Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016


Doberman

Messages recommandés

il y a une heure, Trollololala a dit :

Euh... Si Derrick Rose porte une casquette "New York" au Madison Square Garden avant une rencontre face aux Knicks, il prend très, très cher... Les ricains rigolent vraiment pas là-dessus.

La différence c'est que ça n'arrivera jamais, parce que justement y a des mecs dans la franchise qui s'occupent de ça. On dirait pas en voyant certains :ninja:mais le dresscode est surveillé de très près en NBA, NHL, NFL et autres...

Pas pour Westbrook en tout cas :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Jb_TFC66 a dit :

Sportivement j'ai trouvé qu'il était un des tops de la CDM 2014, j'ai vu une bonne entente avec Griz aussi. Si le choix est sportif je vois pas en quoi il doit être derrière Gignac ou Giroud mais bon.

peut-être parce qu'offensivement l'edf n'a jamais aussi bien fonctionné depuis qu'il n'est plus là ?

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Ekelund a dit :

peut-être parce qu'offensivement l'edf n'a jamais aussi bien fonctionné depuis qu'il n'est plus là ?


Je trouve que ça fait un moment qu'on est bon offensivement moi, encore plus depuis que Valbuena est plus là et qu'on a enfin des MOG/ATG d'un haut niveau. La progression de Griezmann, la présence de Lass qui permet une récupération haute. Mais bon, a croire que la mémoire fonctionne sur 3 matchs. Je trouve une progression constante depuis l'Ukraine perso, a l'image de l'âge des mecs de l'équipe quoi, ça peut qu'aller en s'améliorant.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, chubee a dit :

lateral droit et un DC tres fort, c'est ca qui nous manque...varane manque de physique, koscielny pas super fan meme s'il a progresse

il devient quoi Mangala au fait ?

Il y a 2 heures, Doberman a dit :

C'est là qu'on se dit qu'on a raté Aurier, putain ...

clairement, on aurait eu une équipe de fou :(

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, elmö a dit :

preuve qu'il pourrit l'ambiance ?

 Bah ce n'est pas au niveau de l'ambiance mais au niveau du terrain, on voyait clairement que sa présence timorait les autres oui. Et je pense qu'il est trop stupide ou encore trop frustré par sa position de cinquième roue du carrosse au Real pour accepter un pareil traitement avec l'EDF.

Il y a 3 heures, Jb_TFC66 a dit :

Sportivement j'ai trouvé qu'il était un des tops de la CDM 2014, j'ai vu une bonne entente avec Griz aussi. Si le choix est sportif je vois pas en quoi il doit être derrière Gignac ou Giroud mais bon.

 Tu trouves que Benzema a été bon toi contre le Nigeria ou les allemands? C'était à ce moment là qu'on l'attendait et comme souvent on eu droit à strictement rien quand il est supposé tirer son équipe vers le haut dans des moments délicats.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, elmö a dit :

preuve qu'il pourrit l'ambiance ?

Tu remarqueras que j'ai pris soin de ne pas être affirmatif :)

Bien que je le pense... D'ailleurs ce que j'ai ressenti sur les deux derniers matchs sur le terrain, il ne me semble pas l'avoir ressenti quand il était là, mais ça n'en fait pas une preuve certes.

Quant à ses qualités sportives, je me souviens l'avoir détesté sur plein de matchs par son attitude. Bon le problème c'est qu'il était vraiment pas tout seul à cette époque à être insupportable. En attendant il est pas sortit du lot, donc pas de quoi en faire un argument en sa faveur.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, FranckProvostIV a dit :

Tu trouves que Benzema a été bon toi contre le Nigeria ou les allemands? C'était à ce moment là qu'on l'attendait et comme souvent on eu droit à strictement rien quand il est supposé tirer son équipe vers le haut dans des moments délicats.


J'ai trouvé personne bon contre l'Allemagne, contre le Nigeria aussi d'ailleurs, mais pour moi il a été largement le moins pire. Si vous attendez qu'il tire l'équipe vers le haut en prenant la cape de sauveur, si tu connais un peu son jeu tu sais que tu peux oublier. Il a besoin d'un collectif pour briller ce mec, là on en a un vraiment solide qui correspond a son jeu en plus d'être de l'aventure depuis 2012 ( ils sont rare les mecs capés dans cette équipe, l'exp des gros rendez-vous ça compte ), je trouve ça idiot de s'en priver pour Gignac.

L'impression que j'ai de Gignac c'est qu'il a une envie monstrueuse, qu'il se donne a 350% dans des amicaux mais que sur potentiellement 7 matchs il va être rattrapé par ses limites.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, FranckProvostIV a dit :

 Bah ce n'est pas au niveau de l'ambiance mais au niveau du terrain, on voyait clairement que sa présence timorait les autres oui. Et je pense qu'il est trop stupide ou encore trop frustré par sa position de cinquième roue du carrosse au Real pour accepter un pareil traitement avec l'EDF.

 Tu trouves que Benzema a été bon toi contre le Nigeria ou les allemands? C'était à ce moment là qu'on l'attendait et comme souvent on eu droit à strictement rien quand il est supposé tirer son équipe vers le haut dans des moments délicats.

Benzema a été très bon contre la Suisse lorsqu'il a joué à gauche et l'animation offensive semblait trouvée avec un très bon Giroud en pointe.

Malheureusement Mr BENZEMA n'a plus voulu jouer à gauche, l'a dit et l'a montré contre le Nigéria. Pour moi, depuis ce jour, Benzema aurait du disparaître du groupe.

Deschamps a cédé, c'est une fiotte. :)

Aujourd'hui, l'animation offensive fonctionne sans lui.... 

Merci Monsieur, au revoir !!!

Lien vers le commentaire

On a quand même un énorme problème au niveau des latéraux, Evra ça peut passer mais il faut mettre Kurzawa en doublure c'est pas possible Digne. A droite ils sont tous nuls c'est une catastrophe. Limite je testerai Moussa à ce poste.

Après au niveau de l'attaque et du milieu ça marche bien même sans Benzema et Valbuena, c'est même mieux pour moi et ça permet à Griezmann de décrocher et de jouer entre les lignes plus facilement que quand Benzema est là.

Je mettrais Payet, Giroud, Griezmann avec Gignac et Coman qui rentrent et au milieu Lass, Pogba, Matuidi avec Kanté qui rentre et la défense je mettrais Sagna, Varane, Sakho, Evra

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Ribéry comme Benzema il faudrait que Deschamps soit idiot pour les reprendre dans le groupe. Aucun des deux ne paraît plus indispensable sportivement, les deux présentent un risque pour l'équilibre actuel du collectif et compte tenu de l'histoire récente de l'EdF ils représentent un risque encore plus grand de brouille avec le public en cas de difficultés précoces dans l'Euro.

Laisser les deux à la maison c'est épargner une pression inutile à ce groupe sans le pénaliser de manière irrémédiable sur le plan sportif. 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, elkjaer a dit :

Ribéry comme Benzema il faudrait que Deschamps soit idiot pour les reprendre dans le groupe. Aucun des deux ne paraît plus indispensable sportivement, les deux présentent un risque pour l'équilibre actuel du collectif et compte tenu de l'histoire récente de l'EdF ils représentent un risque encore plus grand de brouille avec le public en cas de difficultés précoces dans l'Euro.

Laisser les deux à la maison c'est épargner une pression inutile à ce groupe sans le pénaliser de manière irrémédiable sur le plan sportif. 

+1

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.