Aller au contenu

TFC 0 - evian Thonon-Gaillard 0 / 27è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Est-ce que je suis pas doué pour prendre des places ou c'est la billetterie officiel qui bug ?

Il est écrit de cliquer sur le plan en 3D ou de sélectionner une tribune dans une liste déroulante mais ni l'un ni l'autre ne marche :mellow:

Sinon niveau stationnement en venant de Montauban, qu'est ce qui est conseillé ? Merci ^_^

Lien vers le commentaire

Est-ce que je suis pas doué pour prendre des places ou c'est la billetterie officiel qui bug ?

Il est écrit de cliquer sur le plan en 3D ou de sélectionner une tribune dans une liste déroulante mais ni l'un ni l'autre ne marche :mellow:

Sinon niveau stationnement en venant de Montauban, qu'est ce qui est conseillé ? Merci ^_^

clique sur acheter place

Lien vers le commentaire

Pour le stationnement : je ne suis pas souvent allé au Stadium mais à chaque fois j'ai pu me garer à Empalot (au niveau du pont). Sinon Arènes, puis navette gratuite.

il n'y a plus de navette à Arènes depuis les travaux du tramway ; la navette gratuite est à prendre à Esquirol

Lien vers le commentaire

Ah oui c'était donc moi -_-

Merci ;)

Pour les places il vaut mieux être en 19,23 ou 20 ?

tribunes_stadium-toulouse.jpg

En 19 ou 23, suivant comme tu es placé, tu peux aussi bien te retrouver à hauteur des 6 mètres que de la ligne médiane. En 20 c'est plus centré sur la ligne médiane. Pour ce qui est du confort, les sièges sont meilleurs en 20 (coque avec dossier) qu'en 19 ou 23 (galette moulée sur des fesses d'une taille incompatible avec le commun des toulousains mangeurs de cassoulet). De même la pente des tribunes est légèrement plus accentuée en 20 qu'en 19 ou en 23, d'où une meilleure vision même si tu as la malchance de voir toute une équipe de basquet s'installer devant toi.

En contrepartie ça doit en principe être plus cher en 20 qu'en 19 ou en 23, on n'a rien sans rien. A toi de voir.

Lien vers le commentaire

En contrepartie ça doit en principe être plus cher en 20 qu'en 19 ou en 23, on n'a rien sans rien. A toi de voir.

On voit ceux qui achètent souvent des abonnements ou des billets ...

Non, c'est le même prix, il n'y a plus que 4 tarifs : balcon, virage, tribune nord, tribune sud.

20 est la mieux.

Le stade sera bien vide puisqu'il semble qu'il n'y ait même pas de jeunes invités pour ce match (ce sont les vacances), tu pourras t'installer où tu veux.

Lien vers le commentaire

ah, je crois que j'ai touché un point sensible :rolleyes:

Ah oui, t'es juste très bête quand tu t'y mets.

Comme je suis aimable je mets ça sur ton jeune âge, ta naïveté et ton immaturité.

Pour le stationnement : je ne suis pas souvent allé au Stadium mais à chaque fois j'ai pu me garer à Empalot (au niveau du pont). Sinon Arènes, puis navette gratuite.

Les masques tombent les uns après les autres.

Alors dans ce cas y'a pas photo !.... mes fesses sensibles me recommandent sans aucune réserve la porte 20. :Ah! ah!:

J'avoue que je comprends que certains pleurnichent (je dis pas ça pour toi) : ça doit être bien chiant de mater un match assis comme à la maison mais sans le frigo et les chiottes à côté.

Perso un match au stade c'est debout. En plus on a moins froid. -_-

Lien vers le commentaire

Ah oui, t'es juste très bête quand tu t'y mets.

Comme je suis aimable je mets ça sur ton jeune âge, ta naïveté et ton immaturité.

ouuuuh j'aurais pas aimé! :ninaj:

allez, va faire tous les déplacements depuis 13 ans, ça ira mieux. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.