Aller au contenu

Paris SG 3-1 TFC / 16è de finale de la Coupe de France


Modérateur

Messages recommandés

Exagere pas! C'est l'équipe 2 du PSG.

Une équipe bis avec un meneur à 42 millions d'euros, un attaquant à 10 millions, un autre attaquant à 20 millions, un latéral à 10 millions, un n°6 à 8 millions, un remplaçant qui vient de rentrer à 40 millions, et j'en oublie ^_^

Lien vers le commentaire

C'est meme pas question Sissoko ou pas, mais bp trop de suffisance, de dechet technique, duel perdu, bref une cata.

Sirieix egal a lui meme ca fait des mois que je le dis! Mais ici certains s'enflamme pour une passe reussi.

Yago a la rue complet, akpa pareil!

Je me rappele, comme je l'avai dit en debut d'année , que nos jeunes n'ont ps le niveau.

Je comprends toujours pas pq riviere a pas joué....il fait un match tous les 15jours, il peut jouer en coupe merde!!

Casa est vraiment une cata!

le 1er qu'il faut virer de cette équipe (je sens que je vais me faire engueler là dessus ) c'est CASA son message ne passe plus (c'est mon impression) et vu qu'il n'a toujours pas été renouvelé, possible que l'entraineur soit différent en fin de saison !!

Lien vers le commentaire

Une équipe bis avec un meneur à 42 millions d'euros, un attaquant à 10 millions, un autre attaquant à 20 millions, un latéral à 10 millions, un n°6 à 8 millions, un remplaçant qui vient de rentrer à 40 millions, et j'en oublie ^_^

C'est pas parce qu'il a été acheté 40 millions qu'il les vaut. Pastore est un fantôme tous les matchs, sauf contre nous ...

Et je t'assure, je ne suis pas sur que Paris se soit déjà balladé cette saison comme ce soir.

Paris pourrait avoir 6 buts au compteur ce soir ce ne serait pas volé

Lien vers le commentaire

Clair c'est largement au niveau de l'equipe type du psg sur laquelle tout le monde se branlait

Une équipe bis avec un meneur à 42 millions d'euros, un attaquant à 10 millions, un autre attaquant à 20 millions, un latéral à 10 millions, un n°6 à 8 millions, un remplaçant qui vient de rentrer à 40 millions, et j'en oublie ^_^

Lien vers le commentaire
Les djeuns (Yago et Akpa) se sont chié dessus , Pavle et Sirieix plus que justes, Braaten en pointe...

Tout ça était quand même grandement prévisible (sauf pour Casa peut-être).

Se sont pas chie dessus, ont pas le niveau c'est tout....le reste d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire

C'est pas parce qu'il a été acheté 40 millions qu'il les vaut. Pastore est un fantôme tous les matchs, sauf contre nous ...

Non mais ce que je veux dire c'est que certes c'est peut être leur équipe bis, mais si nos joueurs jouaient au PSG, il joueraient en équipe 3 ou 4 pour certains ! Y a une différence énorme entre les individualités. Je ne nie pas notre mauvaise performance du soir, je la relativise ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.