Aller au contenu

TFC 0 - evian Thonon-Gaillard 0 / 27è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Moussa nous manque, Didot fait ce qu'il peut mais il est limité, certains attendent tranquillement la fin de la saison pour aller négocier des contrats...

C'est comme ça que ça va se passer pendant encore quelques journées, c'est une année à finir 14ème, et il va falloir repartir sur de meilleures bases l'an prochain avec un bon ménage.

Effectivement car si on ne dégraisse pas ceux qui ont rien à foutre du maillot violet, on peut s'attendre à une nouvelle année galère.

Or ce n'est hélas pas si facile, car il faut cumulativement :

- Que ceux qui ont rien à foutre du maillot toulousain le disent ouvertement (pas simple).

- Qu'ils trouvent mieux ailleurs (pas évident sachant qu'ils ne se sont pas trop bougés cette saison, donc encore moins simple).

- Qu'il y'ait surdosage de travail à l'entraînement (pas évident non plus).

L'électrochoc doit donc venir maintenant. Mais j'ai l'impression d'enfoncer des portes ouvertes en le disant. Car ce n'est pas en finissant 15e à la 38e journée qu'on aura du changement. La prochaine saison se prépare dès maintenant.

Lien vers le commentaire

Ben Basat a dû rentrer vers la 60 ème minute. Et c'est la faute à Casanova et aux longs ballons si Ben Yedder négocie très mal trois ou quatre ballons bien donnés aux abords du but savoyard? :unsure2:

ben c'est la faute a casa s'il met wby tout seul en pointe alors qu'il est paumé complet depuis son "affaire" et qu'il punit ben bassat coupable d'un mauvais match a VA !

sinon Didot tire mal les corners c'est un fait, mais ses passes en retrait c'est peut etre aussi que personne ne fait les appels qu'il attend ? En tout cas il est le seul qui essaye de faire jouer l'equipe (mention a Braaten qui se reveille toujours quand il s'agit d'une cause perdu mais c'est vrai qu'il a une prolongation a obtenir pr pouvoir se rendormir tranquille l'annee prochaine). Sinon Capoue se contente du service minimum, il passe le ballon au voisin d'a coté et puis c'est tout. Pr moi Casa est fautif, je ne lui en veut pas plus que ca sauf qu'il ne trouve plus de solutions pr remotiver son equipe et ca c'est quand meme son boulot

Donc les perroquets qui scandent Casa Démission, dédouanent de leur responsabilité, les joueurs qui ne s'impliquent pas suffisamment. Il serait plus intelligent et plus utile, que ces mêmes perroquets leur fassent comprendre qu'on ne se laisse pas prendre à ce jeu. Parce que si des joueurs décidaient de faire tomber des têtes selon leur bon vouloir, et qu'en plus une partie du public les y encourageait, ils obtiendraient un pouvoir dont on pourrait se mordre les doigts, et qui n'a jamais rien apporté de bon.

Pour n'en rester qu'aux exemples toulousains, l'exclusion de Sucre du temps de l'UST, puis celle de Zvunka un peu plus tard, sans parler de celles successives de Giresse, le tout sous la pression des joueurs, n'ont rien apporté de positif à la marche du foot toulousain. An contraire. Moi, je prône la fermeté.

On peut aussi se demander s'il ne suffirait pas d'augmenter les primes de victoire, pour que certains jeunes cadres s'impliquent davantage. C'est malheureux. Sur ce plan là aussi, je suis partisan de la fermeté.

Reste le mystère Capoue. Des fois, on dirait qu'il n'aime plus le foot. Il faudra que son agent soit particulièrement convaincant pour prouver le contraire aux clubs susceptibles d'investir sur lui. Comme disait l'autre, non impliqué un jour, non impliqué toujours.

Faut pas filer de primes supplementaires, juste annoncer qu'en l'etat des choses, personne ne partira au mercato d'ete et la ils vont se bouger les "historiques" car ce n'est pas les 3 nx du mercato d'hiver qui pose probleme ds cette equipe

Lien vers le commentaire

ben c'est la faute a casa s'il met wby tout seul en pointe alors qu'il est paumé complet depuis son "affaire" et qu'il punit ben bassat coupable d'un mauvais match a VA !

Ce qui est bien c'est que selon les différents topics, Casa est fautif de faire tout le temps jouer les mêmes et fautif de faire des changements...

Lien vers le commentaire

Donc les perroquets qui scandent Casa Démission, dédouanent de leur responsabilité, les joueurs qui ne s'impliquent pas suffisamment.

Je vais peut être faire une généralité un peu grossière mais les perroquets qui scandent Casa Démission, sont des animaux qui chient sur tout et n"importe quoi, donc les joueurs y compris -_-

Lien vers le commentaire

Bon, on a retrouvé une solidité défensive aussi,

:grin:

On en a pris 2 à domicile contre le dernier.

Après on a effectivement réussi des clean sheets contre le 18ème à domicile et contre VA qui possède la pire attaque de L1 depuis fin novembre et qui, avant hier, n’avait pas cadré le moindre tir en L1 depuis 225 minutes.

Faut pas relativiser que quand ça nous arrange. :ninja:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon ben moi c'est comme d'hab avec délectation que j'ai fait mes 2h de route pour ce spectacle délicieux.

Comme j'avais enregistré le match j'ai même pu le remater en rentrant. ^_^

Il faisait un peu frais mais vraiment super soirée, comme Elk and Co, on en redemande ! :thumbup:

Lien vers le commentaire

:grin:

On en a pris 2 à domicile contre le dernier.

Après on a effectivement réussi des clean sheets contre le 18ème à domicile et contre VA qui possède la pire attaque de L1 depuis fin novembre et qui, avant hier, n’avait pas cadré le moindre tir en L1 depuis 225 minutes.

Faut pas relativiser que quand ça nous arrange. :ninja:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon ben moi c'est comme d'hab avec délectation que j'ai fait mes 2h de route pour ce spectacle délicieux.

Comme j'avais enregistré le match j'ai même pu le remater en rentrant. ^_^

Il faisait un peu frais mais vraiment super soirée, comme Elk and Co, on en redemande ! :thumbup:

Toi, tu as dû bien connaitre "Maitresse Shanna" à Toulouse je pense :diable:

Lien vers le commentaire

3 années de suite qu'on fait la même saison, 3 années de suite qu'on se fait chier à partir de février, 3 années de suite où on vibre que dalle. 1ère fois de ma vie que je ne regarde pas le résultat du Tef. Je suis arrivé à une forme de lassitude qui fait que j'en ai plus rien à faire de cette équipe cette année...

Pour la 1ère fois de ma vie, je m'en fous du tef.

Il y a intérêt à avoir du changement cet été au niveau du staff et des joueurs parce qu'on est en train de s'endormir tranquillement et le réveil en 2013-2014 risque d'être brutal si on ne fait rien.

A la limite, je trouve sain qu'il y ait des gens qui gueulent, je préfèrerai qu'ils gueulent sur l'équipe mais bon. Après tout, ca veut dire qu'il y en a qui en ont encore à faire du tef, moi cette année, je m'en fous...

Lien vers le commentaire

3 années de suite qu'on fait la même saison, 3 années de suite qu'on se fait chier à partir de février, 3 années de suite où on vibre que dalle. 1ère fois de ma vie que je ne regarde pas le résultat du Tef. Je suis arrivé à une forme de lassitude qui fait que j'en ai plus rien à faire de cette équipe cette année...

Pour la 1ère fois de ma vie, je m'en fous du tef.

Il y a intérêt à avoir du changement cet été au niveau du staff et des joueurs parce qu'on est en train de s'endormir tranquillement et le réveil en 2013-2014 risque d'être brutal si on ne fait rien.

A la limite, je trouve sain qu'il y ait des gens qui gueulent, je préfèrerai qu'ils gueulent sur l'équipe mais bon. Après tout, ca veut dire qu'il y en a qui en ont encore à faire du tef, moi cette année, je m'en fous...

pour ton 1er truc, même si c'est vrai qu'on se reconnait pas trop dans cette équipe etc, je supporterai toujours le tef et chaque fois qu'il joue, mon 1er truc c'est etre informé du score! même a l'autre bout du monde, c'est ce que je faisais!!

Pour le second passage, je suis entierement d'accord!! comme je l'ai dit ailleurs, toujours dire que joueur fera mieux au prochain match, qu'il fait d'autres bons trucs etc des fois, non, quand on voit un joueur qui joue mal, souvent, il faut le dire, et pour moi c'est faire du bien au club... Toujours défendre le coach et les joueurs pour moi, ce n'est pas rendre service au club, bien au contraire!

Lien vers le commentaire

Comme d'ahb, un match de merde avec un 4-1-4-1 ambitieux dans un stade plein contre Evian qui lutte pour la champion's league. J'ai bien aimé Khlifa, je connaissais pas. Il en voulait du ballon lui.

Je pense qu'on est tous d'accord sur ce constat pathétique et qu'on s'est tous fait chier à part le doberman et ses 4 ou 5 petits chiots obstinés.

Sinon, je constate que le stadium comme la plupart des visiteurs occasionnels de ce forum n'en peut plus de cet entraîneur pathétique.

Les "Casa démission" ont fusé plusieurs fois. C'était déjà le cas contre Troyes mais là, clairement, c'était beaucoup plus appuyé. Le public n'en peut plus et le fait entendre. C'est déjà ça. Peut-être que Sadran, s'il vient un jour assister à cette fumisterie qu'est un match au stadium en tirera les conséquences.

Ca devient urgent. Jamais vu autant de gens aussi dégoûtés que ce soir.

J'espère que les 4 ou 5 pseudo-supporters et pseudo-connaisseurs se réjouiront de ce qu'ils ont vu ce soir. Mais vraiment, quelle honte !

CASA DEMISSION, CASA DEMISSION, CASA DEMISSION

CASA DEMISSION, CASA DEMISSION, CASA DEMISSION

CASA DEMISSION, CASA DEMISSION, CASA DEMISSION

CASA DEMISSION, CASA DEMISSION, CASA DEMISSION

CASA DEMISSION, CASA DEMISSION, CASA DEMISSION

CASA DEMISSION, CASA DEMISSION, CASA DEMISSION

Je suis daccord avec toi Nico

en Juin adios casa

Lien vers le commentaire

3 années de suite qu'on fait la même saison, 3 années de suite qu'on se fait chier à partir de février, 3 années de suite où on vibre que dalle. 1ère fois de ma vie que je ne regarde pas le résultat du Tef. Je suis arrivé à une forme de lassitude qui fait que j'en ai plus rien à faire de cette équipe cette année...

Pour la 1ère fois de ma vie, je m'en fous du tef.

Il y a intérêt à avoir du changement cet été au niveau du staff et des joueurs parce qu'on est en train de s'endormir tranquillement et le réveil en 2013-2014 risque d'être brutal si on ne fait rien.

A la limite, je trouve sain qu'il y ait des gens qui gueulent, je préfèrerai qu'ils gueulent sur l'équipe mais bon. Après tout, ca veut dire qu'il y en a qui en ont encore à faire du tef, moi cette année, je m'en fous...

Tout pareil... Et c'est bien malheureux d'en arriver là. Si encore l'équipe était composée de joueurs moyens (comme lors de la première année en Ligue 1) et se trouvait en difficulté tout en donnant tout sur le terrain, j'aurais toujours envie de venir au Stadium et de faire mon "boulot" de supporter. Mais avec cette bande de sénateurs pourtant bourrés se qualités qui assurent le service minimum et avec l'ambition affichée, je n'ai plus envie. Et désormais, si je ne vois pas un match même à la TV, je m'en tape :( Je me tiens informé du score et ça s'arrête là.

Lien vers le commentaire

pourquoi choisir de titulariser Braaten et BY contre le 18e ? sachant que Regattin est de retour, il a été assez dangereux sur le peu de ballons qu'il a touché... Pourquoi ne pas essayer egalement Yannick Djalo, meme si son niveau réel est difficile a juger, il est assez interressant par ses percussions

Lien vers le commentaire

Certes après un match on peut toujours dire qu'il fallait faire jouer untel ou untel pour garantir un résultat positif...mais bon

WBY a du talent et mérite d'être aligné devant, Braaten apporte pas mal ces derniers matchs, c'est vrais que Regattin me plait aussi et que j'aimerai le voir plus longtemps mais il faut reconnaître qu'il a plus souvent été décisif en rentrant qu'en étant titulaire, quant à Djalo tu dis toi aussi qu'il est difficile à juger.

Bref on a essayer deux gachettes plutôt que deux autres c'est un fait mais de là à dire que cétait ça la clé de la réussite c'est un peu fictif.

Lien vers le commentaire

Plusieurs questions après ce match:

Pourquoi Ben yedder

Pourquoi Braaten

Pourquoi aussi peu de mouvement off avec des passes aux sols (souvent bien réussi en début de saison)

Pourquoi aussi peu de révolte?

Bref des questions sans réponse. Et comme chez tout supporter du TFC de l'agacement, de la frustration et presque de la honte.

Pourquoi à partir de Janvier jusque Mars chaque année on ne joue pas? On aime pas le froid peut être

Le TFC est décevant une fois de plus sans ambition... Alors pour l'an prochain plusieurs solutions:

-Le coach dégage avec un coup de neuf

-Les cadres qui n'en sont pas partes: Tabanou, Capoue, Mbengue, Didot

-ou alors ils se mettent autour d'une table discutent et recommence tt à 0.

Mais franchement il y a de moins en moins de monde au stadium et c'est pas près de s'arrêter si ils continuent comme ça. Mia smoi je serais toujours là...

Lien vers le commentaire

3 années de suite qu'on fait la même saison, 3 années de suite qu'on se fait chier à partir de février, 3 années de suite où on vibre que dalle. 1ère fois de ma vie que je ne regarde pas le résultat du Tef. Je suis arrivé à une forme de lassitude qui fait que j'en ai plus rien à faire de cette équipe cette année...

Pour la 1ère fois de ma vie, je m'en fous du tef.

Il y a intérêt à avoir du changement cet été au niveau du staff et des joueurs parce qu'on est en train de s'endormir tranquillement et le réveil en 2013-2014 risque d'être brutal si on ne fait rien.

A la limite, je trouve sain qu'il y ait des gens qui gueulent, je préfèrerai qu'ils gueulent sur l'équipe mais bon. Après tout, ca veut dire qu'il y en a qui en ont encore à faire du tef, moi cette année, je m'en fous...

C'est parce que je connais des gens comme toi où presque que je ne pourrais jamais me positionner comme les bénis-si-si qui sont enfermés dans leur égocentrisme béat.

On ne peut rester indifférent quand le club qu'on aime subit une telle désaffection.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.