Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016


Doberman

Messages recommandés

C'est sûr que tu peux trouver quelques jolis buts marqués par Benzema sur le total qu'il a planté ! Au passage le centre de Ronaldo est un vrai caviar sur celui-ci... Il peut même se contenter d'un plat du pied pour marquer :ninja:

:grin:

Non mais j'ai bien compris ce que tu voulais dire. Mais pour regarder quasiment tous les matchs du Real, Benzema en a marqué des splendides où il doit rien à personne. Après, je ne peux qu'être d'accord avec vous sur le fait que c'est un fantôme actuellement.

Lien vers le commentaire

C'est le meilleur attaquant Français depuis des lustres. Cette année il patine un peu mais bon, de là à dire qu'il a jamais rien fait avec ses pieds, c'est quand même loulesque :Ah! ah!:

J'ai jamais dit ça, si tu me relis bien, je dis qu'il a peut-être passé les meilleurs moments de sa carrière. Quand il jouait à Lyon, il était vraiment très fort, il me convainc moins depuis quelques années au Réal...

Lien vers le commentaire

C'est l'attaquant français le plus talentueux depuis des lustres. Nuance.

C'est l'attaquant français le plus surfait depuis des lustres. Nuance.

Je lui donne deux saisons avant de végéter dans l'anonymat d'un club de milieu de tableau en premier league.

Lien vers le commentaire

On peut remonter jusqu'à Thierry Henry je suppose ...

Henry, Trézeguet soit pas des lustres mais 5 ou 6 ans. Et cette saison je pense que Giroud et Gomis sont meilleurs que lui :)

Bref Benzema a été le meilleur attaquant français pendant deux ou trois ans. Comme Didier Six ou Bernard Lacombe :ninja:

Lien vers le commentaire

Henry, Trézeguet soit pas des lustres mais 5 ou 6 ans. Et cette saison je pense que Giroud et Gomis sont meilleurs que lui :)

5 ou 6 ans c'est pas rien, ca commence à faire à l'échelle de l'Equipe de France. 3 sélectionneurs y sont passés pendant cette période. Benzema a toujours était le titulaire à la pointe des Bleus.

Maintenant j'ai jamais dit qu'actuellement c'était notre meilleure arme offensive, même si je suis persuadé qu'il est pas moins bon qu'un Gomis par exemple. Mais de là à dire que c'est une pipe et qu'il jamais rien prouvé comme j'ai pu le lire sur ce topic :rolleyes:

Lien vers le commentaire

5 ou 6 ans c'est pas rien, ca commence à faire à l'échelle de l'Equipe de France. 3 sélectionneurs y sont passés pendant cette période. Benzema a toujours était le titulaire à la pointe des Bleus.

Avec les résultats éblouissants que l'on sait.

Compte tenu du rendement de ce garçon, tu peux de toute façon le remplacer par à peu près n'importe quel attaquant sélectionnable. Tu n'as aucune chance d'être déçu. Après, qu'en attaque comme en défense, on en soit réduit à "racler les fonds de tiroir" comme disait feu Domenech, ça explique qu'on en soit là où on en est...

Lien vers le commentaire

Le fond de tiroir c'est 163 buts en carrière, dont 82 buts (+ 34 passes décisives) sous le maillot du Real.

Mais vous avez raison, ca doit être un tocard, entraîné et sélectionné par des tocards qui n'y connaissent rien :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.