Modérateur Modérateur Posted November 5, 2012 Modérateur Share Posted November 5, 2012 VS Championnat de France de Ligue 1 Orange 2012/2013 - 12ème journée samedi 10 novembre 2012 à 20h00 - Stadium Municipal - Toulouse Link to comment
ArrigoPantxi Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 Pfffffffff c'est même pas la peine tellement on est nuls, tellement on va tous mourrir. Allez je clique sur la pub pour le yoga des pieds ( ) pour la peine. Link to comment
Doberman Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 Opération rachat de l'image négative envoyée à toute la France. Un 6-0 devrait nous ôter les tâches apparues cette semaine Link to comment
Guest Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 6-0 aussi, malgré deux cartons rouges en début de match. Link to comment
Blob Marley Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 2-1 Wissam et Regattin Link to comment
elkjaer Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 Attention à la faute professionnelle et à ne pas relancer une équipe en difficulté dans un match qui sera un tournant cette saison. Voilà ça c'est fait Link to comment
fredC Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 Attention à la faute professionnelle et à ne pas relancer une équipe en difficulté dans un match qui sera un tournant cette saison. Voilà ça c'est fait Dans une seule phrase, bravo Link to comment
elkjaer Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 Dans une seule phrase, bravo Ne me mets pas au défi car je peux faire mieux que Garcia Marquez dans l'automne du patriarche Link to comment
fredC Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 Ne me mets pas au défi car je peux faire mieux que Garcia Marquez dans l'automne du patriarche T'es un peu comme mon fils à qui il faut surtout jamais dire "t'es pas cap' " du coup, je te mets au défi Link to comment
Guest Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 ah zut, j'ai oublié de dire que c'était un match tournant... bon, ben alors, Braaten se fait doubler. Link to comment
elkjaer Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 bon, ben alors, Braaten se fait doubler. Par son défenseur? Probable Link to comment
NicoPaviot Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 De toutes façons, Ajaccio c'est notre bête noire. Et vu qu'on file droit vers la L2, je pense que rien ne pourra empecher les corses de s'imposer chez nous. Ah oui, j'avais oublié le "Je le sens mal ce match" ©Ekelund Link to comment
elkjaer Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 T'es un peu comme mon fils à qui il faut surtout jamais dire "t'es pas cap' " du coup, je te mets au défi Je vais y réfléchir Link to comment
Ekelund Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 De toutes façons, Ajaccio c'est notre bête noire. Et vu qu'on file droit vers la L2, je pense que rien ne pourra empecher les corses de s'imposer chez nous. Ah oui, j'avais oublié le "Je le sens mal ce match" ©Ekelund ben non, on sort de 2 matchs de merde, les voyants sont au rouge, tout est donc en place pour qu'on s'achemine vers un bon résultat Link to comment
swedishwasher Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 En plus Sissoko a les pieds carrés et M'Bengué n'est pas du tout chalant en ce moment. Link to comment
Guest Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 En plus Sissoko a les pieds carrés et M'Bengué n'est pas du tout chalant en ce moment. oui, il est pas chalan des masses, surtout à Bordeaux. Link to comment
dondiego Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 Match charnière. Si on gagne on a peut-être une chance de viser la première moitié du tableau, si on perd on bascule définitivement dans la charrette, à côté de la faucille. J'espère qu'on aura des tirs cadrés sous peine de voir le Stadium se vider. Link to comment
Guest Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 Match charnière. Si on gagne on a peut-être une chance de viser la première moitié du tableau, si on perd on bascule définitivement dans la charrette, à côté de la faucille. J'espère qu'on aura des tirs cadrés sous peine de voir le Stadium se vider. TFC ajaccio, en novembre, je doute qu'il y ait grand-chose à vider! Link to comment
Wingeeky Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 Attention à la faute professionnelle Ca n'arrivera pas, on ne sera pas diffusés sur C+ Link to comment
swedishwasher Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 Ca n'arrivera pas, on ne sera pas diffusés sur C+ Donc Menes ne regardera pas et ressortira ses vieux clichés. Link to comment
Stormy31 Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 Opération rachat de l'image négative envoyée à toute la France. Un 6-0 devrait nous ôter les tâches apparues cette semaine Ce serait de bon aloi. Sauf que le CFC insistera plutôt sur la faiblesse des corses que sur notre puissance offensive. Pour les tâches, très peu de Woolite suffit ( ), mais encore faut il avoir envie de détacher. Donc Menes ne regardera pas et ressortira ses vieux clichés. Voilà. Link to comment
HaGu Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 oui, il est pas chalan des masses, surtout à Bordeaux. Elle mérite Link to comment
Guest Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 Elle mérite l'important, c'est de participer Link to comment
Stormy31 Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 Sauf que des matchs "tournant", il y'en a en réalité plein. Distinguons les "tournants fixes" : A la 10e journée, pour savoir où on en est. A la 20e, pour savoir si on se destine à la charrette, au ventre avec embonpoint, ou au haut de tableau. A la 30e : pour savoir si on joue encore quelque chose cette saison. Sans oublier les "tournants potentiels" : après avoir perdu contre une équipe qui joue le haut de tableau pour savoir si on peut rebondir contre une équipe plus modeste. Après avoir gagné chez une équipe "forte", si on a pas pris le melon et si on a une équipe crédible pour taper haut cette saison. Si on a perdu contre un petit, le prochain match sera un tournant pour savoir si on ne s'est pas résigné... A suivre. Link to comment
easy listening Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 oui, il est pas chalan des masses, surtout à Bordeaux. Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.