Aller au contenu

Topic alimentation alternative (bio, végétarien)


Stormy31

Messages recommandés

Il y a 2 heures, elmö a dit :

j'ai essayé de faire de la béchamel avec du lait d'épeautre l'autre jour....

....ça marche pas :ninja: 

je m'autoquote après recherches pour vous dire que je dois être une grosse quiche parce qu'en théorie ça se fait :ninja: 

je comprends pas comment j’ai pu foirer ça, c’est bien la première fois que je rate une béchamel :huh: 

(cuné s'il te prend l'envie de venir me gaver avec tes remarques à la con tu peux directement aller te faire foutre)

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, elmö a dit :

tu aimes beaucoup ce verbe écouter :ninja: 

nan parce que c'est pas en écoutant qu'on obtient du lait d'apôtre...

donc la prochaine fois au lieu de faire une vanne à moitié pourrie abstiens toi :ninaj: 

Ok ;)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Vu les bras qu'il a, je doute qu'il ne bouffe que des fruits et légumes, à mon avis il doit se balancer pas mal de produits dégueu dans le pif (créatine, cocaine, HGH, EPO etc...)

Mais bon il ne fait pas de mal aux animaux au moins (encore que je ne connais pas le processus de "fabrication" de ces produits).

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

les blagues salaces et sexistes sont autorisées ?

Si elles ne sont pas basées sur l'exploitation et/ou la torture animale alors oui.

Par exemple, celle-ci est interdite:

Quelle est la difference entre 1 femme et 1 mouton ?
Pas besoin de dire "je t'aime" au mouton pour le sauter

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Thomas13 a dit :

Mettre dans le même sac un dérivé d'acide aminé, un psychotrope et l'usage détourné de produits pharmaceutiques... tu ne maîtrises visiblement pas du tout le sujet que tu viens d'aborder planino. ;)

Ce que je maitrise, c'est que je sais que pour avoir un corps aussi déformé par les muscles (ça n'a rien de naturel, ne soyons pas naïfs) il faut forcément prendre des produits.
Ce n'est pas moi qui le dit mais tous les coachs que j'ai pu croiser dans ma vie (en foot, tennis et surtout à la muscu).
Il suffit de faire un peu de sport pour le savoir. "Naturellement" on ne peut pas arriver à un résultat pareil (et je dis pas ça parce que je suis jaloux et que je suis un fil de fer, bon ok peut être un peu mais ça n'en reste pas moins vrai :ninaj:)
Et j'ai du mal à trouver ça compatible avec l'idéologie vegan en fait.

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Planino a dit :

Ce que je maitrise, c'est que je sais que pour avoir un corps aussi déformé par les muscles (ça n'a rien de naturel, ne soyons pas naïfs) il faut forcément prendre des produits.
Ce n'est pas moi qui le dit mais tous les coachs que j'ai pu croiser dans ma vie (en foot, tennis et surtout à la muscu).
Il suffit de faire un peu de sport pour le savoir. "Naturellement" on ne peut pas arriver à un résultat pareil (et je dis pas ça parce que je suis jaloux et que je suis un fil de fer, bon ok peut être un peu mais ça n'en reste pas moins vrai :ninaj:)
Et j'ai du mal à trouver ça compatible avec l'idéologie vegan en fait.

tenor.gif

 

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, PaG a dit :

Ah bon cest du culturisme ca  ?  :lol2:

bah oui. Mettre en place des techniques pour augmenter sa masse musculaire pour faire joli, c'est du culturisme. Et j'ai toujours trouvé ça hideux :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.