Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016


Doberman

Messages recommandés

A quand un vrai sélectionneur avec un véritable projet de jeu pour les Bleus ???

et sinon il t'est jamais venu à l'esprit que le problème ne venait pas que du sélectionneur ? que la génération actuelle de joueurs est tout simplement très moyenne d'un point de vue qualitatif ?

Lien vers le commentaire

Repositionné c'est un grand mot. Il a dépanné à ce poste là parce qu'il y a eu plein d'absents. Mais ça reste un arrière gauche hein...

Je crois vraiment que Mathieu ne veut plus jouer DG.

"Dans ma tête, j’ai envie de m’installer comme défenseur central." disait-il le 26 mai.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mathieu-bien-au-centre/373837

Lien vers le commentaire

A-Ga-Ni-Te volait déjà circulairement au-dessus de futures charognes bien avant ta première épilation. :rolleyes: S

Magique :grin:

et sinon il t'est jamais venu à l'esprit que le problème ne venait pas que du sélectionneur ? que la génération actuelle de joueurs est tout simplement très moyenne d'un point de vue qualitatif ?

C'est ce que certains d'entre nous répètent depuis Domenech. Mais bon, quand on est trop occupé à taper sur le selectionneur...

Je crois vraiment que Mathieu ne veut plus jouer DG.

"Dans ma tête, j’ai envie de m’installer comme défenseur central." disait-il le 26 mai.

http://www.lequipe.f...u-centre/373837

Après la réussite de sa reconversion en milieu def :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

on a quand même une trés belle génération qui va arriver, qui peut faire un bien fou à l'équipe de france.

Je m'explique, derrière, digne fera partie du futur de l'equipe de france tout comme dans l'axe Varane, et des mecs comme Zouma, Umtiti, Sakho.

Au milieu défensif, matuidi , pogba, voire Capoue seront là

En milieu offensif, le jeune Thauvin a de sacrés talents.

Tous ces jeunes vont intégrer l'equipe de france au fur et à mesure j'espère et peuvent faire une trés belle cuvée.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.