Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016


Doberman

Messages recommandés

Le fond de tiroir c'est 163 buts en carrière, dont 82 buts (+ 34 passes décisives) sous le maillot du Real.

Mais vous avez raison, ca doit être un tocard, entraîné et sélectionné par des tocards qui n'y connaissent rien :)

De mon point de vu, ce ne sont pas ses qualités qui sont à remettre en cause mais son implication et le respect des gens qui le soutiennent. Que Deschamps persiste à le faire jouer jusque là, je trouve ça normal. Mais après ce match là contre l'Espagne, ça doit changer. Il a fait dix minutes d'efforts, il donne tort au selectionneur qui s'est exposé POUR lui. Pour moi c'est inadmissible.

Lien vers le commentaire

De mon point de vu, ce ne sont pas ses qualités qui sont à remettre en cause mais son implication et le respect des gens qui le soutiennent. Que Deschamps persiste à le faire jouer jusque là, je trouve ça normal. Mais après ce match là contre l'Espagne, ça doit changer. Il a fait dix minutes d'efforts, il donne tort au selectionneur qui s'est exposé POUR lui. Pour moi c'est inadmissible.

Exactement. Qu'il rate des occasions, des contrôles ou des passes parce qu'il n'est pas dans une forme optimale ni en grande confiance je peux l'accepter mais compte tenu de la confiance que lui accorde Deschamps la moindre des choses aurait été d'être plus présent au pressing, d'essayer de chaparder une touche dans le camps adverse, bref de gratter tout ce qu'on peut gratter quand on est pas au mieux mais très impliqué. Ribery a compris ça.

Lien vers le commentaire

Exactement. Qu'il rate des occasions, des contrôles ou des passes parce qu'il n'est pas dans une forme optimale ni en grande confiance je peux l'accepter mais compte tenu de la confiance que lui accorde Deschamps la moindre des choses aurait été d'être plus présent au pressing, d'essayer de chaparder une touche dans le camps adverse, bref de gratter tout ce qu'on peut gratter quand on est pas au mieux mais très impliqué. Ribery a compris ça.

Fake :lolol:

Lien vers le commentaire

Avec les résultats éblouissants que l'on sait.

Compte tenu du rendement de ce garçon, tu peux de toute façon le remplacer par à peu près n'importe quel attaquant sélectionnable. Tu n'as aucune chance d'être déçu. Après, qu'en attaque comme en défense, on en soit réduit à "racler les fonds de tiroir" comme disait feu Domenech, ça explique qu'on en soit là où on en est...

Toi tu trouves tout le monde nul à part les toxicomanes du Barça du coup c'est vite réglé. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Le fond de tiroir c'est 163 buts en carrière, dont 82 buts (+ 34 passes décisives) sous le maillot du Real.

Mais vous avez raison, ca doit être un tocard, entraîné et sélectionné par des tocards qui n'y connaissent rien :)

Les chiffres c'est aussi de nombreuses minutes sans marquer pour ne pas dire des heures et aucun vrai match de référence en EDF à son actif.

Tout cela malgré une confiance de tous les derniers sélectionneurs.

C'est un bon joueur mais à un moment faut il s’entêter à le mettre sachant qu'il est encore jeune c'est pas comme Evra qui va bien finir par dégager.

Lien vers le commentaire

Les chiffres c'est aussi de nombreuses minutes sans marquer pour ne pas dire des heures et aucun vrai match de référence en EDF à son actif.

Tout cela malgré une confiance de tous les derniers sélectionneurs.

C'est un bon joueur mais à un moment faut il s’entêter à le mettre sachant qu'il est encore jeune c'est pas comme Evra qui va bien finir par dégager.

S'il est combatif, qu'il montre une grosse envie de forcer le destin, tout ça à l'intérieur du collectif, oui, cent fois oui, il faut s'entêter. Peu importe son âge ou son manque de réussite.

S'il triche, il faut vite le remplacer.

Lien vers le commentaire

Le fond de tiroir c'est 163 buts en carrière, dont 82 buts (+ 34 passes décisives) sous le maillot du Real.

Mais vous avez raison, ca doit être un tocard, entraîné et sélectionné par des tocards qui n'y connaissent rien :)

je ne suis pas assidument le championnat espagnol mais à ce que j'ai compris il n'est plus titulaire avec le Real depuis quelques temps déjà...donc Mourinho a compris quelque chose que Deschamps n'a apparemment pas encore intégré :)

Lien vers le commentaire

je ne suis pas assidument le championnat espagnol mais à ce que j'ai compris il n'est plus titulaire avec le Real depuis quelques temps déjà...donc Mourinho a compris quelque chose que Deschamps n'a apparemment pas encore intégré :)

C'est pas le débat ;)

Lien vers le commentaire

C'est pas le débat ;)

Et en plus après vérification c'est faux puisqu'il était titulaire à Vigo ou Manchester en LdC par exemple ...

Benzema c'est cette saison le 2ème buteur du Real derrière CR7 et le 2ème passeur derrière Ozil.

Pas trop mal pour un fond de tiroir.

Lien vers le commentaire

Et en plus après vérification c'est faux puisqu'il était titulaire à Vigo ou Manchester en LdC par exemple ...

Benzema c'est cette saison le 2ème buteur du Real derrière CR7 et le 2ème passeur derrière Ozil.

Pas trop mal pour un fond de tiroir.

bah alors DD doit titulariser l'avant centre du Réal et non pas le gars qu'il a mis l'autre soir :ninja:

Lien vers le commentaire

ben un peu quand même :unsure2:

s'il est plus titulaire dans son club il n'a pas à être sélectionné en EDF

Non c'est pas le débat. D'ailleurs je ne suis pas pour qu'il soit forcément titulaire en EdF.

Le débat c'est remettre les choses à leur place, car quand j'entend dire que c'est un tocard qui n'a jamais rien prouvé sur un terrain de foot, je trouve ca légèrement (:ninaj:) infondé.

Lien vers le commentaire

Et en plus après vérification c'est faux puisqu'il était titulaire à Vigo ou Manchester en LdC par exemple ...

Benzema c'est cette saison le 2ème buteur du Real derrière CR7 et le 2ème passeur derrière Ozil.

Pas trop mal pour un fond de tiroir.

Higuain a été titulaire deux matchs de plus en Liga et marqué trois buts de plus.

Lien vers le commentaire

Ce qui prouve bien que Mourihno garde Benzema pour les matchs vraiment importants comme la LdC par exemple :)

Ça prouve surtout que tes stats sont mauvaises. Après qu'il soit meilleur au Real qu'en sélection ça ne fait aucun doute. Mais c'est justement une part du problème.

Lien vers le commentaire

Non c'est pas le débat. D'ailleurs je ne suis pas pour qu'il soit forcément titulaire en EdF.

Le débat c'est remettre les choses à leur place, car quand j'entend dire que c'est un tocard qui n'a jamais rien prouvé sur un terrain de foot, je trouve ca légèrement ( :ninaj:) infondé.

déja le débat il est pas la non plus dans le sens ou tu déformes les paroles des forumeurs car personne (je viens de me retaper plusieurs pages) ne l'a traité de tocard a part toi sur ton post ironique

par contre toi tu vas nous expliquer ce qu'il a apporté a l'EdF sur ses nombreuses sélections depuis des lustres s'il te plaît

Lien vers le commentaire

déja le débat il est pas la non plus dans le sens ou tu déformes les paroles des forumeurs car personne (je viens de me retaper plusieurs pages) ne l'a traité de tocard a part toi sur ton post ironique

par contre toi tu vas nous expliquer ce qu'il a apporté a l'EdF sur ses nombreuses sélections depuis des lustres s'il te plaît

sérieux ce mec a pour moi encore rien fait de sa carrière

;)

Benzema n'est pas le deuxième buteur du Real. Source de tes stats?

Pourquoi tu exclus les coupes de la saison du Real ? Ca compte pas la LdC ? Benzema a été titulaire 5 fois sur 8 en coupe d'Europe.

Je maintiens : Benzema titulaire 24 fois cette saison toutes compétitions confondues contre seulement 19 pour Higuain. Benzema 2ème buteur du Real et 2ème passeur.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.