Aller au contenu

TFC 0 - evian Thonon-Gaillard 0 / 27è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

ca m exaspere quand je vois un joueur debordé et qu'il n'y a que le petit wby seul au milieu de 4 joueurs d'evian ou quand Didot garde le ballon pendant plusieurs secondes car personne ne fait l'effort de se demarquer !! Et surtout casa qui reste assis tt le match sans ouvrir sa gueule une seule fois, vraiment a la rue cet entraineur ! Sinon concernant riviere il fait banquette a monaco cet ane, lui qui voulait etre titulaire !

Ya que moi qui voit un bon match de notre équipe ? :huh:

Evian je sais pas si ils ont réussi plus de la moitié de leurs passes ...

peut etre le doyen des supporters ? lui il a du en voir des purges a toulouse

Lien vers le commentaire

Ya que moi qui voit un bon match de notre équipe ? :huh:

Evian je sais pas si ils ont réussi plus de la moitié de leurs passes ...

Non même si j'ai manqué les 20 premières minutes. Je trouve Capoue et M'Bengue concernés, le côté droit Ninkov-Braaten fonctionne bien et avec un peu plus de mordant devant je pense que le TFC devrait ouvrir le score et remporter ce match. -_- Par contre Ben Yedder semble dans le dur et Yago a toujours autant de mal dans la relance. :unsure:

Lien vers le commentaire

Non même si j'ai manqué les 20 premières minutes. Je trouve Capoue et M'Bengue concernés, le côté droit Ninkov-Braaten fonctionne bien et avec un peu plus de mordant devant je pense que le TFC devrait ouvrir le score et remporter ce match. -_- Par contre Ben Yedder semble dans le dur et Yago a toujours autant de mal dans la relance. :unsure:

Ben Yedder est totalement au fond du seau... Comment peut-il rater ce but, à 2m de la cage sans gardien ?? Il tape à côté du ballon, c'est terrible comment il est à côté de la plaque...

Lien vers le commentaire

Force est de constater que quand même, on y est pas. J 'aimerais voir les mecs sur la pelouse avec le couteau entre les dents, de montrer a Evian que le match nous appartiens.Bref on sais pas, plus, faire.

J'espere une bien meilleure seconde mi-temps

Lien vers le commentaire

You'll never sleep alone :ninaj:

Bah je trouve que c'est laborieux surtout au milieu de terrain, sinon quand on accélère on se crée des occasoins, WBY est bon dans le jeu manque plus que la finition...

ouais , ok , un peu le même topo a chaque match , possession stérile , manque plus que la finition blablabla et on va prendre un but casquette a la 80 eme ou on va se rassurer une énième fois avec un bon 0-0 ...

Lien vers le commentaire

Force est de constater que quand même, on y est pas. J 'aimerais voir les mecs sur la pelouse avec le couteau entre les dents, de montrer a Evian que le match nous appartiens.Bref on sais pas, plus, faire.

J'espere une bien meilleure seconde mi-temps

face à Evian, c'est plus conforme à la logique: des coups d'épée dans l'eau ... :smoke:

Lien vers le commentaire

Si Casa prolonge.

Le stadium va tourner a 10 000 spectateur de moyenne.

Ouais, enfin là, si y en a 5000....

Ca me rappelle la grande époque Pavon &Co, on était 2/3000 en tribune, on pouvait s'allonger et tout, c'était cool. Comme un petit parc public, mais en béton.

Mais que voulez-vous, tant que les joueurs seront des guignols et le club sans ambition, ça n'avancera pas.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.