Aller au contenu

Paris SG 3-1 TFC / 16è de finale de la Coupe de France


Modérateur

Messages recommandés

Sans déconner, quelle image on donne ?!

Vient un moment faut arrêter, ils ont 4 ou 5 fois notre budget, y a une division d'écart, donc on perd ok mais y a rien de scandaleux non plus. Après on fait pas un super match ok, mais y a plein d'équipes qui se sont faites bouger au Parc cette année...

Lien vers le commentaire
je pensais pas que je dirais ca un jour mais force est de constater que sans Sissoko la saison va etre loooongue....

C'est meme pas question Sissoko ou pas, mais bp trop de suffisance, de dechet technique, duel perdu, bref une cata.

Sirieix egal a lui meme ca fait des mois que je le dis! Mais ici certains s'enflamme pour une passe reussi.

Yago a la rue complet, akpa pareil!

Je me rappele, comme je l'avai dit en debut d'année , que nos jeunes n'ont ps le niveau.

Je comprends toujours pas pq riviere a pas joué....il fait un match tous les 15jours, il peut jouer en coupe merde!!

Casa est vraiment une cata!

Lien vers le commentaire

Vient un moment faut arrêter, ils ont 4 ou 5 fois notre budget, y a une division d'écart, donc on perd ok mais y a rien de scandaleux non plus. Après on fait pas un super match ok, mais y a plein d'équipes qui se sont faites bouger au Parc cette année...

Ajaccio a fait match nul la bas quand même..... Ah mais ils nous en ont mis 4 a la piole aussi....

Lien vers le commentaire

Vient un moment faut arrêter, ils ont 4 ou 5 fois notre budget, y a une division d'écart, donc on perd ok mais y a rien de scandaleux non plus. Après on fait pas un super match ok, mais y a plein d'équipes qui se sont faites bouger au Parc cette année...

Je suis assez d'accord. Tactiquement, techniquement, et physiquement, on se fait mettre à l'amende. Ils ont de la grosse qualité dans leur effectif et dans leur jeu

Lien vers le commentaire

Vient un moment faut arrêter, ils ont 4 ou 5 fois notre budget, y a une division d'écart, donc on perd ok mais y a rien de scandaleux non plus. Après on fait pas un super match ok, mais y a plein d'équipes qui se sont faites bouger au Parc cette année...

Bouger comme celà? J'en ai pas vu beaucoup.....

Et on joue comme contre nancy en 1ere mi temps...sauf que c'est une L1 en face et pas ne equipe moisie niveau L2...

Lien vers le commentaire

Vient un moment faut arrêter, ils ont 4 ou 5 fois notre budget, y a une division d'écart, donc on perd ok mais y a rien de scandaleux non plus. Après on fait pas un super match ok, mais y a plein d'équipes qui se sont faites bouger au Parc cette année...

Exagere pas! C'est l'équipe 2 du PSG. Même quand ils ont mis 4 buts à Troyes, ils n'ont pas dominé comme ce soir.

Je regarde le match et je suis incapable de te dire de quelle couleur est le maillot de douchez!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.