

Par contre sportivement je pense qu'il vaudrait mieux pas le sélectionner. Quand il est là on voit que les autres joueurs jouent pour lui, et puis ses décrochages pour se retrouver à 50m du but ont plutôt tendance à m'énerver... :ninja:  Alors que sans lui un mec comme Griezmann semble jouer plus libéré.

Lien vers le commentaire

Moi sportivement, vu tout ce que je bouffe comme Liga tous les week-end, un trio Payet Benzema Griezmann me fait pas mal saliver. Juste une crainte car Payet et Griezmann ont un jeu assez similaire ou ils se baladent un peu ou ils veulent sur le terrain, donc eventuellement un Martial Benzema Griezmann. Benzema qui base tout son jeu sur la combinaison et la protection de balle, un Griezmann qui aime prendre la profondeur en partant de loin, Payet CPA + très bon dribbleur... J'aimais bien ce trio là. En plus le duo Benz Griz sur le dernier match ensemble en bleu m'a vraiment plu.

Toute façon tout me plait dans cette équipe, même Varane en ce moment qui fait pas mal d'erreur justement en essayant de devenir plus agressif, il est en train de cherché a progresser et j'aime voir ça. Les latéraux ils sont limité mais ils ont du vécu, j'ai confiance en eux pour être au niveau a l'Euro. Et le milieu Kanté Lass c'est juste tellement kiffant quoi, des mecs qui grattent les ballons <3 J'en avais tellement marre des Schneiderlin Cabaye qui passent leur temps a suivre la course du porteur sans jamais intervenir.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Jb_TFC66 a dit :

Benzema n'a jamais joué dans une EDF avec autant de talent autour, il sera plus le leader de qui on attend la victoire, la présence de Griezmann, Payet, Pogba, Matuidi, Diarra, N'golo, Coman, Martial & d'autres vont lui enlever un poids et il pourra enfin jouer le même rôle qu'il a au Real sans qu'on lui tombe dessus sans raison. Perso je le prends et je lui file le maillot et la tronche de Gignac histoire qu'il soit apprécié du public qui va le siffler connement en cas de réintégration.

On s'encombre avec lui peut-être, ça peut même pourrir le lien supporter/joueur et parasiter le résultat, mais j'en fais une question de principe de le voir a l'euro. J'aime pas le lynchage médiatique qu'il y a eu contre lui, l'odeur de vieux racisme derrière, le riolisme qui consiste a traiter de racaille selon l'attitude d'un mec et toutes ces conneries. Je préfère prendre le risque de saboter l'équipe mais avoir l'impression d'une EDF qui tend la main plutôt que de donner raison a une france qui veut séparer bon samaritain de mauvais garçon sur la base de rien. 

 

moi c'est ca qui m'enerve! on nous parle de black blanc beur, pas de difference tt ca etc

et là, on veut pas d'un mec, qui est rebeu c'est du racisme:!!!! ca m'insupporte ces raisonnements!!! Moi je veux pas de benzema car en edf il est nul et ne sert a rien! il plante au real car a cote il a des mecs comme ronaldo et cie!! En edf, il ne sert a rien, et je suis pas persuadé que c'est lui qui apporte une super ambiance, donc qu'il reste a la maison, c'est beaucoup mieux pour tt le monde!

Lien vers le commentaire
à l’instant, spidav32 a dit :

En fait le vrai problème de cette équipe de France,  c'est pas Benzema,  c'est Giroud....  Oui je suis de la team Gignac :grin: :ninja:

pour moi le numero 9 de cette equipe ca doit etre martial! le futur de l'edf!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, spidav32 a dit :

En fait le vrai problème de cette équipe de France,  c'est pas Benzema,  c'est Giroud....  Oui je suis de la team Gignac :grin: :ninja:

Aucun règlement interdit de prendre les 2

Lien vers le commentaire

C'est du racisme pour certaines personne, pas tous évidemment. Après que tu trouves qu'il est nul en EDF, je dirai qu'il est pas le leader que tout le monde attend, et pour le voir souvent avec le Real ça me surprend absolument pas.

En tout cas, je me dis que cette occasion là, maintenant que Griezmann a 2 ans de plus de maturité dans les jambes, ça va faire ficelle et merci messieurs 8) 

Lien vers le commentaire

Je préfère Giroud a Gignac perso, question de vécu, de profil, et le championnat de Gignac est vraiment hyper faible en plus, je pense qu'il a plus les jambes pour affronter du très haut niveau.
Son envie va lui faire réussir un match mais ça tiendra pas toute une compétition.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Doberman a dit :

En 433 il faut donc 6 gus devant. Donc de gauche à droite Martial Payet Giroud Gignac Griezmann Coman

Ok ok, je pensais que tu disais qu'on pouvait prendre 3 AC, ce qui ne servirait à rien vu en plus la polyvalence de Martial et Griezmann.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, chubee a dit :

moi c'est ca qui m'enerve! on nous parle de black blanc beur, pas de difference tt ca etc

et là, on veut pas d'un mec, qui est rebeu c'est du racisme:!!!! ca m'insupporte ces raisonnements!!! Moi je veux pas de benzema car en edf il est nul et ne sert a rien! il plante au real car a cote il a des mecs comme ronaldo et cie!! En edf, il ne sert a rien, et je suis pas persuadé que c'est lui qui apporte une super ambiance, donc qu'il reste a la maison, c'est beaucoup mieux pour tt le monde!

c'est pas parce que toi t'es pas raciste que tout les gens qui ne veulent pas de benzem ne le sont pas non plus -_- 

pour le nier faut avoir de sacrées œillères quand même :/

j'espère que frère luther saura ouvrir tes paupières :rolleyes: 

Lien vers le commentaire

Moi Perso. le seul truc que je n'ai pas aimé,  c'est son interview en 2008 au moment ou il l'annonce qu'il joue pour les bleus uniquement par choix sportif et non du coeur.  Après pour le reste,  j'ai rien à lui reprocher.  Je pense aussi qu'il y'a délit de sale gueule.  Tout ça part de la coupe du monde 2010( ou Benzema, n'était pas présent je le rappelle) avec nos caïds immatures :ninja:

Ensuite pour la majorité des gens,  ( je parle pas des connaisseurs du foot) ,  Benzema est vu comme une grosse racaille de cité ( C'est le fameux Riolo time),  le musulman qui fout toujours la merde. Et les médias en jouent énormément avec son affaire avec Valbuena 

Allez voir au Real comment Benzema est apprécié...  voire adulé 

Cependant,  même si je pense que Benzema reste notre attaquant num 1, je souhaite ne pas le prendre pour L'euro

Pourquoi ? Déjà,  les bleus doivent être soutenu à 100 % dans cette compétition,  et je pense que ce ne sera pas le cas si Benzema est sélectionné. 

Et 2ème point: Parce qu'on a un autre num 1: GRIEZMANN 

C'est lui qui peut nous faire gagner cet euro,  (un mix entre le talent de Benzema et la grinta et la joie de Dd)

PS: Pour ceux qui disent qu'on oublie les gens de banlieue: Pogba, N'golo Kante,  Coman,  Martial :)

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, elmö a dit :

c'est pas parce que toi t'es pas raciste que tout les gens qui ne veulent pas de benzem ne le sont pas non plus -_- 

pour le nier faut avoir de sacrées œillères quand même :/

j'espère que frère luther saura ouvrir tes paupières :rolleyes: 

:o 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.