Aller au contenu

Topic alimentation alternative (bio, végétarien)


Stormy31

Messages recommandés

ce que t'arrives pas à comprendre, c'est que j'ai jamais nié le fait que l'homme pouvait très bien vivre sans manger de viande -> c'est une réalité et c'est devenu plus "facile" maintenant qu'auparavant grâce à la démocratisation des aliments de substitution aux protéines animales.

mais le fait que nous puissions nous passer de viande (à condition donc d'ingérer des protéines de substitution) n'empêche pas le fait que nous soyons tout de même des omnivores car notre appareil digestif permet la digestion des 2 régimes alimentaires, et que c'est ce fait et uniquement ce fait qui détermine la définition et la classification d'un omnivore -_- 

Lien vers le commentaire
à l’instant, shamanik a dit :

Enfin bon, je m'attendais à ce genre de réflexions ici. Limite il y a que Elmö, le coiffeur et LaCroix qui savent réfléchir (même si je suis pas toujours d'accord avec eux). Je sens que je vais me faire des amis. Et tant que j'y suis il y a que Flof, Luther et Planino de temps en temps qui sont drôles :ninja:

 

:crylol:

Lien vers le commentaire
à l’instant, shamanik a dit :

Enfin bon, je m'attendais à ce genre de réflexions ici. Limite il y a que Elmö, le coiffeur et LaCroix qui savent réfléchir (même si je suis pas toujours d'accord avec eux). Je sens que je vais me faire des amis. Et tant que j'y suis il y a que Flof, Luther et Planino de temps en temps qui sont drôles :ninja:

D'ailleurs elmö m'a dit en MP qu'elle était entièrement d'accord avec toi -_-

Lien vers le commentaire
Citation

[...] bah vu qu'il a généralement la même opinion que moi, y'a pas de raison [...]

-_-

à l’instant, shamanik a dit :

Fake 

Mais elle est bannie ou quoi ? 

Elle se repose -_-  :ninja: 

Modifié par VIX15
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, shamanik a dit :

Enfin bon, je m'attendais à ce genre de réflexions ici. Limite il y a que Elmö, le coiffeur et LaCroix qui savent réfléchir (même si je suis pas toujours d'accord avec eux). 

Et naturellement tu te comptes dans le nombre?

J'ose même pas imaginer ce que je prendrais dans les dents si je postais un truc pareil :ninja:

Et ce serait pas volé :grin:

 

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, shamanik a dit :

Enfin bon, je m'attendais à ce genre de réflexions ici. Limite il y a que Elmö, le coiffeur et LaCroix qui savent réfléchir (même si je suis pas toujours d'accord avec eux). Je sens que je vais me faire des amis. Et tant que j'y suis il y a que Flof, Luther et Planino de temps en temps qui sont drôles :ninja:

Connard :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, elkjaer a dit :

Et naturellement tu te comptes dans le nombre?

J'ose même pas imaginer ce que je prendrais dans les dents si je postais un truc pareil :ninja:

Et ce serait pas volé :grin:

 

 

il y a 1 minute, NicoPaviot a dit :

Connard :ninja:

 Voilà deux réactions typiques d'animaux incapables de se maîtriser par la réflexion.-_-

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, bondurant2001 a dit :

donc ses premieres phrases sont ultra fausses si je comprends ton raisonnement.

 Pas forcément, si tu étais plus réfléchi ( mais ça doit être difficile pour un pervers ), tu aurais compris qu'il laissait planer le doute à ce sujet en n'abordant pas les premières phrases.

Lien vers le commentaire
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

 Pas forcément, si tu étais plus réfléchi ( mais ça doit être difficile pour un pervers ), tu aurais compris qu'il laissait planer le doute à ce sujet en n'abordant pas les premières phrases.

Voilà.
Putain c'est vrai que tu peux réfléchir ! :o 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, shamanik a dit :

Non mais la notion d'intelligence est vaste et aussi subjective. La mienne correspond à quelqu'un qui est capable de se défaire des dogmes, à savoir investiguer par lui même et développer sa propre pensée et au final arriver à créer quelque chose d'unique, puisque ça vient de lui et de lui seul. C'est le sens de l'individuation.

 

et la notion de modestie dans tout ça ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, shamanik a dit :

En tout cas vous êtes tous cons :grin:

Non mais la notion d'intelligence est vaste et aussi subjective. La mienne correspond à quelqu'un qui est capable de se défaire des dogmes, à savoir investiguer par lui même et développer sa propre pensée et au final arriver à créer quelque chose d'unique, puisque ça vient de lui et de lui seul. C'est le sens de l'individuation.

Attention tu vas finir par voter Macron et te trouver de bonnes excuses pour le faire :ninja:

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.