Aller au contenu

Revue de Presse 2012/2013


Doberman

Messages recommandés

http://www.topmercat...nu-pour-ca.html

Faut vite que le staff, NP et autres mathemateub le recadrent, le mec il s'est cru à St Etienne ou à Rennes :lol2::ninaj: .

N'empêche qu'on l'a bien niqué. :thumb:

Espérons qu'il finisse au moins la saison avant de faire comme à Brest.

Ah! ah! tu changes pas toi, continues! :thumb:

il n’empêche que si t'écoutes réellement ce qu'il racontes plutôt que sortir des phrases à droite à gauche comme ce site, il dit la même chose que nous :)

Lien vers le commentaire

Ecoute l'interview en entier au lieu de raconter des conneries en te basant sur un site pourri :)

C'est fou d'ailleurs le nombre de sites à la con qui n'ont repris qu'une(infime) partie de l'interview pour faire du scandale. Heureusement que j'avais vu la vidéo entière postée par Dob avant.

Voilà, j'ai vu ça sur pleins de sites et ça m'a suffit, en effet.

Comme la majorité des gens, j'en ai rien à battre donc je me suis arrêté là effectivement, surtout que ça ne dénotait pas avec l'ordinaire. :D

PS: Je ne mate jamais les vidéos sur le net (CSB).

D'ailleurs je veux bien que vous me disiez ce que j'ai manqué, que je me couche moins con (pour une fois).

Lien vers le commentaire

pasque tu fais une fixette?

Non mais je me souviens y'a quelques années quand il était encore en cfa2 et qu'il avait fait 2 bouts de matchs en L1 on le voyait deja tous les jours dans le 20 minutes... Et d'ailleurs Casa lui a déja fait des piques à ce sujet

Lien vers le commentaire

Pour l'anecdote, c'est marrant d'entendre comment Larqué et Riolo (entre autres) ont, semble-t-il, pas mal apprécié l'interview de Sadran dans L'Equipe d'il y a quelques semaines...celle-la même que l'ami Ménes a trouvé absolument abjecte et méprisable...comme quoi...

Lien vers le commentaire

Mais quand meme, dixit Frank himself (qui il faut bien l'avouer ne respire pas l'intelligence supreme quand il parle...), "on" lui demande un gros boulot defensif et donc il manque de lucidite en phase offensive (je paraphrase).

Donc c'est bien gentil de la part de Casa de dire apres les matchs qu'il aimerait que ses joueurs prennent plus de risques offensifs, mais si la consigne cardinale pour les ailiers c'est de faire un gros travail defensif, c'est quand meme un peu contradictoire... Les paroles et les actes, one more time...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.