Aller au contenu

TFC 2-2 Stade Rennais FC / 6è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Quand j'ai vu Ali monter, j'ai repensé aux paroles de Wimbee y'a qques jours sur RMC, il reparlait du fait que c'était le dernier buteur en tant que gardien en L1 et ca datait de bien longtemps... Ali rentre dans les stats et nous sauve d'un match totalement raté, notamment au milieu où Didot a fait un match cataclysmique pour moi...

Le partage est quand même mérité au vu de l'anti-jeu à l'ancienne en fin de match des Rennais.

Je me demande comment ils ont pris ce but sur phare-ouest. :grin:

Lien vers le commentaire

4 buts, 1 passe, je suis bien là non ? :smoke:

Oui : je t'avoue que je n'en suis même pas scotché, je baigne dans la super glu.

Franchement, on est encore sous le coup de ce final de ouf mais aujourd'hui, si tu n'as pas WBY, tu rentres avec au moins 0-2 dans la musette. Parce que si Ali marque, c'est quand même parce que WBY met un bijou de coup franc dans le paquet (après 95 mn dans les pattes...).

Lien vers le commentaire

Quelqu'un a une corde pour Chubee?

pfff un intello toi!

il y en a bien plus qui l'ont critique que moi ces derniers temps!

depuis la 10e journée de l'an dernier, j'ai pas souvent dit grand chose sur lui

alors si tu te sens seul et que t'as rien a dire, encore une fois, oubli moi, pour le bien du forum ;-)

Lien vers le commentaire

Pour être franc, pas encore, mais maintenant quand il y aura un CPA, on l'enverra plus balader :grin:

Je t'assure que non content d'être efficace, il a été bon... Et je ne dis pas ça parce que je suis un converti (les convertis sont toujours des fanatiques).

Je l'ai bien regardé et vraiment, il a été bon... Toujours dans son style : en matière d'intelligence de jeu, il surclasse tous ses coéquipiers.

Lien vers le commentaire

Oui : je t'avoue que je n'en suis même pas scotché, je baigne dans la super glu.

Franchement, on est encore sous le coup de ce final de ouf mais aujourd'hui, si tu n'as pas WBY, tu rentres avec au moins 0-2 dans la musette. Parce que si Ali marque, c'est quand même parce que WBY met un bijou de coup franc dans le paquet (après 95 mn dans les pattes...).

Heureusement qu'il est là car c'est pas vraiment grâce à Rivière qu'on égalise... Il touche pas un ballon aérien pour les déviations, alors qu'on le fait entrer pour ça... :ninja:

Lien vers le commentaire

Devant Rennes mort de fin qui n'a rien laché nous avons quelques joueurs qui ont sauvé la baraque.

Heureux d'avoir vu ce match....jusqu'au bout.

notes Ahamad 8 Aurier 7 Abdenour 5 Yago 5 M bengue 4 Didot 4 Capoue 5 Sireix 5 Tabanou 4 Djalo 6 WBE 7

Il va falloir se motiver un peu pour gagner!

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire

Je t'assure que non content d'être efficace, il a été bon... Et je ne dis pas ça parce que je suis un converti (les convertis sont toujours des fanatiques).

Je l'ai bien regardé et vraiment, il a été bon... Toujours dans son style : en matière d'intelligence de jeu, il surclasse tous ses coéquipiers.

Oui, mais j'attends vraiment plus de sa part, j'ai vu un petit sujet sur lui sur BIS aujourd'hui, où Regattin disait malicieusement, qu'il ne montrait pas encore en match ce qu'il montrait à l'entrainement, patience, patience ...

Lien vers le commentaire

Devant Rennes mort de fin qui n'a rien laché nous avons quelques joueurs qui ont sauvé la baraque.

Heureux d'avoir vu ce match....jusqu'au bout.

notes Ahamad 8 Aurier 7 Abdenour 5 Yago 5 M bengue 4 Didot 4 Capoue 5 Sireix 5 Tabanou 4 Djalo 6 WBE 7

Il va falloir se motiver un peu pour gagner!

Bonne soirée à tous.

Très sévère pour Tabanou : accessoirement, c'est lui qui obtient le coup franc décisif et avec WBY, il est notre seul joueur offensif dangereux. Oui, vraiment, très sévère.

j'aurais tendance à te trouver indulgent avec d'autres, en revanche...

Parce qu'à moins de se laisser aveugler par ce final fabuleux, on fait un match qui n'est pas loin d'être épouvantable...

Lien vers le commentaire

Devant Rennes mort de fin qui n'a rien laché nous avons quelques joueurs qui ont sauvé la baraque.

Heureux d'avoir vu ce match....jusqu'au bout.

notes Ahamad 8 Aurier 7 Abdenour 5 Yago 5 M bengue 4 Didot 4 Capoue 5 Sireix 5 Tabanou 4 Djalo 6 WBE 7

Il va falloir se motiver un peu pour gagner!

Bonne soirée à tous.

T'es gentil avec Didot et Mbengué que j'ai rarement vu aussi mauvais sous nos couleurs, et comme le disait minibeurre, Tabanou est le seul à faire des différences offensivement il mérite donc au moins la moyenne. D'accord avec tout le reste. ;)

Lien vers le commentaire

Je suis sévère avec Tabanou parce que sur le premier but il se fait dévorer dans l'attaque du ballon et le perd.

Après c'est un bon joueur, et il donne deux caviars et place un tir terrible.

Mais oui ce soir je veux profiter.

NB: vous pouvez aller voir le site breton, c'est poilant!

Lien vers le commentaire

pfff un intello toi!

il y en a bien plus qui l'ont critique que moi ces derniers temps!

depuis la 10e journée de l'an dernier, j'ai pas souvent dit grand chose sur lui

alors si tu te sens seul et que t'as rien a dire, encore une fois, oubli moi, pour le bien du forum ;-)

Alors reconnais son talent et arrête de jouer les Cassandre.

Lien vers le commentaire

T'es gentil avec Didot et Mbengué que j'ai rarement vu aussi mauvais sous nos couleurs, et comme le disait minibeurre, Tabanou est le seul à faire des différences offensivement il mérite donc au moins la moyenne. D'accord avec tout le reste. ;)

Pour compléter, à part Ali (quel arrêt sur le tir de Féret :blink2: ), Aurier (quel mental, quelle abnégation, quelle santé !!!!), WBY et à un degré moindre Tabanou et Yago (celui-ci ayant des circonstances atténuantes), je ne sauve personne.

Je te rejoins sur Didot et Mbengué. Mais Sirieix ne vaut franchement pas mieux. Djalo a montré des choses mais il est trop tendre et inconstant (il mérite cependant, lui aussi, des circonstances atténuantes). Sissoko n'a strictement rien apporté quand il est rentré. Rivière s'est bougé "à la Rivière" c'est à dire inutilement. Capoue a été terne, à la limite du paresseux. Mais celui qui m'inquiète le plus, c'est Abdennour ; on ne peut rien espérer sans un grand Abdennour et celui que j'ai vu ce soir, c'est son frère jumeau...

Enfin, la palme de l'horreur, c'est notre défense sur les CPA rennais. Je ne veux plus voir ça de la saison, que ce soit clair...

Y en a un qui se demande si la prochaine fois ils vont prendre un but de l'arbitre ou du ramasseur de balles :grin:

En première page, un certain Paul le Poulpe faisait remarquer que les TFC-Rennes ne se terminaient jamais sur un match nul. Je le plains un peu :ninja: .

Sinon, ils ont leurs ayatollahs, eux aussi. Mais sitôt le coup de bambou passé, ils sont en train de reprendre du poil de la bête... Ils le méritent d'ailleurs car ce match, ils doivent le remporter haut la main.

Les matches entre Rennes et Toulouse sont décidément toujours plein d'enseignements...

Lien vers le commentaire

Mais celui qui m'inquiète le plus, c'est Abdennour ; on ne peut rien espérer sans un grand Abdennour et celui que j'ai vu ce soir, c'est son frère jumeau...

Je pense qu'il est encore jeune et qu'il n'a pas encore les épaules pour être le leader de la défense, avec un Congré ou un Zebina, c'est plus facile de briller, il fait quelques boulettes, mais Yago doit se concentrer sur son match uniquement, et ne peut pas rattraper tous les coups.

Même si Yago est bon, Zebina apporte une réelle sérénité (d'abord sur le plan mental), ça se voit sur nos relances où on est très fébriles en ce moment...

Lien vers le commentaire

Abdennour dans la lignée de sa performance contre Reims c'était encore une fois souvent très limite et des relances dangereuses. Il est loin de son meilleur niveau.

Didot il faut vite lui enlever le brassard, il nous refait comme il y a quelques saisons. Dès qu'il a le brassard il est catastrophique.

Merci Ali de sauver le nul même si les relances sont encore catastrophiques surtout en tout début de match. Quand même pas mal de sauvetages à 1-0.

Lien vers le commentaire

Abdennour dans la lignée de sa performance contre Reims c'était encore une fois souvent très limite et des relances dangereuses. Il est loin de son meilleur niveau.

Didot il faut vite lui enlever le brassard, il nous refait comme il y a quelques saisons. Dès qu'il a le brassard il est catastrophique.

Merci Ali de sauver le nul même si les relances sont encore catastrophiques surtout en tout début de match. Quand même pas mal de sauvetages à 1-0.

Sa va t'es optimiste

Lien vers le commentaire

Je pense qu 'il faut etre bons joueurs, les Rennais ont été bons ce soir, et ils n'ont pas marqué sur des actions à la parisienne comme vendredi dernier. Faut savoir s'incliner quand on a meilleur que nous au pressing, au milieu de terrain et à la gnac.

Ben Yedder est surprenant, il marque et fait marquer. Il est toujours bien placé. Sur une tete de Rivière sur centre de Tabanou, il était juste derrière et si l'autre la laisse passer , à mon avis on n'est pas loin du doublet. S'il ne prend pas le melon et s' il continu à prendre ses responsabilités comme sur le CF, ça va faire mal.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.