Modérateur Modérateur Posté(e) 17 septembre 2012 Modérateur Partager Posté(e) 17 septembre 2012 VS Championnat de France de Ligue 1 Orange 2012/2013 - 6ème journée samedi 22 septembre 2012 à 20h00 - / Stadium Municipal - Toulouse Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 On les prend au bon moment. Du respect pour nos amis Rennais. Très confiant, on va les doser. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 On les prend au bon moment. justement, c'est bien ça qui m'inquiète :blackcat: Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 1-1 ou 0-0 mon coeur balance Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 Franchement, une victoire serait bienvenue, et nous ferait un début de championnat très positif à mes yeux. Dans le cas contraire, j'ai peu peur d'un début de spirale négative, mais bon, ça doit être mon côté pessimiste ça Lien vers le commentaire
gatsby28 Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 Il faudra faire une première mi-temps de feu concrétisée par un 2-0 (peu importe les buteurs). Ils ont la tête dans le sac, il faudra, donc, l'y maintenir. A 0-0, les données seront différentes et les 45 dernières minutes risquent d'être pénibles. Donc, mon prono, si nous menons à la mi-temps, nous gagnons, sinon, on fera match nul ce qui sera un moindre mal et au pire, ils perdent pour avoir redonné confiance aux rennais. Mais, je mise sur notre victoire par 2 buts d'écart avec un de WBY, notre chouchou à tous, Yannick débutera le match et sera monstrueux. Quant à Yago, il remplacera Zébina en cours de match et sera impérial devant Pitroipa et Montano. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 match tournant. Me tarde la revue de forum Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 Je sens le match intelligent avec très peu d'engagement physique. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 Ce sera donc le dernier match d'Antonetti à la tête du Stade Rennais Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 C'est bien possible Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 Ce sera donc le dernier match d'Antonetti à la tête du Stade Rennais je prend les paris que non Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 Ce sera donc le dernier match d'Antonetti à la tête du Stade Rennais Non, il a dit qu'il ne démissionnerait pas. Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 Mauvaise dynamique pour les deux équipes, malheur au vaincu espérons que se soit eux. Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 Ce sera donc le dernier match d'Antonetti à la tête du Stade Rennais "De toute fasssson, ssssi on perd, sssssss'est la faute à l'arbitre" Je peux pas le voir ce gars là Lien vers le commentaire
Umberto Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 Et dire qu'Antonetti a refusé l'OM à l'intersaison pour ne pas casser son engagement avec Rennes...On peut lui rendre ce service: eviter d'aller grossir les rangs de l'ANPE après 5 journées. Il lui faudra bien 10 ans d'hibernation sur l'ile de beauté pour s'en remettre... Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 "De toute fasssson, ssssi on perd, sssssss'est la faute à l'arbitre" Je peux pas le voir ce gars là Moi je l'aime bien Antonetti. Brut de décoffrage, à prendre ou à laisser. Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 Et dire qu'Antonetti a refusé l'OM à l'intersaison pour ne pas casser son engagement avec Rennes...On peut lui rendre ce service: eviter d'aller grossir les rangs de l'ANPE après 5 journées. Il lui faudra bien 10 ans d'hibernation sur l'ile de beauté pour s'en remettre... Pendant que son pote Baup est sur le toit de la L1. Cruel. Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 Moi je l'aime bien Antonetti. Brut de décoffrage, à prendre ou à laisser. Je laisse... Je supporte pas cette façon de faire le show, c'est un mec dont on parle souvent mais qui a un palmarès néant alors qu'il a tout de même entrainé des clubs avec des moyens, notamment Rennes. Bref, il me gave, je lui souhaite pas de perdre son job... Enfin si !! Espérons qu'on aide les dirigeants Bretons à prendre une décision !! :lol2: Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 Moi je l'aime bien Antonetti. Moi aussi. Donc ton opinion est la bonne Franchement, une victoire serait bienvenue, et nous ferait un début de championnat très positif à mes yeux. Dans le cas contraire, j'ai peu peur d'un début de spirale négative, mais bon, ça doit être mon côté pessimiste ça C'est pas ton côté pessimiste, c'est juste une sensation de "déjà vu" Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 Moi aussi. Donc ton opinion est la bonne C'est pas ton côté pessimiste, c'est juste une sensation de "déjà vu" Oué peut-être Ou bien la joyeuse incertitude du supporterisme made in TFC Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 J'aime beaucoup Antonetti. Il est passionné, beaucoup moins bête qu'il en a l'air, et assez pertinent dans ses analyses. Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 J'aime beaucoup Antonetti. Il est passionné, beaucoup moins bête qu'il en a l'air, et assez pertinent dans ses analyses. En quoi les gros ont-ils l'air plus bêtes que les autres? Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 En quoi les gros ont-ils l'air plus bêtes que les autres? Il parlait des corses Ou des chauves ou de ceux qui n'ont pas de H dans leur nom de famille comme Bilbo Baggins. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 beaucoup moins bête qu'il en a l'air ah oui, non parce qu'être aussi bête qu'il en a l'air, ça, ça me parait difficile © Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 Vu les dynamiques des deux équipes, tout autre résultat qu'une victoire sera considéré à mes yeux comme une contre performance. Même si j'ai toujours peur des matchs contre Rennes (même si on leur a pris 6/6 l'an dernier). Attention à la bête blessée. Faudra surveiller Pitroipa comme le lait sur le feu, c'est vraiment le détonateur de cette équipe, un peu comme Marveaux à l'époque. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.