Aller au contenu

Paris SG 3-1 TFC / 16è de finale de la Coupe de France


Modérateur

Messages recommandés

Le PSG est très fort défensivement et encaisse très peu de but, il va donc falloir que l on soit également très solide, car si on prend le 1er but, ce sera fini à mon avis.

Tenir le 0-0, et jouer les contres avec Manu Rivière qui sera titulaire avec Braaten et Rabanou.

Je préfèrerais Akpa à la place de Sirieix, mais un peu de métier en l absence du capitaine cela peut être utile.

Très compliqué ce match !

Lien vers le commentaire

Le PSG est très fort défensivement et encaisse très peu de but, il va donc falloir que l on soit également très solide, car si on prend le 1er but, ce sera fini à mon avis.

Tenir le 0-0, et jouer les contres avec Manu Rivière qui sera titulaire avec Braaten et Rabanou.

Je préfèrerais Akpa à la place de Sirieix, mais un peu de métier en l absence du capitaine cela peut être utile.

Très compliqué ce match !

Vu la tournure que prend l'affaire Sissoko, ça ne m'étonnerai pas qu'on ait droit a un milieu Didot-Sirieix -akpa ...

Lien vers le commentaire

Le PSG est très fort défensivement et encaisse très peu de but, il va donc falloir que l on soit également très solide, car si on prend le 1er but, ce sera fini à mon avis.

Ca, c'est valable en Ligue 1. En Coupe de France, c'est une autre histoire ;)

Lien vers le commentaire

Vu la tournure que prend l'affaire Sissoko, ça ne m'étonnerai pas qu'on ait droit a un milieu Didot-Sirieix -akpa ...

tu vends du rêve :love:

Tu dis ça parce qu'ils ont un Suédois ?

si seulement on avait un allen dans l'équipe :(

il serait la clé :pompom:

Lien vers le commentaire

Sur ce match, un petit grain de folie serait sympa. On est dans une rôle d'outsider et le pire serait de se faire petitement éliminer. On peut tout s'autoriser plein de chose, se détacher de l'aspect rigoureux indispensable en championnat. Ça permettrait aussi une apréhension différente pour les joueurs, une excitation pour eux, quelque chose qui n'est pas comme d'hab, un évenement, la coupe.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.