Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016


Doberman

Messages recommandés

il y a une heure, Ekelund a dit :

c'est vrai que benzema a beaucoup manqué à cette équipe :rolleyes: 


Quand t'as un Griezmann qui joue a ce niveau et qui avale ce nombre de kilomètres, avec cette intelligence là de déplacement, tu peux te passer de 2 ou 3 autres attaquants...sans chauvinisme, il y en a beaucoup des attaquants aussi intelligent que ce garçon là actuellement sur la planète foot?

Lien vers le commentaire
Le 25/3/2016à16:38, Asha31 a dit :


Quand t'as un Griezmann qui joue a ce niveau et qui avale ce nombre de kilomètres, avec cette intelligence là de déplacement, tu peux te passer de 2 ou 3 autres attaquants...sans chauvinisme, il y en a beaucoup des attaquants aussi intelligent que ce garçon là actuellement sur la planète foot?

J'ai hâte de revoir l'association Dédé- Griezmann-Martial pour France-Russie, l'attaque peut faire vraiment mal B)

Bon comme vous, la défense par contre :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, dondiego a dit :

Griezmann c'est le joueur parfait. :blush2: 

 En plus il est complémentaire avec Andreu-Pere Gignac qui aime bien déserter l'axe. Je ne vois vraiment pas pourquoi Deschamps tient tant que ça à  s'encombrer avec Benzema.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, fredC a dit :

C'est bien joli tout ça, mais en défense on est à la cave :(

 

Popopo ... Pas mal le Coman ... 

oui bon si Sagna pouvait vendre de la drogue ou tomber pour proxénétisme... :ninja:

Lien vers le commentaire

Benzema n'a jamais joué dans une EDF avec autant de talent autour, il sera plus le leader de qui on attend la victoire, la présence de Griezmann, Payet, Pogba, Matuidi, Diarra, N'golo, Coman, Martial & d'autres vont lui enlever un poids et il pourra enfin jouer le même rôle qu'il a au Real sans qu'on lui tombe dessus sans raison. Perso je le prends et je lui file le maillot et la tronche de Gignac histoire qu'il soit apprécié du public qui va le siffler connement en cas de réintégration.

On s'encombre avec lui peut-être, ça peut même pourrir le lien supporter/joueur et parasiter le résultat, mais j'en fais une question de principe de le voir a l'euro. J'aime pas le lynchage médiatique qu'il y a eu contre lui, l'odeur de vieux racisme derrière, le riolisme qui consiste a traiter de racaille selon l'attitude d'un mec et toutes ces conneries. Je préfère prendre le risque de saboter l'équipe mais avoir l'impression d'une EDF qui tend la main plutôt que de donner raison a une france qui veut séparer bon samaritain de mauvais garçon sur la base de rien. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Jb_TFC66 a dit :

Benzema n'a jamais joué dans une EDF avec autant de talent autour, il sera plus le leader de qui on attend la victoire, la présence de Griezmann, Payet, Pogba, Matuidi, Diarra, N'golo, Coman, Martial & d'autres vont lui enlever un poids et il pourra enfin jouer le même rôle qu'il a au Real sans qu'on lui tombe dessus sans raison. Perso je le prends et je lui file le maillot et la tronche de Gignac histoire qu'il soit apprécié du public qui va le siffler connement en cas de réintégration.

On s'encombre avec lui peut-être, ça peut même pourrir le lien supporter/joueur et parasiter le résultat, mais j'en fais une question de principe de le voir a l'euro. J'aime pas le lynchage médiatique qu'il y a eu contre lui, l'odeur de vieux racisme derrière, le riolisme qui consiste a traiter de racaille selon l'attitude d'un mec et toutes ces conneries. Je préfère prendre le risque de saboter l'équipe mais avoir l'impression d'une EDF qui tend la main plutôt que de donner raison a une france qui veut séparer bon samaritain de mauvais garçon sur la base de rien. 

 

Non mais stop ! Non à Benzema. Les joueurs sont enfin libérés. On ne va pas leur rajouter un boulet. 

Et puis au Real  ce n'est pas un leader, il est au service des leaders, rôle qu'il ne pourra pas avoir en bleu. 

Cette équipe là n'a pas besoin de lui. Moi c'est clair, si Deschamps le rappelle, j'envoie bouler cette équipe et il y en a beaucoup dans ce cas. 

Lien vers le commentaire

A mon avis DD doit espérer que Benzema soit rendu non sélectionnable pour pas avoir à prendre de décision. Car s'il est sélectionnable, il le prendra, il a fait la route avec lui jusque là et l'a toujours placé au dessus. Mais ça le mettrait en porte à faux par rapport au public vis à vis de Valbuena alors que ce dernier est sportivement hors course. Bref un beau merdier que la justice et Le Graet peuvent éviter. :ninja:

Lien vers le commentaire

Merdier a cause de quoi? Les 60% de gens qui veulent plus regarder l'EDF parce qu'un mec est dedans? Je pense qu'on a aimé l'EDF a la CDM 2014, contre l'Ukraine, avec lui dedans. Y'a rien qui a changé depuis ce match contre l'Ukraine, c'est les même mecs sauf que Pogba Varane Griezmann ont prit de la bouteille et que des nouveaux jeunes ont éclos. Je vois vraiment pas pourquoi Benzema devrait quitter le navire s'il est sélectionnable. Griezmann adore jouer avec Benzema, comme avec Gignac et Giroud. Je pense que c'est pareil pour le reste de l'équipe. Pourquoi vouloir se priver d'un mec qui a 60 selections dans les pattes et que le groupe a l'air de vouloir, ou en tout cas ne rien avoir contre sa venue.

J'aime l'EDF avec où sans lui dans l'équipe perso, pas de préférence si ce n'est sportivement entre Benz Giroud Gignac où n'importe qui d'autres. Mais comme je disais je préfère le prendre parce que le délit de sale gueule dont il est victime fait vraiment peine a voir. Avant même son affaire il est déjà détesté pour des raisons de merde comme des nons chants de marseillaise/amour de l'algérie/nonchalance.

J'aimerai vraiment que les 60/70% des gens qui veulent plus regarder l'EDF si Benzema y est m'explique leur façon de penser car perso j'ai du mal avec ça <_<

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Doberman a dit :

Tu trouves vraiment qu'il y a un délit de sale gueule ? Pour toi il n'a rien fait ?


Comme Ribery, avant même cette affaire il était condamné par la moitié des français. Donc oui il y a délit de sale gueule sur lui.
Dans cette affaire je sais pas s'il a fait quelque chose, des conversations que j'ai lu sur lemonde, il a juste parlé de Valbuena comme d'une tapette dans une conversation privé. Qui n'a jamais parlé dans le dos de quelqu'un avec un ami? Peu de monde je pense.
Ensuite ce que je vois de ce mec là, c'est qu'il aime se donner un rôle de caïd en parlant avec un pote, je pense que dans toute notre jeunesse on en a croisé des gamins comme ça.
Pour sa responsabilité direct dans le chantage, j'ai pas l'impression qu'il fasse pression, il a juste une façon de s'exprimer qui laisse place a beaucoup d'interprétation et pas souvent les meilleurs.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, dondiego a dit :

A gauche on comprend pourquoi Evra est toujours là, on a vraiment rien. Digne c'est très léger, Mathieu n'est plus un latéral, physiquement c'est criant. On sait pourquoi Kurzawa n'est pas là? Il parait quand même être au dessus des deux autres.

Moi je tenterai bien Tremoulinas. Deschamps a voulu tester Digne c'est pour ça que Kurzawa est absent. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, dondiego a dit :

A gauche on comprend pourquoi Evra est toujours là, on a vraiment rien. Digne c'est très léger, Mathieu n'est plus un latéral, physiquement c'est criant. On sait pourquoi Kurzawa n'est pas là? Il parait quand même être au dessus des deux autres.


Je pense Trémoulinas au dessus de Digne et Kurzawa perso, j'ai pas trop compris pourquoi il est pas dans la liste. Mais après si je dois choisir entre Digne et Kurzawa je prends Kurzawa c'est clair. Même s'il est encore totalement désorganisé dans son jeu.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.