Aller au contenu

Topic alimentation alternative (bio, végétarien)


Stormy31

Messages recommandés

à l’instant, PaG a dit :

Moi j'appelle ca de la muscu. 

Le culturisme c'est ca :

50.jpg

Ca c'est un cas extrême, j'y peux rien si ton vocabulaire est inadapté :grin: 

C'est un peu comme si tu disais que le TFC c'était ps du foot :ninaj: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, RegAgainstZeMarasme a dit :

Ca c'est un cas extrême, j'y peux rien si ton vocabulaire est inadapté :grin: 

C'est un peu comme si tu disais que le TFC c'était ps du foot :ninaj: 

Ben pour moi y'en a qui cherche a avoir de la musculature efficace et l'autre de la musculature visuelle.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, PaG a dit :

Ben pour moi y'en a qui cherche a avoir de la musculature efficace et l'autre de la musculature visuelle.

c'est quoi une musculature efficace? sans dec, sur la première photo, il a largement de quoi faire... C'est quoi l'efficacité recherché sur la seconde photo (vraie question hein). 

Lien vers le commentaire
à l’instant, RegAgainstZeMarasme a dit :

c'est quoi une musculature efficace? sans dec, sur la première photo, il a largement de quoi faire... C'est quoi l'efficacité recherché sur la seconde photo (vraie question hein). 

Ben si tu as un activité physique qui nécessite de la force (du crossfit par exemple) tu développes en conséquence les muscles.

C'est pas question d'en avoir assez ou pas, en fonction de ta pratique, tu vas en développer. 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Thomas13 a dit :

A chaque fois que je poste un truc on se fiche du contenu pour faire de l'ad hominem et se concentrer sur les micro-failles sans intérêt (gros bras, 4x4..), c'est fatiguant. 
 

Pourtant je suis presque totalement d'accord avec ce que tu dis. D'ailleurs aujourd'hui, je ne mange (en quantité limitée) de la viande (circuit court), du poisson et essentiellement des œufs (poules des parents dans des conditions de pacha), pour et uniquement pour les apports en b12 ou en oméga 3. D'autant que pour revenir à la gonflette, y'a également un paquet de gars clean qui, même s'ils sont moins secs parce qu'ils ont une hygiène de vie déplorable, ont des muscles bien plus solides. Bref.

Mais le coup du gros pick-up, alors que le gars se pose en défenseur de la cause végane, ça colle pas. C'est comme si une pouffiasse faisait son blog sur ses voyages et sa liberté de faire ce qu'elle veut dans la vie, alors qu'elle touche 2000€ d'allocs tous les mois. Ou comme si je faisais des vidéos anti-gaspi et trucs et astuces pour économiser l'eau, alors que je tape des balles de golf cinq jours par semaine en temps normal.

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Thomas13 a dit :

Non c'est pas vraiment cocasse car ce sont 2 causes différentes .

J'imaginais naïvement qu'on ne pouvait être vegan sans être un écolo convaincu avant tout. Maxi mea culpa alors. D'autant que sur la vidéo, le gars ne prend nullement son vélo comme à l'accoutumée, mais pour l'occasion son gros pick-up équipé de pare-buffle, j'aurais dû m'en douter.

-_-

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, LaCroix a dit :

Non mais t'y crois vraiment à ce que tu racontes? T'es déja allé dans ou ne serait-ce qu'autour d'un élevage porcin? Un truc à "visage humain" comme on dit hein, pas les grosses batteries d'élevage...

cela dit, l'élevage, c'est l'homme qui le fait, pas le porc. Donc c'est l'homme qui crée la pollution. -_-

Lien vers le commentaire

le dérèglement climatique n'a donc rien à voir avec les animaux...

on a le droit de niquer leur habitat, mais faut surtout pas récupérer un rayon de miel, parce que ça c'est très très mal...

on peut déverser des bidons de produits chimiques dans la mer, mais faut surtout pas créer un parc à huitres, c'est pas bien les parcs à huitres...

mais bon faut pas le dire, parce que ces gens là en font 5 milliards de fois plus que nous, pauvres connards de nazis carnistes (ou même pas carnistes parfois) que nous sommes :smoke: 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, RegAgainstZeMarasme a dit :

cela dit, l'élevage, c'est l'homme qui le fait, pas le porc. Donc c'est l'homme qui crée la pollution. -_-

Il y a plein de races animaux que nous connaissons  qui n'existeraient pas sans des "milliers ou centaines" d'années d’élevage  . 

La plupart ne pourrait pas vivre dans la nature ou  bien il y serait des espèces invasives -_-

Par exemple [provoc ], sans corrida, pas de taureau de combat , ils ne servent qu'à cela :o

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Footballeur82 a dit :

Il y a plein de races animaux que nous connaissons  qui n'existeraient pas sans des "milliers ou centaines" d'années d’élevage  . 

La plupart ne pourrait pas vivre dans la nature ou  bien il y serait des espèces invasives -_-

Par exemple [provoc ], sans corrida, pas de taureau de combat , ils ne servent qu'à cela :o

C'est quoi le rapport avec la discussion?

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit :

C'est quoi le rapport avec la discussion?

sérieux :unsure2:

si on arrête de manger des animaux ou de les exploiter, certains espèces dédiées à cela  vont disparaître, je ne vois personne garder des taureaux de combats comme animal de compagnie :ninja: 

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Footballeur82 a dit :

sérieux :unsure2:

si on arrête de manger des animaux ou de les exploiter, certains espèces dédiées à cela  vont disparaître, je ne vois personne garder des taureaux de combats comme animal de compagnie :ninja: 

donc... il faut manger des animaux pour les maintenir en vie? Je suis pas végan, mais l'argument mérite une médaille là quand même, en termes de mauvaise foi.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit :

donc... il faut manger des animaux pour les maintenir en vie? Je suis pas végan, mais l'argument mérite une médaille là quand même, en termes de mauvaise foi.

je ne vois pas où est la mauvaise fois , si tu ne les manges pas, tu ne les élèves pas donc ils n'ont plus de raison d'exister.

Au passé cela donne, ces espèces n'existeraient si on ne les avaient pas développés pour s'en servir -_- 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.