Aller au contenu

Le topic de ceux qui ont été owned par cubee-one


è_é

Messages recommandés

c'est la méthode couet ici, c'est dingue. Dire que j'ai été owné pour m'enfoncer alors que je cherchais moi même le topic, c'est vraiment etre peu inspiré -_-

un conseil, avec vos frêles attaques, ne vous frottez pas à chubéé, la sécu ne vous rembourserait pas; -_-

Lien vers le commentaire

Non mais ta tentative aussi ridicule qu’inefficace ne fonctionnera pas : tu t'es fais owned par Cubee, et bien en plus. A ta place j'essaierai de ne pas continuer à être davantage ridicule en essayant lamentablement d'inverser les rôles ;)

Profites des vacances pour faire le point et tirer les leçons qui s'imposent suite à un incident comme celui-ci ;)

En tout cas, tu as pété la carre, et bien en plus, j'insiste -_-

Lien vers le commentaire

Non mais ta tentative aussi ridicule qu’inefficace ne fonctionnera pas : tu t'es fais owned par Cubee, et bien en plus. A ta place j'essaierai de ne pas continuer à être davantage ridicule en essayant lamentablement d'inverser les rôles ;)

Profites des vacances pour faire le point et tirer les leçons qui s'imposent suite à un incident comme celui-ci ;)

En tout cas, tu as pété la carre, et bien en plus, j'insiste -_-

je suis tout à fait d'accord, je le dis depuis le début, mais je t'expliquerai quand j'aurais le temps ©

Mais toi t'as été owned².

Lien vers le commentaire

Je crois que c'est le plus beau jour de ma vie. :blush:

J'ai décrété que le 21 décembre sera dorénavant jour de fête nationale pour tout le peuple Nounouille. :thumbup:

Aujourd'hui, je n'ai plus honte, je suis fier d'être une Nounouille. :1er:

:grin:

je sais meme pas dans quel topic elle est cette histoire Ah! ah!

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

On peut pas te donner tort :lol2:

C'est vrai que t'es pas non plus l'exemple type qui contredit les clichés :ninja:

tu vas le dire combien de fois ??Ah! ah!

tu vas repondre quoi là ?? que je suis pas vraiment l'exception qui confirme la règle ?!Ah! ah!

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! :Ah! ah!:

Lien vers le commentaire

c'était pas une question ;)

tu ne donnes ton avis que quand on te pose des questions ??? alors pourquoi tu viens de le faire là encore...

Et paaaam !

c'est pas un avis, c'est un fait :)

non mais c'est moi qui donne mon avis! non je ne m'enfonce pas! tu comprends rien ou tu le fais exprés ?!

Et re-Paaaam !

Double ownage consécutif ! :o A mon avis après ces 2 uppercuts encaissés sans défense, elmo doit être en train de tituber debout et devrait finir par tomber knock-out dans les minutes qui suivent !

Lien vers le commentaire

Et paaaam !

Et re-Paaaam !

Double ownage consécutif ! :o A mon avis après ces 2 uppercuts encaissés sans défense, elmo doit être en train de tituber debout et devrait finir par tomber knock-out dans les minutes qui suivent !

Va-t-elle dignement et avec panache accepter son ownage ou va-t-elle se lancer dans un défense mesquine et peu convaincante?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.