Aller au contenu

TFC 2-4 AC Ajaccio / 12è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

De toutes façons, Ajaccio c'est notre bête noire. Et vu qu'on file droit vers la L2, je pense que rien ne pourra empecher les corses de s'imposer chez nous. Ah oui, j'avais oublié le "Je le sens mal ce match" ©Ekelund :ninja:

ben non, on sort de 2 matchs de merde, les voyants sont au rouge, tout est donc en place pour qu'on s'achemine vers un bon résultat :(

Lien vers le commentaire

Match charnière. Si on gagne on a peut-être une chance de viser la première moitié du tableau, si on perd on bascule définitivement dans la charrette, à côté de la faucille.

J'espère qu'on aura des tirs cadrés sous peine de voir le Stadium se vider.

TFC ajaccio, en novembre, je doute qu'il y ait grand-chose à vider!

Lien vers le commentaire

Opération rachat de l'image négative envoyée à toute la France.

Un 6-0 devrait nous ôter les tâches apparues cette semaine -_-

Ce serait de bon aloi.

Sauf que le CFC insistera plutôt sur la faiblesse des corses que sur notre puissance offensive. :mellow:

Pour les tâches, très peu de Woolite suffit ( :rolleyes: ), mais encore faut il avoir envie de détacher.

Donc Menes ne regardera pas et ressortira ses vieux clichés.

Voilà. :mellow:

Lien vers le commentaire

Sauf que des matchs "tournant", il y'en a en réalité plein. -_-

Distinguons les "tournants fixes" : A la 10e journée, pour savoir où on en est. A la 20e, pour savoir si on se destine à la charrette, au ventre avec embonpoint, ou au haut de tableau. A la 30e : pour savoir si on joue encore quelque chose cette saison.

Sans oublier les "tournants potentiels" : après avoir perdu contre une équipe qui joue le haut de tableau pour savoir si on peut rebondir contre une équipe plus modeste. Après avoir gagné chez une équipe "forte", si on a pas pris le melon et si on a une équipe crédible pour taper haut cette saison. Si on a perdu contre un petit, le prochain match sera un tournant pour savoir si on ne s'est pas résigné...

A suivre.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.