Aller au contenu

Paris SG 3-1 TFC / 16è de finale de la Coupe de France


Modérateur

Messages recommandés

Ils sont venus faire nul chez nous et on en a chie.... Et on avait une défense a cette époque non?

Mais en fait je suis pas sur que le soucis de la défense centrale soit Capoue.... Ce serait pas yago le problème? Il est pas super au niveau non?

Surtout dans les relances.

Lien vers le commentaire

Je me répète: le contexte a s'en doute joué dans les perf merdiques de Yago et Akpa. Ils devraient vite se racheter (enfin l'espace d'1 match, s'il se joue, quoi :ninja: )

En tout cas j'espère.

Pourquoi le match ne se jouerait pas à Reims? Ils ont pas pris leurs précautions pour protéger la pelouse? Dans ce cas là c'est match perdu... B)

Lien vers le commentaire
a t'on vraiment d'autre choix que yago ??? j'en ai pas l'impression ou alors faire une défense comme ceci

ninkov - aurier - Capoue (akpa) - m'bengue

C'est pas mal dans l'axe. Le seul soucis c'est d'avoir un Braaten assez défensif pour suppléer ninkov qui va prendre un bouillon.

Aurier on peut lui faire confiance même dans l'axe sur un match ou 2. Mais on perd Capoue en sentinelle.

Lien vers le commentaire
Ils sont venus faire nul chez nous et on en a chie.... Et on avait une défense a cette époque non?

Mais en fait je suis pas sur que le soucis de la défense centrale soit Capoue.... Ce serait pas yago le problème? Il est pas super au niveau non?

Surtout dans les relances.

On va dire qu'il paye pour apprendre ....

C'est dur parce qu'il avait pas été mal avant ...

Il est inégal je trouve ce garçon : des bonnes choses et des trous d'air

Le seul truc , c'est que je le trouve super light physiquement pour son poste...

Mais c'est vrai que la relance vu de mon canapé , je me suis étranglé ...

C'est d'ailleurs le seul regret que j'ai ce soir : on leur offre 2 buts ...

Mais bon , passons à autre chose c'est pas un drame de perdre au parc...

Lien vers le commentaire

J'ai pas du tout apprécié sa sortie sur le 3e but. Il est en retard et elle ne s'impose pas. Lavezzi est sur le gauche en angle fermé.

Pitetre mais c'est pas flagrant, contrairement à ses excellentes sorties sur Pastore et Gameiro..

:Ah! ah!:

"Supporter du beau jeu", "l'essentiel c'est de participer".

Y a qu'à Toulouse et Montgaillard qu'on voit ça.

Ah beh tant mieux alors, on est chanceux! ^_^

Lien vers le commentaire

Ils sont venus faire nul chez nous et on en a chie.... Et on avait une défense a cette époque non?

Mais en fait je suis pas sur que le soucis de la défense centrale soit Capoue.... Ce serait pas yago le problème? Il est pas super au niveau non?

Surtout dans les relances.

Pour les relances, il faudrait faire des statistiques pour savoir. Sinon ça rappelle l'histoire de l'anglais qui débarque à Calais, qui tombe sur une française rousse, et qui en tire une conclusion définitive sur la couleur des cheveux des continentales.

Lien vers le commentaire

On avait trop de bons joueurs au milieu, du coup on l'a prêté en 3e division pour économiser 5 000 euros/mois environ B)

bonne remarque. En plus d'un défenseur central, il y a urgence à remplacer Sissoko par un "vrai joueur". Alors soit par lui-même s'il ne part pas ( Sadran va t il manger son chapeau ? ) ou en laissant partir gratuit dès demain pour au moins récupérer son salaire et trouver un pigiste de qualité sans club ou en prêt.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.