Aller au contenu

TFC 2-2 Stade Rennais FC / 6è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Vu les dynamiques des deux équipes, tout autre résultat qu'un nul sera considéré à mes yeux comme une contre performance.

Même si j'ai toujours peur des matchs contre Rennes (même si on leur a pris 6/6 l'an dernier).

Attention à la bête blessée.

Faudra surveiller Pitroipa comme le lait sur le feu, c'est vraiment le détonateur de cette équipe, un peu comme Marveaux à l'époque.

:rolleyes: Relis toi !

Lien vers le commentaire

Moi je l'aime bien Antonetti.

Pareil.

Mais sans doute préférerait-il être apprécié de ses joueurs ? :unsure2:

justement, c'est bien ça qui m'inquiète :blackcat: :unsure2:

Si Rennes sortait d'une série à la marseillaise, tu serais inquiet aussi.

Si Rennes avait été battu à domicile par Sochaux après deux victoires étincelantes, tu craindrais une réaction d'orgueil.

Et si Rennes avait gagné son premier match après une série poussive (à la niçoise), tu nous expliquerais qu'il y a tout à redouter de cette renaissance.

Tu es moins anxieux que tu n'es lucide, ceci étant dit : toutes les équipes sont à craindre ;) .

Mais on doit gagner. Et on va gagner.

Lien vers le commentaire

J'ai toujours aussi peur du quatuor offensif rennais : Féret, Pitroipa, Erding, Alessandrini, c'est quand même pas mal.

Par contre au milieu et en défense, ils sont clairement à la ramasse, la plaque tournante M'Vila est à l'ouest complet. :rolleyes:

Je vois bien le retour de Regattin à droite, Braaten ayant fait un non match au Parc et Djalo pas (encore) assez solide défensivement selon moi.

Pourquoi pas le retour de Rivière en pointe, pour faire souffler WBY et réinstaurer la concurrence.

Il avait été pas mal contre les "galettes saucisses" la saison dernière, même si je préfère de loin Wissam :diable:, il ne débutera pas tous les matchs.

Sinon j"aime bien Antonetti aussi, il me fait penser au gars des Sopranos ^_^ , et dans une moindre mesure, à un de mes anciens patrons. :ninja:

Lien vers le commentaire

Moi je le sents moyen ce match, on aime bien relancé les equipes Ah! ah!, rennes doit vraiment reagir. En tout cas pour nous je pense qu il faut gagner pour rester du bon coté du classement, une defaite rendrait notre debut de saison... tres moyen avec 2 victoires, 2 nuls et 2 defaites...

Lien vers le commentaire

Finalement, cette équipe de Rennes est peu ou prou la même depuis 3 saisons, avec les même qualités, mais aussi les même tares: du talent à tout les étages , sur le papier un paquet de bons joueurs (M'vila, Féret, Pitroipa, Alessandrini, Brahimi...) mais un projet de jeu flou et une expression collective quasi inexistante. Une équipe qui peut te sortir des séquences de jeu de trés haut niveau, puis disparaître complètement du match par la suite. -_-

A nous de les mettre encore plus en difficultés qu'ils ne le sont dèjà dans le jeu: leur milieu de terrain joue à l'envers, leur gardien, excellent l'an passé , est aux abois...à nous d'en profiter ;)

Lien vers le commentaire

La composition probable de Rennes :

Costil

Catherine - Kana-Biyik - Boye - Danze

M'Vila - Makoun

Alessandrini - Féret - Pitroipa

Erding

Curieux que ce club "soit en crise"

Match sérieux en pesrpective.

C'est clair que si ce onze type tournait bien (Alessandrini mis à part, je ne le connais pas bien), on aurait peut-être le plus dangereux adversaire du PSG.

Mais ça m'étonnerait que M'Vila remette le nez dans le guidon avant longtemps et la spirale sera difficile à inverser pour cette équipe.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.