Aller au contenu

Le topic de ceux qui ont été owned par cubee-one


è_é

Messages recommandés

tin mais j'ai raté un truc...

Rufinho veut me tuer. Il me cherche et il est est prêt à quitter la Hollande pour m'assassiner parce qu'une fois j'ai fait une vanne vaseuse sur la cosmobiochimiechaipasquoi.

Elmo me casse les couilles depuis 6 mois environ.

Voilà tu sais tout.

J'ai peur et j'ai déposé une main courante au comissariat. -_-

Lien vers le commentaire

Rufinho veut me tuer. Il me cherche et il est est prêt à quitter la Hollande pour m'assassiner parce qu'une fois j'ai fait une vanne vaseuse sur la cosmobiochimiechaipasquoi.

Elmo me casse les couilles depuis 6 mois environ.

Voilà tu sais tout.

J'ai peur et j'ai déposé une main courante au comissariat. -_-

tu te cosmochies dessus, comme on dit dans le milieu.

Lien vers le commentaire

Dans sa gueule à Pioupiou. A sa place je ramène pas mon bec pendant 90 jours comme le veut la coutume.

:(

Je sais pas si je vais pouvoir m'en remettre tellement c'est violent comme baffe.

mais je l'aime bien le pioupiou, il était juste lourd là sur le coup ;-)

et baker et elmo, ne pourrissez pas mon topic avec vos histoires de couple!

Lien vers le commentaire

et baker et elmo, ne pourrissez pas mon topic avec vos histoires de couple!

+ 1.

Par contre si Baker ne s'était pas "épanché" auprès de Réguis je serais moi aussi passé à côté de tous ces évènements sanguinolants et j'aurais continué à penser que j'étais le seul boucher du forum. :ninaj:

Grand seigneur, Cubee-One n'a pas voulu faire la passe de trois en impliquant Grofino alors que ce dernier semble être impliqué jusqu'au coup dans ce confit. -_-

-_- (attention c'est subtil, certains vont devoir sortir le monocle du tiroir)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.