Aller au contenu

Revue de Presse 2012/2013


Doberman

Messages recommandés

tu peux le faire en mille nautique ? j'ai la flemme... :ninja:

Tu as décidément de sérieuses lacunes en anglais. :huh: NM correspond au sigle de nautic miles car comme chacun sait ( sauf les débutants an anglais comme toi ou les gens hostiles à la culture anglo-saxonne comme Sergio bien entendu) que l'adjectif précède le nom en anglais. -_-

Lien vers le commentaire

Alain Casanova veut rester à Toulouse

En fin de contrat au mois de juin, Alain Casanova aimerait continuer à entraîner le TFC, actuel onzième de L1. «Mon souhait est de rester car je me sens très bien ici, a confié le technicien de 51 ans, jeudi en conférence de presse. Tant qu’on voudra bien de moi… On en a discuté avec le président (Olivier Sadran). Il vous tiendra au courant.» Arrivé à Toulouse comme gardien de but en 1992, avant d’officier comme entraîneur des gardiens puis en tant qu’entraîneur-adjoint, Casanova dirige l’équipe première depuis 2008.

http://www.20minutes...ster-a-toulouse

Lien vers le commentaire

Rabiot formé au PSG, certes, mais seulement depuis l'âge de 15 ans.

Après un parcours où en 9 ans il est passé par Créteil, Alfortville, Créteil, Manchester City, Pau, Castelmaurou.

Sa mère ne semble pas gérer la carrière de son fils avec une grande stabilité.

Même si je l'espère, je ne pense pas qu'il soit tenté par le fait de rester une saison de plus à Toulouse.

Lien vers le commentaire

Rabiot formé au PSG, certes, mais seulement depuis l'âge de 15 ans.

Après un parcours où en 9 ans il est passé par Créteil, Alfortville, Créteil, Manchester City, Pau, Castelmaurou.

Sa mère ne semble pas gérer la carrière de son fils avec une grande stabilité.

Même si je l'espère, je ne pense pas qu'il soit tenté par le fait de rester une saison de plus à Toulouse.

:smoke:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.