Aller au contenu

Le topic de ceux qui ont été owned par cubee-one


è_é

Messages recommandés

Non mais dis toi bien marco que tu vas traîner cette réputation pendant quelques temps, jusqu'à y a pas longtemps, dès que je postais un truc on me disait "Eh ça va la bûche? :lolol:" en sous entendant qu'à la moindre phrase de ma part je voulais casser la gueule des gens à la bûche, pour une histoire où on m'avait pété le pare brise. Du coup ça y est, maintenant tu seras un casseur de gueule sur ce forum, ok?

Ah non mais je le prends ni bien ni mal hein, juste que personne a lu ce que j'avais écrit et que je passe pour le mec qui va menacer de casser la gueule de tout le monde (ce que je faisais quand j'avais 14 ans et pas du tout le physique pour assumer derrière quoi :grin: ) parce qu'il a pas d'humour alors que d'aucuns savent que c'est absolument pas vrai ^_^

Lien vers le commentaire

Ah non mais je le prends ni bien ni mal hein, juste que personne a lu ce que j'avais écrit et que je passe pour le mec qui va menacer de casser la gueule de tout le monde (ce que je faisais quand j'avais 14 ans et pas du tout le physique pour assumer derrière quoi :grin: ) parce qu'il a pas d'humour alors que d'aucuns savent que c'est absolument pas vrai ^_^

Non mais bien sûr qu'on a lu, mais ca empechera pas de te chambrer :D

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Ca vient pas de Chubee, mais GG s'est fait traiter de Mickael Vendetta par bluejark dans l'espace supp ! :o

C'est moche...

alors ça n'a rien à foutre dans ce topic -_-

par contre GG s'est fait owned par chubee dans l'espace supp, lundi je crois, et de la plus belle manière :blush:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Assez poilant en effet les mecs qui critiquent a tout va les supporters parisiens .... alors qu'il n'y a rien eu!Ah! ah!

J'ai entendu parler d'une demi-occasion à la 12ème minute pourtant. :huh:

tu entends mal, c'est pas grave ;-)

hop là :pompom:

y'avait longtemps :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.