Aller au contenu

Le topic de ceux qui ont été owned par cubee-one


è_é

Messages recommandés

Moi je cherche pas à montrer ma supériorité. Si vous me connaissiez en vrai, vous saurez que je suis pas comme ca !!! ;)

Les clichés ont la vie aussi dure que la carapace de nos amis tortues vertes.

Halala, si on devait passer son temps à trouver réponse à tout... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Pas faux, non plus...

Je t'engage à venir un peu plus souvent pour t'imprégner un peu mieux de l'ambiance de ce lieu -_-

Ces trois petits points suspects indiquent que Brutos68 en veut à Pioupiou à cause d'Eddy Mitchell. -_-

Sincèrement, tu penses vraiment qu'Eddy Mitchell peut diviser les gens ? Allons...

Lien vers le commentaire

Sincèrement, tu penses vraiment qu'Eddy Mitchell peut diviser les gens ? Allons...

Même s'il est vrai que cette pelote de nerfs s'énervait pour un rien, le sujet Eddy Mitchell lui tenait particulièrement à cœur et donnait lieu à un déchaînement inconsidéré de propos injurieux et vulgaires. -_-

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

oui possible avec luzenac ... mais le mec qui fait rien en L1 a chaque apparition, c'est bien lui!! il brille peut etre devant castanet mais contre de la L1, il a plus de mal! c'est pour ca qu'il existe differents niveaux, je t'apprendrai quand j'aurait du temps Ah! ah!

Ouchhh...

Quitte le forum Régis si il te reste un minimum de fierté...

Lien vers le commentaire

Franchement, je veux pas être méchant, mais Chubee t'as quand même cassé sévère ! :lol2:

Tu pètes vraiment la carre là...

moi je vois surtout qu'il est sans voix face à ma riposte de haut vol :smoke:

t'es jalou parce que le message de chubee t'as fait frémir, mais faut pas regarder nos joutes si t'as pas les épaules :smoke:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.