Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016


Doberman

Messages recommandés

Capoue, Sissoko et Matthieu ont été les meilleurs, de loin.

Benzema est toujours aussi nul. Et Ahamada n'a rien à envier à Lloris.

T'es sévère avec Lloris quand même :unsure: il fait un beau double arrêt, pas tellement aidé par sa défense quand même..

Lien vers le commentaire

T'es sévère avec Lloris quand même :unsure: il fait un beau double arrêt, pas tellement aidé par sa défense quand même..

Y compris Mathieu.

Pas de changement par rapport à ce qu'il faisait au tef: bon contre-atraquant, bon relanceur, de la volonté, de l'application mais beaucoup trop juste défensivement en un contre un.

Lien vers le commentaire

Y compris Mathieu.

Pas de changement par rapport à ce qu'il faisait au tef: bon contre-atraquant, bon relanceur, de la volonté, de l'application mais beaucoup trop juste défensivement en un contre un.

C'est clair, il a beaucoup trop laissé centrer sur son côté, pas assez tranchant sur le geste défensif comme a pu l'être Debuchy.

J'ai bien aimé Sakho par contre. Et Guilavogui en première. mieux que Capoue contre l'Uruguay.

Lien vers le commentaire

T'es sévère avec Lloris quand même :unsure: il fait un beau double arrêt, pas tellement aidé par sa défense quand même..

Ah, je sais pas, j'ai pas vu le match. :miniboer:

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Y compris Mathieu.

Pas de changement par rapport à ce qu'il faisait au tef: bon contre-atraquant, bon relanceur, de la volonté, de l'application mais beaucoup trop juste défensivement en un contre un.

Deschamps ne doit pas savoir qu'il a été repositionné en défense centrale à Valence....

Lien vers le commentaire

Quand j'entend et je lis les réactions ultra pessimistes et scandalisées à droite à gauche, je m'aperçois qu'un paquet de monde dans le journalisme français ne parvient pas à passer à autre chose avec cette équipe de France: on est plus face à une équipe qui aurait la capacité de secouer voir d'être supérieur aux plus grandes nations mondiales, on est face à une équipe qui joue au niveau des joueurs qu'elle à: une majorité de joueurs de Ligue 1, soit cinquième championnat dans la hiérarchie européenne (et encore je suis dur avec le Portugal) , des titulaires dans des clubs disons de "deuxième division" européenne (Tottenham, Valence, Newcastle...) et une poignée de vrai joueurs confirmés ou futurs tauliers dans des vrais grandes équipes, mais qui n'étaient soit pas présents pour cette tournée, soit qui sont mauvais en bleu (Ribéry, Benzema, Evra, Varane, Pogba...).

Lien vers le commentaire

Les médias sont sympas avec Deschamps qui perd souvent avec les Bleus,

mais c'est un "intouchable" à l'inverse d'un Domenech qui était un "indésirable".

La présence récurrente de Benzéma est grotesque,

il se moque de jouer avec les Bleus mais Dédé continue à le sélectionner,

le jour où sur un malentendu il marquera il dira "je vous l'avais dit" ...

en attendant ça fait plus de 1 000 minutes sans scorer !!!

Le "2 poids 2 mesures" est la pire des chose dans la constitution d'un groupe soudé,

que ce soit en sport ou en toute autre activité.

A quand un vrai sélectionneur avec un véritable projet de jeu pour les Bleus ???

Lien vers le commentaire

On s'en tape un peu de ces matchs, c'est même presque con qu'ils soient diffusés. Ce ne sont que des essais à des milliers de bornes d'ici avec des joueurs carbos... Rajouté à ça qu'on a un potentiel moyen, faut pas s'attendre à grand chose en terme de qualité. Mais enfin bon, ça n'empêchera pas les sondages du type "Pensez vous que la France peut gagner la Coupe du Monde?" :lolol:

Lien vers le commentaire

Ni de Sirieix <_<

Bah, il est normal que le sélectionneur fasse des essais lors des matches amicaux. Sirieix est préservé en vue des barrages <_< .

Les médias sont sympas avec Deschamps qui perd souvent avec les Bleus,

mais c'est un "intouchable" à l'inverse d'un Domenech qui était un "indésirable".

La présence récurrente de Benzéma est grotesque,

il se moque de jouer avec les Bleus mais Dédé continue à le sélectionner,

le jour où sur un malentendu il marquera il dira "je vous l'avais dit" ...

en attendant ça fait plus de 1 000 minutes sans scorer !!!

Le "2 poids 2 mesures" est la pire des chose dans la constitution d'un groupe soudé,

que ce soit en sport ou en toute autre activité.

A quand un vrai sélectionneur avec un véritable projet de jeu pour les Bleus ???

Lorsqu'une équipe est à la ramasse depuis 7 ans avec trois sélectionneurs différents, j'ai tendance à penser que la cause est entendue <_< .

Lien vers le commentaire

Quelle idée aussi de faire des matchs amicaux contre l'Allemagne, l'Uruguay ou le Brésil !

Il s'expose à des stats négatives et les vautours ne loupent pas l'occase bien sûr...

ça c'est sur qu'il aurait mieux valu jouer luzenac :grin:

Lien vers le commentaire

Deschamps ne doit pas savoir qu'il a été repositionné en défense centrale à Valence....

Repositionné c'est un grand mot. Il a dépanné à ce poste là parce qu'il y a eu plein d'absents. Mais ça reste un arrière gauche hein...

Lien vers le commentaire

Quelle idée aussi de faire des matchs amicaux contre l'Allemagne, l'Uruguay ou le Brésil !

Il s'expose à des stats négatives et les vautours ne loupent pas l'occase bien sûr...

A-Ga-Ni-Te volait déjà circulairement au-dessus de futures charognes bien avant ta première épilation. :rolleyes: Sinon en terme de logique de projet, de qualité de jeu et d'intégration de nouveaux talents, il est évident que Deschamps est bien supérieur à Laurent Blanc et au dernières années du règne de Domenech. Mais encore faudrait-il que les Bidochons regardent les matchs et cessent d'avoir un complexe de superiorité par rapport au reste du monde. -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.