Aller au contenu

TFC 2-2 Valenciennes FC / 8è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Quand je lis la composition probable de l'équipe pour samedi, gros potentiel.

Ahamada Aurier Zebina Abdenour M Bengue Capoue Didot Sissoko Djalo WBY7 Tabanou.

R Ninkov Yago Sirieix Braaten Regattin Riviere Blondel un sacré banc aussi.

Je suis devenu optimiste à l'insu de mon plein gré?

En tout cas match intéressant à suivre.

Lien vers le commentaire

Sur ce genre de match, je mettrai Ninkov à la place d'Aurier mais bon, on va pas chipoter, c'est plus que cohérent cette année.

C'est ton amour des Balkans qui te fait dire ça ;)

Cela dit c'est vrai que c'est du luxe presque digne du PSG d'avoir un joueur comme Ninkov sur le banc.

Lien vers le commentaire

Retour a l'instant de la tfc bootic ou je viens de récupérer ma place prise hier soir sur internet (hors zone place e tribune, à fin d'être assis à côté de 2 potes).

C'est limite si je me suis pas fait engueler par la femme au guichet (sous prétexte que j'avais pris ma place hier soir et quelle dormait pas sur place).

C'est vrai quelle épreuve ça été pour elle de trouver ma place en 20 secondes et de devoir servir ensuite la seule personne qui faisait la queue derrière moi).

Résultat je suis pas prêt à refoutre les pieds dans cette boutique, un jour tout le monde imprimera sa place à domicile et cette connasse pointera au chomage.

C'est pas avec du personnel pareil que le club va grandir

:rouge::indian: :indian: :indian: :indian: :indian: :indian: :indian::rouge:

Lien vers le commentaire

Retour a l'instant de la tfc bootic ou je viens de récupérer ma place prise hier soir sur internet (hors zone place e tribune, à fin d'être assis à côté de 2 potes).

C'est limite si je me suis pas fait engueler par la femme au guichet (sous prétexte que j'avais pris ma place hier soir et quelle dormait pas sur place).

C'est vrai quelle épreuve ça été pour elle de trouver ma place en 20 secondes et de devoir servir ensuite la seule personne qui faisait la queue derrière moi).

Résultat je suis pas prêt à refoutre les pieds dans cette boutique, un jour tout le monde imprimera sa place à domicile et cette connasse pointera au chomage.

C'est pas avec du personnel pareil que le club va grandir

:rouge::indian: :indian: :indian: :indian: :indian: :indian: :indian::rouge:

Je vois de qui tu parles ! Malheureusement ce n'est pas la 1ère fois que j'entends des supporters se plaindre de cette femme ! Elle n'est pas toujours aimable c'est vrai elle devrait changer de métier et d'employeur !

Lien vers le commentaire

J'ai vu le match de VA contre l'OM à partir de la 35ème minute, le moins que l'on puisse dire c'est que c'est pas volé du tout. Ils auraient pu en marquer 1 ou 2 de plus sans une certaine maladresse.

Des bons petits joueurs de L1, et quand ils sont en forme et en confiance comme les Danic, Le Tallec, Mater, Kadir ou Dossevi ça donne une équipe joueuse et compliquée à battre.

Typiquement l'équipe qui peut nous faire déjouer, même avec des stats dégueu à l'extérieur.

A mon avis ce ne sera donc pas simple et je signe pour une petite victoire 1-0.

Lien vers le commentaire
J'ai vu le match de VA contre l'OM à partir de la 35ème minute, le moins que l'on puisse dire c'est que c'est pas volé du tout. Ils auraient pu en marquer 1 ou 2 de plus sans une certaine maladresse.

Des bons petits joueurs de L1, et quand ils sont en forme et en confiance comme les Danic, Le Tallec, Mater, Kadir ou Dossevi ça donne une équipe joueuse et compliquée à battre.

Typiquement l'équipe qui peut nous faire déjouer, même avec des stats dégueu à l'extérieur.

A mon avis ce ne sera donc pas simple et je signe pour une petite victoire 1-0.

Idem, assez forts dans la conservation du ballon, avec un milieu bien technique et roublard comme j'aime pas les affronter. C' est simple, c'est une equipe de Didots :ninja: Et comme je trouve qu'on est un peu moins présents dans ce secteur du jeu depuis deux trois matchs, je suis pas vraiment confiant.

Je pense que le premier qui marquera empochera les trois points. Allez, comme toi un petit 1-0 pour le Tef me ravirait :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.