Aller au contenu

TFC 0-4 Paris SG / 23è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Et bien voila, voila, voila .... :bash: on s'est fait zlatanés. Rien à dire, La Banque du Quatar, c'est plus fort que la CE Midi-Pyrénées ....

On se fait voler sur le 1er but, 2ème jaune sévère pour Mbengue, mais même sans cela je crois que c'était cuit pour les 3 points ( et même pour 1 ). Si Paris joue tout le temps ainsi, leurs faux pas de début de saison ne risquent pas de se reproduire. On sait qui va être champion cette année.

Pour le TFC, on va attendre le prochain match avec un "nouvel effectif complet" pour voir ce ça donne.

J'espère juste ne plus voir Sireix débuter. Un triangle Hermach/ Capoue/ Didot me semble devoir être essayé et Ben Basat devant. plus une entrée en cours de match de Rabiot. Du sang neuf, de l'air frais et on se relance ! On y croit.

J'espère aussi que AC ne reculera pas Tabanou pour remplacer l'idiot. Il faut faire rentrer sylla pour voir ça peut pas être pire et remettre aurier a droite aussi. Ninkov on l'enferme au vestiaire avec sirieix sans faire exprès et tout le monde est content

Lien vers le commentaire

Je parle défensivement, il défend en tant que milieu sur l'action, en oubliant totalement sa défense... Bon, on lui en veut pas, c'est une de ses 1e boulettes depuis qu'il est ici et il a atterri que ce matin de l'afrique du sud.

il n'y a pas de boulette, puisque la défense défend correctement en mettant lavezzi hors-jeu.... le hors-jeu n'est-il pas une stratégie de défense au football ?... bon, c'est vrai que pour paris, l'arbitrage français le siffle "à la carte"...

Lien vers le commentaire
Heu Sirieiex je suis désolé mais je ne le trouve pas mauvais pour ma part, il a fait son job, je l'ai trouvé même plutôt adroit techniquement par moments ce soir.

Allez pour toi je vais dire que par rapport au match de cdf ce soir il a fait un gros gros match avec un gros volume de jeu omniprésent etc....

Lien vers le commentaire

Bof, ce match ne veut pas dire grand chose, à part que notre stade est pourri, qu'on a pas de public et un mental déficient (m'mengue pour les nerfs et le reste de l'équipe pour l'engagement)

Le reste, c'est une question d'€,

Tout n'est pas perdu cependant, la dernière fois qu'on a pris 4 à la maison, c'était Nantes, et on avait fini 3ème !

Lien vers le commentaire

U said :mellow: ?

Ben oui, aucun complexe à avoir face à cette équipe qui est mauvaise un match sur deux.

Je pense qu'ils vont d'ailleurs se faire punir très bientôt car il y a encore beaucoup de suffisance dans cette équipe. Ça fait au moins deux matchs de suite qu'ils bénéficient d'un coup de pouce aussi.

Lien vers le commentaire

Ben non c'était Ajaccio....

0-4 aurais-je du préciser

Pour moi Sirieix a été très honnête.

Par contre Ninkov me laisse de plus en plus dubitatif... :(

Il joue trop peu par rapport a son habitude, il était juste derriere ivanovic auparavant, il est très très loin derrière désormais

Lien vers le commentaire

Pas grand chose a lui repprocher..... A mon sens en tout cas.

Tu rigoles ou quoi? Il était toujours mal placé et à trois kilomètres du porteur de balle, tout en finissant plusieurs fois dans la cage d'Ahamada à jouer les seconds gardiens de fortune. Après il a bien entendu des circonstances atténuantes mais cela doit être son plus mauvais match au TFC. Sinon je ne sais pas qui de Tony Chapron ( qui a eu la délicatesse de ne pas faire la seconde mi-temps une fois son travail de sape terminé) ou des footix parisiens ont été les plus insupportables ce soir. :o

Lien vers le commentaire

Vous voulez bien lui lâcher la grappe à ninkov ?

Prenez vous en a Chapron et son acolyte si vous voulez mais pas à nos joueurs ce soir. Surtout ceux qui sont rentrés à 10 contre 11 dans une rencontre déjà pliée contre une équipe techniquement à des années lumières de la notre dans ses meilleurs jours.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.