Modérateur Modérateur Posté(e) 20 janvier 2013 Modérateur Partager Posté(e) 20 janvier 2013 VS Coupe de France - 16è de finale mercredi 23 janvier 2013 à 20h55 - FRANCE 3 Parc des Princes - Paris Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 On va les démonter. Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 On va les démonter. Oui mais la question, c'est quand . Car pour mercredi, un tournoi amical de biathlon, c'est envisageable mais un match de foot, ça m'étonnerait... Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Oui mais la question, c'est quand . Car pour mercredi, un tournoi amical de biathlon, c'est envisageable mais un match de foot, ça m'étonnerait... Il doit pleuvoir mardi. On te verra au parc ou pas miniboer? Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Il doit pleuvoir mardi. On te verra au parc ou pas miniboer? en théorie, je suis à bordeaux... Mais je suis tributaire de la météo donc pas sûr. Au cas où, ya un lieu de RV ??? Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 en théorie, je suis à bordeaux... Mais je suis tributaire de la météo donc pas sûr. Au cas où, ya un lieu de RV ??? On (c'est à dire nijni ) va bientôt ouvrir une conversation privée à propos de ce match. A suivre donc. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Je redis : s'ils font les mêmes cadeaux que contre Arras, on a les moyens de passer. Mais attention dabe, ça n'est qu'une supposition. © Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Je redis : s'ils font les mêmes cadeaux que contre Arras, on a les moyens de passer. Mais attention dabe, ça n'est qu'une supposition. © Espérons que ta supposition ne se transforme pas en suppositoire. Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Après etre allé a St Etienne la semaine dernière, je suis allé a Paris cette semaine. Donc c'est bon, on va passer, j'ai marabouté la ville. 2-1 après prolongation, deuxième but de Braaten. Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Espérons que ta supposition ne se transforme pas en suppositoire. ça n'aiderait pas à faire passer la pilule Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Victoire 1-0, but de Sissoko Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Victoire 1-0, but de Sissoko Il fait la CAN avec le Mali. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Il CRAN avec le Mali. Pourtant les maliens ne font pas les malins en ce moment Lien vers le commentaire
FredOne31 Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Le PSG est très fort défensivement et encaisse très peu de but, il va donc falloir que l on soit également très solide, car si on prend le 1er but, ce sera fini à mon avis. Tenir le 0-0, et jouer les contres avec Manu Rivière qui sera titulaire avec Braaten et Rabanou. Je préfèrerais Akpa à la place de Sirieix, mais un peu de métier en l absence du capitaine cela peut être utile. Très compliqué ce match ! Lien vers le commentaire
ruben Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Le PSG est très fort défensivement et encaisse très peu de but, il va donc falloir que l on soit également très solide, car si on prend le 1er but, ce sera fini à mon avis. Tenir le 0-0, et jouer les contres avec Manu Rivière qui sera titulaire avec Braaten et Rabanou. Je préfèrerais Akpa à la place de Sirieix, mais un peu de métier en l absence du capitaine cela peut être utile. Très compliqué ce match ! Vu la tournure que prend l'affaire Sissoko, ça ne m'étonnerai pas qu'on ait droit a un milieu Didot-Sirieix -akpa ... Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Vu la tournure que prend l'affaire Sissoko, ça ne m'étonnerai pas qu'on ait droit a un milieu Didot-Sirieix -akpa ... Pourquoi ne jouerait-il pas ? Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 On va prendre un vieux triplé de Gameiro. Lien vers le commentaire
neo1x Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 il manquera Ibrahimovic, et les deux thiago c'est bien ca coté PSG ? Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Le PSG est très fort défensivement et encaisse très peu de but, il va donc falloir que l on soit également très solide, car si on prend le 1er but, ce sera fini à mon avis. Ca, c'est valable en Ligue 1. En Coupe de France, c'est une autre histoire Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 On va les démonter. Tu dis ça parce qu'ils ont un Suédois ? Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Tu dis ça parce qu'ils ont un Suédois ? Ikea Casillas joue à Madrid Oui, c'est nul Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Ca, c'est valable en Ligue 1. En Coupe de France, c'est une autre histoire Jallet le dire © :dondiego: Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Vu la tournure que prend l'affaire Sissoko, ça ne m'étonnerai pas qu'on ait droit a un milieu Didot-Sirieix -akpa ... tu vends du rêve Tu dis ça parce qu'ils ont un Suédois ? si seulement on avait un allen dans l'équipe il serait la clé Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Sur ce match, un petit grain de folie serait sympa. On est dans une rôle d'outsider et le pire serait de se faire petitement éliminer. On peut tout s'autoriser plein de chose, se détacher de l'aspect rigoureux indispensable en championnat. Ça permettrait aussi une apréhension différente pour les joueurs, une excitation pour eux, quelque chose qui n'est pas comme d'hab, un évenement, la coupe. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.