Aller au contenu

Topic alimentation alternative (bio, végétarien)


Stormy31

Messages recommandés

il y a 59 minutes, Thomas13 a dit :

Je suis le moins ego de tous ici justement

 

et le pus modeste aussi visiblement :ninja: 

il y a 13 minutes, Thomas13 a dit :

Dites moi je suis à 2 doigts de le faire tellement j'en ai marre. 

Lacroix et elmo ont encore frappé :ninaj: 

je sais pas si elle va passer celle-là

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Thomas13 a dit :

Dites moi ce que dois faire pour vois satisfaire

Plus sérieusement, je réponds à ta question: tu ne dois rien faire justement, vis ta vie pour toi et non pas pour gagner l'approbation des autres. Le regard des autres et la vision qu'ils ont de toi ne te rendra jamais heureux et c'est un but inatteignable. Arrête de vivre à travers ça et sois en paix avec toi même petit scarabée :bowdown:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Thomas13 a dit :

Vous me salouez quoi qu'on fasse vous trouvez toujours à redire.

On m'a fait chier un môment avec "t'es mince cat tu manges pas de produits animaux ", et quand je démontre que ça n'a aucun sens on me parle d'egocentrisme. Dites moi ce que dois faire pour vois satisfaire, le suicider ? Dites moi je suis à 2 doigts de le faire tellement j'en ai marre. 

La chose à faire c'est peut-être déjà éviter de penser que tu as en face de toi une masse informe qui partage les mêmes opinions mais une foule d'individus avec des idées qui non seulement ne se recoupent pas mais divergent bien souvent. Arrêter de voir ton combat comme un affrontement entre deux groupes réduits à leur plus simple caricature, ça peut aider. Ah et puis l'autodérision c'est aussi une arme d'intégration.

à l’instant, Planino a dit :

Plus sérieusement, je réponds à ta question: tu ne dois rien faire justement, vis ta vie pour toi et non pas pour gagner l'approbation des autres. Le regard des autres et la vision qu'ils ont de toi ne te rendra jamais heureux et c'est un but inatteignable. Arrête de vivre à travers ça et sois en paix avec toi même petit scarabée :bowdown:

Ton meilleur message depuis

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Planino a dit :

Plus sérieusement, je réponds à ta question: tu ne dois rien faire justement, vis ta vie pour toi et non pas pour gagner l'approbation des autres. Le regard des autres et la vision qu'ils ont de toi ne te rendra jamais heureux et c'est un but inatteignable. Arrête de vivre à travers ça et sois en paix avec toi même petit scarabée :bowdown:

j'allais dire exactement cela-_-, mais je crois que j'aurais été moins crédible :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Planino a dit :

Plus sérieusement, je réponds à ta question: tu ne dois rien faire justement, vis ta vie pour toi et non pas pour gagner l'approbation des autres. Le regard des autres et la vision qu'ils ont de toi ne te rendra jamais heureux et c'est un but inatteignable. Arrête de vivre à travers ça et sois en paix avec toi même petit scarabée :bowdown:

voilà -_- 

continue ton mode de vie Vegan mais fais-le pour toi et toi seul.

et pas dans l'optique d'essayer de "convertir" les carnistes ou d'essayer de démontrer que leur mode de vie c'est de la merde, parce que quand on fait ça y'a forcément un retour de baton hein... ^_^

Lien vers le commentaire
à l’instant, Footballeur82 a dit :

j'allais dire exactement cela-_-, mais je crois que j'aurais été moins crédible :ninja:

Depuis quand j'ai la moindre crédibilité moi ? :o
Je te rappelle que j'ai un avatar en forme de banane et que je balance des conneries sans arrêt sur des sujets que je ne maîtrise pas -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Planino a dit :

Depuis quand j'ai la moindre crédibilité moi ? :o
Je te rappelle que j'ai un avatar en forme de banane et que je balance des conneries sans arrêt sur des sujets que je ne maîtrise pas -_- 

la crédibilité est une notion relative -_- et une tête de banane pour s'adresser à un végan , ça doit le faire non :ninaj: ?

Lien vers le commentaire

Non non mais c'est moi qui lui en ai mais pas mal dans la gueule sur les dernières pages.

Mais l'idée, c'était pas de te détruire Thomas, et puis même si c'était le cas qu'est-ce que t'en as à foutre de moi ?
Je ne suis qu'une banane souriante sur ce forum, rien de plus.

Bref, je vais aller droit au but, ce que je te reproche (et c'est pour ça que j'aime t'emmerder sur ce forum) c'est de ne vivre qu'à travers ta cause et de n'avoir aucun recul/second degré/auto-dérision dessus.
Tu es complètement radicalisé mon pote.
Regarde ton facebook (puisque tu le donnes, j'ai regardé, je suis un curieux), c'est que ça. Pas une photo qui n'a aucun rapport avec le veganisme.
Putain mais vis, kiffe, baise et arrête un peu de militer.
Comme tu dis, ça fait 5 ans que t'es là et la seule chose qu'on sait de toi, c'est que t'es vegan. 
Va poster dans les autres topics, parle nous de tes histoires de coeur, de boulot, d'amitié ou de n'importe quoi d'autre et alors j'arrêterai de te faire chier.
Enfin non, je te chambrerais encore de temps en temps, comme je le fais avec BigBros parce qu'il ne sait pas se servir d'un préservatif, de Flof parce qu'il est noir, de Rufus parce qu'il est juif, de Lacroix parce qu'il est nerveux, d'elmö parce que c'est une femme etc... 

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Planino a dit :

Non non mais c'est moi qui lui en ai mais pas mal dans la gueule sur les dernières pages.

Mais l'idée, c'était pas de te détruire Thomas, et puis même si c'était le cas qu'est-ce que t'en as à foutre de moi ?
Je ne suis qu'une banane souriante sur ce forum, rien de plus.

Bref, je vais aller droit au but, ce que je te reproche (et c'est pour ça que j'aime t'emmerder sur ce forum) c'est de ne vivre qu'à travers ta cause et de n'avoir aucun recul/second degré/auto-dérision dessus.
Tu es complètement radicalisé mon pote.
Regarde ton facebook (puisque tu le donnes, j'ai regardé, je suis un curieux), c'est que ça. Pas une photo qui n'a aucun rapport avec le veganisme.
Putain mais vis, kiffe, baise et arrête un peu de militer.
Comme tu dis, ça fait 5 ans que t'es là et la seule chose qu'on sait de toi, c'est que t'es vegan. 
Va poster dans les autres topics, parle nous de tes histoires de coeur, de boulot, d'amitié ou de n'importe quoi d'autre et alors j'arrêterai de te faire chier.
Enfin non, je te chambrerais encore de temps en temps, comme je le fais avec BigBros parce qu'il ne sait pas se servir d'un préservatif, de Flof parce qu'il est noir, de Rufus parce qu'il est juif, de Lacroix parce qu'il est nerveux, d'elmö parce que c'est une femme etc... 

et moi, je pue ?

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, LaCroix a dit :

Toute forme de vie "pollue" d'une façon ou d'une autre. -_-

non. Faut effectivement que tu revoies le concept de pollution.

Il y a 7 heures, Planino a dit :

Plus sérieusement, je réponds à ta question: tu ne dois rien faire justement, vis ta vie pour toi et non pas pour gagner l'approbation des autres. Le regard des autres et la vision qu'ils ont de toi ne te rendra jamais heureux et c'est un but inatteignable. Arrête de vivre à travers ça et sois en paix avec toi même petit scarabée :bowdown:

j'avais rédigé un message et puis je suis tombé sur celui ci... pas mieux. Le mec est contre l'exploitation de l'animal, mais il s'inflige des séances de muscu bien plus contraignante juste pour prouver à des gens qui l'ignorent complètement qu'on peut ne pas être mince et vegan, comme si c'était un problème d'être mince.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, RegAgainstZeMarasme a dit :

 

j'avais rédigé un message et puis je suis tombé sur celui ci... pas mieux. Le mec est contre l'exploitation de l'animal, mais il s'inflige des séances de muscu bien plus contraignante juste pour prouver à des gens qui l'ignorent complètement qu'on peut ne pas être mince et vegan, comme si c'était un problème d'être mince.

Le mec est un militant, il se bat pour une cause qu'il croit juste. Et un militant peut toujours tomber dans une forme d'aveuglement voire d'absurdité.

N'est-ce pas Regis? :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, elkjaer a dit :

Le mec est un militant, il se bat pour une cause qu'il croit juste. Et un militant peut toujours tomber dans une forme d'aveuglement voire d'absurdité.

N'est-ce pas Regis? :ninja:

 

ok.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, elkjaer a dit :

Le mec est un militant, il se bat pour une cause qu'il croit juste. Et un militant peut toujours tomber dans une forme d'aveuglement voire d'absurdité.

N'est-ce pas Regis? :ninja:

 

très juste -_- 

et thomas est un hypersensible, c'est flagrant, et je le comprends ( :ninja: ) :( 

 

d'ailleurs j'aimerais qu'il passe nous faire un coucou rassurant quand même, parce que ce n'est pas parce qu'on est pas toujours d'accord qu'on lui souhaite d'être malheureux évidemment !

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, elmö a dit :

d'ailleurs j'aimerais qu'il passe nous faire un coucou rassurant quand même, parce que ce n'est pas parce qu'on est pas toujours d'accord qu'on lui souhaite d'être malheureux évidemment !

Il vient de laisser quelques messages sur facebook, dont un qui parle de moi (B)), il va bien, vous inquiétez pas -_-

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.