Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016


Doberman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Ne pas prendre Benzema au vu de la notion de groupe je trouve ça un peu ridicule, je pense pas que le mec soit quand même un fouteur de merde, ça s'est très bien passé à la CDM 2014.

Par contre sportivement je pense qu'il vaudrait mieux pas le sélectionner. Quand il est là on voit que les autres joueurs jouent pour lui, et puis ses décrochages pour se retrouver à 50m du but ont plutôt tendance à m'énerver... :ninja:  Alors que sans lui un mec comme Griezmann semble jouer plus libéré.

  Bah à partir du moment où il fait ce qu'il veut sur le terrain et les autres joueurs se mettent à son service, la notion de groupe quant au retour de Benzema se pose inévitablement. A mon avis le peu de charisme et de caractère dont il dispose sera froissé s' il comprend qu'il a perdu le pouvoir  ( quoiqu'en lui confiant la charge des pénaltys, DD pourrait le consoler ).

Lien vers le commentaire

- Parce que je me rappelle avoir été insupporté par l'attitude de Benzema sur le terrain

- Parce qu'il n'a pas le monopole du buteur

- Parce que c'est "certainement" un con...

- Parce que 7 buts en 2 matchs avec 7 buteurs différents

- Parce que l'ambiance a l'air excellente et que ça fait peut-être plus de bien que le niveau des joueurs...

Et doit y en avoir d'autres....

Sinon, Griezmann, il a couru une soixantaine de kilomètres non ? :o Le mec était partout ! :blink2:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, elmö a dit :

mais qu'est-ce qu'on en a à foutre de ça ?

 

Ça dépend... quand kana-Biyik pose avec la casquette Paname, je n'ai pas trop envie de le voir titulaire.... bon il est nul aussi...

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, elmö a dit :

mais qu'est-ce qu'on en a à foutre de ça ?

 

Il me semblait que tu étais d'accord avec moi quand on débattait sur les possibles recrues. J'ai toujours préféré un mec peut être un peu moins bon, mais qui a l'air sympa, qui est cool avec les supporters etc. qu'un mec bon mais qui est une ordure. 
Le pire étant, comme le dit Dob, les gros cons qui en plus savent pas jouer. :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, elmö a dit :

mais qu'est-ce qu'on en a à foutre de ça ?

 

Ben ça fait 15 ans qu'on s'en tape en EDF, 4 ans qu'on s'en tape au TEF, je sais pas toi, mais moi j'ai envie de voir un peu autre chose parfois :ninaj: 

Lien vers le commentaire

Benzema a déjà eu des problèmes avec les supporters? Le procès qui lui ai fait majoritairement c'est sur son manque d'expression, le fait qu'il dégage peu d'émotion.
D'ailleurs j'ai trouvé complétement con le procès qu'on a fait a Kana-Biyik pour sa casquette paname, c'est pas une casquette du PSG il me semble. On rale aussi sur Derrick Rose s'il porte une casquette New York? :/ C'est une marque quoi, rien de fou. Pour Kana c'est surtout le fait que ça soit un gros con avec les supps en plus d'être affreux sur le terrain, là d'accord, mais sa casquette c'est du wtf quoi.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

Il me semblait que tu étais d'accord avec moi quand on débattait sur les possibles recrues. J'ai toujours préféré un mec peut être un peu moins bon, mais qui a l'air sympa, qui est cool avec les supporters etc. qu'un mec bon mais qui est une ordure. 
Le pire étant, comme le dit Dob, les gros cons qui en plus savent pas jouer. :ninja: 

je fais une différence entre le tfc et l'edf déjà -_-

tout ce qu'on reproche à benzema n'a strictement rien à voir avec l'aspect sportif ou le respect des supp en plus...

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, elmö a dit :

c'est pas parce que toi t'es pas raciste que tout les gens qui ne veulent pas de benzem ne le sont pas non plus -_- 

pour le nier faut avoir de sacrées œillères quand même :/

j'espère que frère luther saura ouvrir tes paupières :rolleyes: 

ah bon et tu te bases sur quoi pour dire ca ??

que certains a la marge le soit, pq pas, mais la grande majorité des gens qui ne veulent pas de benzema c'est car il est nul en edf et puis c'est tout! arretez de mettre du racisme là ou ca vous arrange!! ca me met hors de moi chaque fois ca!

 

à l’instant, elmö a dit :

je fais une différence entre le tfc et l'edf déjà -_-

tout ce qu'on reproche à benzema n'a strictement rien à voir avec l'aspect sportif ou le respect des supp en plus...

 

ca c'est les politiciens et cie!

mais c'est bien sur un plan sportif que la plupart ne veulent plu de lui en edf!

Lien vers le commentaire

Selon les critères de selection des gens, Aurier même s'il avait été sélectionnable en EDF, c'est en prison qu'il se trouve, pas dans la liste. :rolleyes:
Combien on a vu de mec affiché leur amour pour Paris chez nous, Tabanou qui lève son maillot avec le numéro du département en dessous, Gignac et son OM, Capoue, ça m'a jamais gêné perso je m'en fiche.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Jb_TFC66 a dit :

Benzema a déjà eu des problèmes avec les supporters? Le procès qui lui ai fait majoritairement c'est sur son manque d'expression, le fait qu'il dégage peu d'émotion.
D'ailleurs j'ai trouvé complétement con le procès qu'on a fait a Kana-Biyik pour sa casquette paname, c'est pas une casquette du PSG il me semble. On rale aussi sur Derrick Rose s'il porte une casquette New York? :/ C'est une marque quoi, rien de fou. Pour Kana c'est surtout le fait que ça soit un gros con avec les supps en plus d'être affreux sur le terrain, là d'accord, mais sa casquette c'est du wtf quoi.

Euh... Si Derrick Rose porte une casquette "New York" au Madison Square Garden avant une rencontre face aux Knicks, il prend très, très cher... Les ricains rigolent vraiment pas là-dessus.

La différence c'est que ça n'arrivera jamais, parce que justement y a des mecs dans la franchise qui s'occupent de ça. On dirait pas en voyant certains :ninja: mais le dresscode est surveillé de très près en NBA, NHL, NFL et autres...

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, chubee a dit :

ah bon et tu te bases sur quoi pour dire ca ??

que certains a la marge le soit, pq pas, mais la grande majorité des gens qui ne veulent pas de benzema c'est car il est nul en edf et puis c'est tout! arretez de mettre du racisme là ou ca vous arrange!! ca me met hors de moi chaque fois ca!

 

ca c'est les politiciens et cie!

mais c'est bien sur un plan sportif que la plupart ne veulent plu de lui en edf!

je me base sur les commentaires qu'on peut lire partout sur les internets -_-

et toi tu te bases sur quoi ?

accessoirement tu m'expliqueras pourquoi ça m'arrangerait de mettre du racisme ;) 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Trollololala a dit :

Euh... Si Derrick Rose porte une casquette "New York" au Madison Square Garden avant une rencontre face aux Knicks, il prend très, très cher... Les ricains rigolent vraiment pas là-dessus.

La différence c'est que ça n'arrivera jamais, parce que justement y a des mecs dans la franchise qui s'occupent de ça. On dirait pas en voyant certains :ninja: mais le dresscode est surveillé de très près en NBA, NHL, NFL et autres...

J'avoue qu'avoir prit un exemple sur un truc aussi populaire que la NBA et dans un pays aussi teubé ça plaide pas en ma faveur, surtout que le Chicago New York est chaud il me semble ( j'y connais pas grand chose ). Mais voila quoi, une casquette paname, je pense que 60% des joueurs de L1 en ont une, c'est pas vraiment condamnable pour moi.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Jb_TFC66 a dit :

J'avoue qu'avoir prit un exemple sur un truc aussi populaire que la NBA et dans un pays aussi teubé ça plaide pas en ma faveur, surtout que le Chicago New York est chaud il me semble ( j'y connais pas grand chose ). Mais voila quoi, une casquette paname, je pense que 60% des joueurs de L1 en ont une, c'est pas vraiment condamnable pour moi.

quand tu la mets sur le terrain avant un match, si, c'est un problème -_-

après dans sa vie de tous les jours, il fait bien ce qu'il veut cet idiot fini...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Jb_TFC66 a dit :

J'avoue qu'avoir prit un exemple sur un truc aussi populaire que la NBA et dans un pays aussi teubé ça plaide pas en ma faveur, surtout que le Chicago New York est chaud il me semble ( j'y connais pas grand chose ). Mais voila quoi, une casquette paname, je pense que 60% des joueurs de L1 en ont une, c'est pas vraiment condamnable pour moi.

Comme te dis Marco, foutre une casquette Paname, au parc des princes juste avant de jouer le PSG c'est très très très con...

Qu'il possède une casquette chez lui, je m'en tape.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Jb_TFC66 a dit :

J'avoue qu'avoir prit un exemple sur un truc aussi populaire que la NBA et dans un pays aussi teubé ça plaide pas en ma faveur, surtout que le Chicago New York est chaud il me semble ( j'y connais pas grand chose ). Mais voila quoi, une casquette paname, je pense que 60% des joueurs de L1 en ont une, c'est pas vraiment condamnable pour moi.

Oui mais en L1 il n'y a qu'un seul abruti pour la montrer devant les médias alors que ton club joue le maintien :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

quand tu la mets sur le terrain avant un match, si, c'est un problème -_-

après dans sa vie de tous les jours, il fait bien ce qu'il veut cet idiot fini...


Pour moi ce genre de mec est juste incapable de faire le rapprochement casquette paname, supporter, psg toulouse. Bon après lui c'est un cas a part car il est également capable d'avoir fait ça juste pour troller, j'ose espérer que non.

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, elmö a dit :

mais qu'est-ce qu'on en a à foutre de ça ?

 

bin dans un groupe, la présence d'un con te pourri l'ambiance, tout simplement ! Et je pense que dans ce cas, ce qu'apporterai Karim (techniquement) par rapport à ce qu'il ferait perdre au groupe (cohésion) est très déséquilibré !

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Jb_TFC66 a dit :


Pour moi ce genre de mec est juste incapable de faire le rapprochement casquette paname, supporter, psg toulouse. Bon après lui c'est un cas a part car il est également capable d'avoir fait ça juste pour troller, j'ose espérer que non.

exprès ou pas, c'est con et irrespectueux -_-

mais plus que lui, on doit blamer les autres autour qui ont pas tilté que c'était un problème...

il y a 1 minute, VIX/15 a dit :

bin dans un groupe, la présence d'un con te pourri l'ambiance, tout simplement ! Et je pense que dans ce cas, ce qu'apporterai Karim (techniquement) par rapport à ce qu'il ferait perdre au groupe (cohésion) est très déséquilibré !

preuve qu'il pourrit l'ambiance ?

Lien vers le commentaire

Après, on peut se demander pourquoi des mecs comme Ribery et Benzema sont ou ont été moins fort en EDF alors qu'ils sont surement les deux plus talentueux sur les 10 dernières années. Peut-être qu'on a été incapable de les aimer malgré ce qu'ils sont et que l'écart entre le public et eux s'est ressenti sur le terrain. Ribery raillé partout et symbole du footeux pas intelligent qui sait pas aligné deux mots, c'était vraiment super respectueux de le traiter comme ça publiquement. Benzema le mauvais patriote pas très charlie et racaille, qui pense qu'au bagnole et a sa cité. C'est l'image qu'ont les gens non suiveur de foot régulier de ces deux joueurs, on a rien voulu montré de plus que ça.

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Jb_TFC66 a dit :

Faites attention quand même parce que la génération Kurzawa Rabiot Pogba ça danse la Moula d'MHD et ça dab, c'est un trip de gros con, j'espère qu'on va les virer de l'EDF aussi :ninja:

sinon ça va toi ? :ninja:

pour en revenir à Benzema on s'en branle sérieux..le gonze n'a jamais rien fait en edf, et sous prétexte qu'il fasse la pu** de Ronaldo il mériterait l'EDF..comme si c'était un du ??!!.noir arabe gris blanc roux jaune..on s'en fout...:o

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.