Aller au contenu

Le topic de ceux qui ont été owned par cubee-one


è_é

Messages recommandés

Toi aussi... :rolleyes:

Tu laisses rentrer n'importe qui.

Dob' qui trie 28 ans d'archives et qui se mange en retour un bon vieux:

alors là, completement pipo ces chiffres!!!

[...]

mais ces chiffres sont completement pipos!

Grosso modo, concernant le TFC, je me rends compte que beaucoup parle ici mais ne sont jamais réellement allé au stadium et viennent donner des lecons... si tu étais allé à ces matchs là, tu le serais!

pwned.jpg

Lien vers le commentaire

ben il aurait été au stadium ce jour là, il serait que c'est pipo complet ces chiffres!

Saurait. On dit "saurait".

Et la construction exacte est : "S'il avait été au Stadium ce jour-là, il aurait su que ces chiffres sont tout simplement exacts".

-_-

Lien vers le commentaire

T'as réussi à compter tout le monde toi ;)

le cassage le plus pourri !!ca tombe mal dans ce topic!

avec un stadium qui fait 35000 places, entre 27000 et 35000 places, tu vois la différence quand même, non ??

à mon avis dans ces chiffres il manque au moins tous les abonnés, ce qui fait que c'était réellement plein!

mais bon, vous allez bien me trouver autre chose comme excuse!!

Il y a 2 jours on me dit, mon problème est de ne pas dire quand j'ai tord!

là j'étais au match, comme d'autres en plus je suis sûr, et encore vous allez me dire qu'on était que 27000 et pas 35000!!! il faut être sacrément culotté quand même quand j'y pense!

Lien vers le commentaire

le cassage le plus pourri !!ca tombe mal dans ce topic!

avec un stadium qui fait 35000 places, entre 27000 et 35000 places, tu vois la différence quand même, non ??

à mon avis dans ces chiffres il manque au moins tous les abonnés, ce qui fait que c'était réellement plein!

mais bon, vous allez bien me trouver autre chose comme excuse!!

Il y a 2 jours on me dit, mon problème est de ne pas dire quand j'ai tord!

là j'étais au match, comme d'autres en plus je suis sûr, et encore vous allez me dire qu'on était que 27000 et pas 35000!!! il faut être sacrément culotté quand même quand j'y pense!

T'as pensé à consulter?

Lien vers le commentaire

Ah parce que j'ai fait, dit, ou même sous-entendu un truc du genre? :rolleyes:

Non mais dis toi bien marco que tu vas traîner cette réputation pendant quelques temps, jusqu'à y a pas longtemps, dès que je postais un truc on me disait "Eh ça va la bûche? :lolol:" en sous entendant qu'à la moindre phrase de ma part je voulais casser la gueule des gens à la bûche, pour une histoire où on m'avait pété le pare brise. Du coup ça y est, maintenant tu seras un casseur de gueule sur ce forum, ok?

Lien vers le commentaire

Non mais dis toi bien marco que tu vas traîner cette réputation pendant quelques temps, jusqu'à y a pas longtemps, dès que je postais un truc on me disait "Eh ça va la bûche? :lolol:" en sous entendant qu'à la moindre phrase de ma part je voulais casser la gueule des gens à la bûche, pour une histoire où on m'avait pété le pare brise. Du coup ça y est, maintenant tu seras un casseur de gueule sur ce forum, ok?

nan mais tout le monde ici a une étiquette plus moins réaliste hein...faut juste pas le prendre au sérieux :rolleyes:

Lien vers le commentaire

nan mais tout le monde ici a une étiquette plus moins réaliste hein...faut juste pas le prendre au sérieux :rolleyes:

Quand c'est répétitif sur quelque chose qui n'est pas vrai (du domaine de la maternelle quoi), tu peux comprendre qu'au bout d'un certain moment c'est lourd?

Certains diront que j'aurais ma place chez les UTN tellement je suis RBJ et pas marrant. Mais y a des trucs qui me dépassent, je sais pas moi, les rapports sociaux sont quand même pas les mêmes en réel. Comme si l'écran justifiait la connerie humaine. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Oui ... mais c'est pareil pour tout le monde ici, finalement.

comment va ton yogging ?

nan c'est juste pour plussuner bien sur -_-

Comment t'as snobé ma dédicace... :(

Connasse !

[/ mode poête]

c'est juste que j'ai pas compris :huh:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.