Aller au contenu

Revue de Presse 2012/2013


Doberman

Messages recommandés

Toujours le même refrain, hallucinant..

Si un club classé 8e et qui se stabilise en ligue 1 a ce genre de critiques, je n'ose même pas imaginer ce que vont prendre les clubs au delà de la 15e place.

Qu'ils retournent s'exciter sur le jeu flaaaaaaaamboyant de Lorient, on a marqué plus de buts qu'eux l'an dernier.

Lien vers le commentaire

Apres sont casse couille Riolo et compagnie.

Il parle pas trop mal. On lui demande des trucs sur le TFC et pas trop sur lui, c'est chiant il est pas entraineur non plus

C'est vrai quoi pour une fois que l'on parle du tef faut bien arriver a trouver un truc a reprocher aux journalistes ^_^

On arrete pas de balancer comme quoi on est pas apprécier, pour une fois qu'on s'interesse a nous, critiquer st pas franchement la première chose qui me viendrait a l'esprit :lol:

Lien vers le commentaire

Non mais rouge direct c'est jamais un seul match (en L1). Là ils ont pris le minimum, rien de plus sévère que d'habitude. ^_^

Exact, c'est la sanction habituelle pour un rouge direct. Par exemple, Estrada est encore suspendu pour son rouge contre Lyon en trophée des champions...

Lien vers le commentaire

Didot absent, c'est la Sissoque qui va pouvoir retrouver l'axe = glop.

Ninkov remplace Aurier = glop.

Retour de l'otarie scandinave sur le flanc droit = pas glop. :ninja:

L'avantage de notre breakdancer du coté droit, c'est son coté lunatique; sur un malentendu, ça peut faire glop, sait-on jamais... :ninja: et puis, il sera pas pire que Moussa à droite.

Lien vers le commentaire

Non mais rouge direct c'est jamais un seul match (en L1). Là ils ont pris le minimum, rien de plus sévère que d'habitude. ^_^

Exact, c'est la sanction habituelle pour un rouge direct. Par exemple, Estrada est encore suspendu pour son rouge contre Lyon en trophée des champions...

Oui c'est vrai vous avez raison. C'est le début de saison, j'ai pas fait de cahiers de vacances, j'ai tout oublié -_-

perso j'avais trouvé le tacle de Regattin plus dangereux que celui d'Aurier faudrait que je revois les images

sinon Aurier a pas pris le minimum justement ils lui ont alourdi avec le match en sursis

Tout pareil. J'ai tiqué sur le 2+1 en fait, sachant que pour moi le tacle de Regattin est plus dangereux que celui d'Aurier. M'enfin on va pas refaire 10 fois le débat.

Lien vers le commentaire

réaction de menes : Enfin, je vais finir avec quelques mots à propos du Téfécé, qui a confirmé qu'il peut jouer au foot s'il le veut. Deux buts, un péno, des occases… L'équipe de Casanova est donc capable de faire autre chose qu'attendre à 10 derrière, ce qui me permettra de râler à nouveau dès que la tactique du hérisson réapparaîtra. Un match dominé par un homme : Etienne Capoue : un but, un pénalty manqué et autre provoqué : belle feuille de stats ! En tout cas quand Toulouse joue comme ça, moi je suis preneur…

Lien vers le commentaire

Scandaleux article de l' Équipe

Le mec n'est pas du tout objectif notamment sur le jeu de ben yedder qui a multiplié les appels en profondeurs en 1ère mi temps, la preuve en est, il s'est fait prendre 2 ou 3 fois hors jeu et de peu...

Bref dommage pour ceux qui n'ont pas vu le match et qui se fient à ce torchon...

Lien vers le commentaire

Scandaleux article de l' Équipe

Le mec n'est pas du tout objectif notamment sur le jeu de ben yedder qui a multiplié les appels en profondeurs en 1ère mi temps, la preuve en est, il s'est fait prendre 2 ou 3 fois hors jeu et de peu...

Bref dommage pour ceux qui n'ont pas vu le match et qui se fient à ce torchon...

Pratique maintenant les résumés officiels de la ligue 1 sur Youtube! ( chacun peut se faire sa propre opinion ;) )

Je confirme pour l'équipe.....à croire que ça les emmerde que Toulouse joue bien!!! :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.