Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016


Doberman

Messages recommandés

On a pas fini d'entendre tous les lyonnix chouinaient pour Umtit (qui franchement je trouve très bon et aurait mérité d'y être mais DD l'a jamais testé donc) et Lacazette dont j'aime pas sa gueule, c'est physique, je le sens faux ce type sais pas pourquoi...après pas de scandale oui..-_-

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, marco a dit :

possible liste selon Le Parisien :

CiNVmHEXEAAp-ia.jpg large.jpg

 

Cabaye il fait une belle saison de merde quand même...mais bon d'un autre côté je vois pas vraiment qui prendre à sa place (non merci pour Schneiderlin)

Lien vers le commentaire

Le 3ieme gardien je sais qu'on s'en fout, mais Areola à la place de Costil ça m'aurait pas déplu.

Digne je situe pas sa saison, Sidibé en backup c intéressant, il serait latéral droit on aurait pas Jallet.

Mais la défense est le parent pauvre, peu de soluces.

(Comme Cabaye)Mangala et Varane ont pas fait une top saison : au moins sont frais.

 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, chubee a dit :

moi j'aurais préféré un rabiot à cabaye! Rabiot c'est le futur en plus.

Derrière pareil, kurzawa plutot que digne et areola plutot que costil.

Rabiot n'a jamais été appelé, il n'allait pas le sélectionner alors qu'il ne l'a jamais vu dans le groupe.

Pareil pour Kurzawa et Aréola, Deschamps juge que ceux qu'il a choisi sont plus importants pour cette notion de groupe.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, chubee a dit :

moi j'aurais préféré un rabiot à cabaye! Rabiot c'est le futur en plus.

Derrière pareil, kurzawa plutot que digne et areola plutot que costil.

Ces mecs là joueront plus tard, quand il s'agira de préparer une autre compétition. Aujourd'hui on est là pour gagner, pas pour lancer des jeunes, on va quand même pas se servir de notre Euro pour préparer celui de 2020 ou le mondial 2022.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.