Aller au contenu

TFC 0 - evian Thonon-Gaillard 0 / 27è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Merde évidemment j'ai pris en 19 car c'est une tribune e-billet :ninja:

M'enfin bon ça devrait pas être si mal !

Plus qu'à espérer un beau match et si possible la victoire :echarpe:

Ne t'inquiètes pas, tu pourras y cotoyer le noyau dur de ceux qui ont commencé à crier Casa démission lors du match contre Troyes, avec un peu de chance tu pourras peut-être brandir toi aussi la fameuse banderole et devenir à ton tour une star des médias. :ninja:

On voit ceux qui achètent souvent des abonnements ou des billets ...

Non, c'est le même prix, il n'y a plus que 4 tarifs : balcon, virage, tribune nord, tribune sud.

20 est la mieux.

Le stade sera bien vide puisqu'il semble qu'il n'y ait même pas de jeunes invités pour ce match (ce sont les vacances), tu pourras t'installer où tu veux.

Souvent non.... j'achète mon abonnement une fois par an depuis déjà quelques années, toujours en porte 20 c'est pour ça que j'en parle si bien, et comme je prends toujours la même place je me moque bien du prix demandé pour les autres tribunes vu que je n'ai pas l'intention d'y aller.

Et ne lui dis pas qu'il pourra s'installer où il veut, je vais encore trouver quelqu'un assis à ma place en arrivant dans le stade. :lol2:

J'avoue que je comprends que certains pleurnichent (je dis pas ça pour toi) : ça doit être bien chiant de mater un match assis comme à la maison mais sans le frigo et les chiottes à côté.

Perso un match au stade c'est debout. En plus on a moins froid. -_-

Lorsque comme moi tu aura atteint un âge où tes tempes commenceront à blanchir. Lorsque les multiples traumatismes subis sans broncher dans ta jeunesse lors de ta (petite) carrière de footballeur referont surface sous forme d'artrhose ou de rhumatismes, douleurs accentuées par les mauvaises positions adoptées lors d'une (longue) carrière d'informaticien passée à aligner des lignes de code devant un écran. Alors tu trouveras toi aussi que finalement, ce n'est pas si mal de pouvoir s'asseoir sur un siège confortable pour assister à un match de foot tout en regardant, non sans une certaine envie, les jeunes s'exciter du côté du virage est. -_-

Lien vers le commentaire

J'ai contacté la billetterie pour échanger contre des places en 20. Ils doivent me rappeler :)

Et c'est possible d'emmener sa bouffe au stade ? Je suppose que pour les bouteilles d'eau c'est comme partout ils prennent les bouchons ?

puisqu'on te dit que le stade sera vide et que le placement sera libre! T'es têtu!

pour la bouffe tu peux, pour les bouteilles, tu risques de devoir l'abandonner entièrement.

Lien vers le commentaire

J'ai contacté la billetterie pour échanger contre des places en 20. Ils doivent me rappeler :)

Et c'est possible d'emmener sa bouffe au stade ? Je suppose que pour les bouteilles d'eau c'est comme partout ils prennent les bouchons ?

Non.

C'est partout pareil.

A bordeaux, on m'avais fait jeter mes bananes , car sois disant, je pouvais m'en servir comme projectile :ninja:

Lien vers le commentaire

Pourquoi? Il y en a qui rentrent avec ceux des autres? :huh:

pour les sandwich je sais pas, mais parait qu'avec les chocolatines... Pareil, certains baigné font plutôt chourros qu'honnetement acheté. -_-

Lien vers le commentaire

Le retour de Zébina ne devrait pas être pour samedi :

http://www.alleztfc....oupe,20234.html

Par contre les photos de l'entrainement de ce jour le montrent en train de s'entrainer avec le groupe.

Que faut-il en penser?

On verra samedi vers 19h30 au moment de l'échauffement sur la pelouse du Stadium.

Présence importante de Jonathan pour un match à gagner et surtout à ne pas perdre.

Lien vers le commentaire

Le retour de Zébina ne devrait pas être pour samedi :

http://www.alleztfc....oupe,20234.html

Par contre les photos de l'entrainement de ce jour le montrent en train de s'entrainer avec le groupe.

Que faut-il en penser?

On verra samedi vers 19h30 au moment de l'échauffement sur la pelouse du Stadium.

Présence importante de Jonathan pour un match à gagner et surtout à ne pas perdre.

Je pense pas qu'ils vont prendre de risque.

Je sui spas médecin mais vu les pépins qu'il enchaine le faire jouer Samedi, la semaine de sa reprise, je n'y crois pas trop...

Lien vers le commentaire

Je serais plutôt de cet avis.

Mais ce match contre Evian est très important.

Son dernier twitt il y quelques minutes :

Premier entraînement partiel avec les collègues ce matin.. Mon Dieu que c'est bon de se sentir encore en vie..!!!

laisse à penser qu'il ne jouera pas samedi (entrainement partiel).

Mais peut-être dans le groupe des 18 et une présence sur le banc ?

Lien vers le commentaire

Pourquoi? Il y en a qui rentrent avec ceux des autres? :huh:

hihhiihihiiiiii

on rigole quand meme;bien sur ce site

à defaut d'avoir une equipe de foot....

:grin:

on peut quand meme pas tt avoir ,hein!

a dfaut d'avoir une equipe de foot on ades marrants comme supporters c'est deja ça!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.