Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016


Doberman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, chubee a dit :

moi j'aurais préféré un rabiot à cabaye! Rabiot c'est le futur en plus.

Derrière pareil, kurzawa plutot que digne et areola plutot que costil.

pareil et sans giroud -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

pareil et sans giroud -_- 

t'aurais pris qui à la place ? (hormis Benzema puisqu'il n'était pas sélectionnable)

Gameiro et Lacazette sont des bons joueurs mais j'ai toujours du mal à situer leur vrai potentiel...

 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Ekelund a dit :

t'aurais pris qui à la place ? (hormis Benzema puisqu'il n'était pas sélectionnable)

Gameiro et Lacazette sont des bons joueurs mais j'ai toujours du mal à situer leur vrai potentiel...

 

n'importe qui, même toi :ninaj: 

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, HaGu a dit :

Digne je situe pas sa saison

 

Très bon, il a presque joué tous les matches et il est resté titulaire sous Garcia et Spalletti. Et il a fait les 8 matches de C1, donc pas grand chose de comparable avec Kurzawa :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Bebs a dit :

Très bon, il a presque joué tous les matches et il est resté titulaire sous Garcia et Spalletti. Et il a fait les 8 matches de C1, donc pas grand chose de comparable avec Kurzawa :grin: 

il a été bon avec la roma c'est vrai, mais j'aime pas son "jeu", le gars sait pas déborder ni centrer..à l'avenir, Kurzawa lui prendre sa place :officiel:

Il y a 4 heures, GG a dit :

Je sais pas si on a déjà été aussi fourni en attaque, c'est impressionnant :huh:

c'est fou oui comparé aux autres nations, comme l'Allemagne (Muller quand même), Portugal, l'Espagne, et surtout l'Italie

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Doberman a dit :

Rabiot n'a jamais été appelé, il n'allait pas le sélectionner alors qu'il ne l'a jamais vu dans le groupe.

Pareil pour Kurzawa et Aréola, Deschamps juge que ceux qu'il a choisi sont plus importants pour cette notion de groupe.

C'est du DD craché : conservateur à souhait. Des défenseurs en bois, un attaquant aux fraises, des milieux dont on se demande ce qu'ils font encore là (Cabaye et Sissoko) mais... deux matches amicaux réussis en mars et hop. Bref, une équipe qui se fera éliminer en quarts, comdab.

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Gollum a dit :

C'est du DD craché : conservateur à souhait. Des défenseurs en bois, un attaquant aux fraises, des milieux dont on se demande ce qu'ils font encore là (Cabaye et Sissoko) mais... deux matches amicaux réussis en mars et hop. Bref, une équipe qui se fera éliminer en quarts, comdab.

A part ceux sélectionnés (qui sont donc "en bois"), tu aurais pris qui en défense?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, ClarkGaybeul a dit :

A part ceux sélectionnés (qui sont donc "en bois"), tu aurais pris qui en défense?

J'aurais mis les deux Lyonnais : tout le monde parle d'Umtiti mais je comprends pas bien au nom de quoi Yanga Mbiwa n'est cité par personne. Ces deux là -Yanga en particulier- étaient cataclysmiques en début de saison (je me rappelle les avoir moqués, c'est à dire comparés à nos défenseurs de l'époque...). Mais depuis deux mois, ils étincellent. Ces deux là illustrent ce que DD peut avoir d'autiste : celui-ci ne raisonne que "groupe", "grand club" ou "grand championnat". Pas un seul élément dynamisant, pas le moindre risque pris dans sa sélection comme si la forme des deux derniers mois ne comptait pour rien... Je dis pas de prendre Tisserand même si sur sa forme des deux derniers mois, ça ne m'aurait pas choqué :grin:. Mais Yanga (surtout) voire Umtiti ont un petit background international ; je vois donc pas au nom de quoi on les barre....

À côté de ça, on garde Varane et Mathieu qui n'ont pas existé, cette saison (et rien montré en sélection)... Je suis un peu moins sévère pour les latéraux même si j'aurais pris Sidibé (à droite) et probablement Clichy (qui m'a fait bonne impression avec Manchester). Car chez les latéraux, on sait que notre souci n'est pas prioritairement de sélection : on n'a juste personne (au haut niveau j'entends parce que pour ce qui est de sortir la Roumanie ou l'Albanie, ça me paraît jouable -_-). 

Pareil, au milieu, j'aurais joué lyonnais : je trouve que Ferri est un joueur formidable. Bon, ensuite, devant, je suis moins colère même si j'aurais pris Ribéry. Et pas Giroud. Mais bon, j'avais pas d'illusion. On peut pas imaginer sélectionneur plus conformiste que DD...

Lien vers le commentaire
Le 13 mai 2016 à 18:45, Gollum a dit :

J'aurais mis les deux Lyonnais : tout le monde parle d'Umtiti mais je comprends pas bien au nom de quoi Yanga Mbiwa n'est cité par personne. Ces deux là -Yanga en particulier- étaient cataclysmiques en début de saison (je me rappelle les avoir moqués, c'est à dire comparés à nos défenseurs de l'époque...). Mais depuis deux mois, ils étincellent. Ces deux là illustrent ce que DD peut avoir d'autiste : celui-ci ne raisonne que "groupe", "grand club" ou "grand championnat". Pas un seul élément dynamisant, pas le moindre risque pris dans sa sélection comme si la forme des deux derniers mois ne comptait pour rien... Je dis pas de prendre Tisserand même si sur sa forme des deux derniers mois, ça ne m'aurait pas choqué :grin:. Mais Yanga (surtout) voire Umtiti ont un petit background international ; je vois donc pas au nom de quoi on les barre....

À côté de ça, on garde Varane et Mathieu qui n'ont pas existé, cette saison (et rien montré en sélection)... Je suis un peu moins sévère pour les latéraux même si j'aurais pris Sidibé (à droite) et probablement Clichy (qui m'a fait bonne impression avec Manchester). Car chez les latéraux, on sait que notre souci n'est pas prioritairement de sélection : on n'a juste personne (au haut niveau j'entends parce que pour ce qui est de sortir la Roumanie ou l'Albanie, ça me paraît jouable -_-). 

Pareil, au milieu, j'aurais joué lyonnais : je trouve que Ferri est un joueur formidable. Bon, ensuite, devant, je suis moins colère même si j'aurais pris Ribéry. Et pas Giroud. Mais bon, j'avais pas d'illusion. On peut pas imaginer sélectionneur plus conformiste que DD...

:blink2:

Je renie intégralement le premier paragraphe débile de ce post de merde. DD, je t'aime :love:. Sinon que Jallet, franchement, t'étais pas obligé de le prendre non plus...

Voilà, c'est officiel : tout ce qui pourra désormais pourrir la vie de l'Olympique lyonnais me rendra heureux :). Sans déconner, quelle équipe de j'en foutre...

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Gollum a dit :

:blink2:

Je renie intégralement le premier paragraphe débile de ce post de merde. DD, je t'aime :love:. Sinon que Jallet, franchement, t'étais pas obligé de le prendre non plus...

Voilà, c'est officiel : tout ce qui pourra désormais pourrir la vie de l'Olympique lyonnais me rendra heureux :). Sans déconner, quelle équipe de j'en foutre...

ah ben j'allais justement venir te chambrer sur ton post précédent....mais je vois que tu t'en es chargé toi-même :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

ah ben j'allais justement venir te chambrer sur ton post précédent....mais je vois que tu t'en es chargé toi-même :grin: 

Le pire, c'est que maintenu ou pas, pour moi, c'est pareil. Si on avait échoué, je me serais fait une raison car après tout, on avait pas besoin des Lyonnais pour réussir la mission. Je ne leur reproche donc pas d'avoir essayé de nous enterrer (parce qu'au final on peut leur dire merci :ninja: : ils perdent à Ajaccio et Reims tout en s'arrachant pour nous battre chez nous... :huh:).

C'est leur manque hallucinant de professionnalisme, leur je m'en foutisme de petit con que je peux pas supporter. Hier, ils se sont comportés de manière minable. J'ai (j'avais) beaucoup d'estime pour ce que font les Lyonnais de manière générale mais hier soir, l'OL a démontré que c'était une petite équipe. C'est la première fois que je ressens de l'animosité pour un club (en règle générale, tout ce qui n'est pas le TFC, je m'en fous). Mais désormais, clairement, je supporterai Sainté dans leur rivalité régionale (car Sainté, on leur doit beaucoup...). 

Et je pense même que j'irai me fendre d'un petit post sur leur forum, un de ces quatre. Après tout, il est juste qu'ils fassent connaissance avec Gollum B). Je te laisse imaginer comment ils aimeront ça...

Non mais l'interview de Lacazette, hier soir :shock:. Je ne veux plus voir cette petite merde en EDF...

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Ekelund a dit :

il a dit quoi ??

bah, en substance, le journaliste lui demande ce qui s'est passé contre Reims et ce branleur lui répond avec un énorme sourire de j'enfoutre - en fait, il vient de prendre 4-1 et il est content- que ouais, c'est normal, ya eu un peu de décompression... 

Un grand pro, quoi -_-.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.