Aller au contenu

OGC Nice 1-0 TFC / 13è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Avec une défense et une attaque catastrophique, il nous reste le milieu et le goal... <_<

Et encore, Sissoko est pas terribe, et Djalo fait beaucoup de passes à contre temps. Sont à sauver Didot et Regatin. Blondel fait un super match (sur sa sortie, Mamamada aurait bien pu faire n'importe quoi et on aurait pu en prendre un, bien joué Olivier)

Capoue est énervé de ne pas être en équipe de France, ce genre de matchs ne l'intéresse pas. :ninja:

Ben Yedder à faire rentrer de toute urgence.

On doit pas voir le même match. Sissoko est très propre techniquement et bien en jambes, beaucoup de différences sur ses contrôles orientés, peu de pertes de balle.

Lien vers le commentaire
C'est moi ou Capoue a l'air un tantinet énervé ?

Ca craint, c'est Chapron quand même :ninja:

Moi je mets une piécette sur Ninkov ;)

Je viens de miser 50 euros sur notre victoire -_-

:shock:

T'es un grand malade, ça doit pas être le fruit de ton travail que tu risques comme ça :unsure: certainement un quelconque dividende capitaliste, c'est pas possible autrement :ninja:

Lien vers le commentaire

:shock:

T'es un grand malade, ça doit pas être le fruit de ton travail que tu risques comme ça :unsure: certainement un quelconque dividende capitaliste, c'est pas possible autrement :ninja:

Je viens de m'inscrire sur BetClic, j'ai 50 ou 100 euros je sais plus remboursés sur mon premier pari si il est perdu.

Lien vers le commentaire

Le problème (récurrent) de Rivière c'est qu'il fait les appels dans le zig quand ses coéquipiers le cherchent dans le zag :unsure2:

Ou alors qu'il a la technique d'un Sissoko bourré et blessé aux deux cuisses. :ninja:

Pas un contrôle réussi, ça fait mal pour un footballer professionnel...

Lien vers le commentaire

aprés 20 min ou on a été timide voire fébrile on a bien fini la mi temps en tenant le ballon et se créeant même des situations, faut continuer.

bon par contre riviére franchement il m'exaspére il se met hors jeu 3 fois sur 4, prends pas un ballon de la tête et même quand il veut kle conserver et jouer derriére il en perd 5 sur 6

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.