Aller au contenu

TFC 0 - evian Thonon-Gaillard 0 / 27è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Mais tu vois bien que tout le monde s'en fout de ce que tu racontes, pourquoi tu continues à faire des monologues?

Tu es le neveu d'un entraineur au chomage qui veut prendre la place de Casa? Pourquoi tu veux à tout prix qu'on soit tous d'accord avec toi alors que personne ne partage ton avis?

t'as des chiffres ?

Lien vers le commentaire

vous en êtes toujours à ce débat ? :blink2: :blink2:

alors moi aussi je vais me répéter : je veux que les joueurs se bougent le cul ce soir !!!!! :P

la solution elle est là !!! l'affluence, le coach, le président etc....je m'en cague, c'est pas eux qui sont sur le terrain, et personne içi n'est dans les vestiaires pour juger du discours du coach (dans les deux sens d'ailleurs) par contre que les joueurs fassent le maximum à chaque match, ça c'est le minimum qu'on a le droit d'exiger et je suis désolé mais c'est loin d'être le cas.

Lien vers le commentaire

et on est

1er pour ce qui est de la non-ambition (12eme budget...)

1er pour le jeu ennuyeux

1er pour la prise de risque

1er pour la vaillance

1er pour le goal qui te coûte le plus de points

1er pour l'entraîneur qui ne se remet jamais en cause.

On est premier pour plein de trucs en fait. je ne m'en étais pas rendu compte.

Vivement 20h qu'on se régale dans se stade comble pour un véritable feu d'artifice de créativité.

Et t'es le 1 er a nous gonfler, fait autre chose si le tef te dégoutes, regardes la tv, va a la pêche, mais arretes serieux , ton point de vue on l'a compris, maitenant si rien te retiens a supporter le tef barres toi, ou sinon tempère tes propos

Lien vers le commentaire

Ça y est, Nicoonetwothree a enfilé son costume en sky noir, s'est fait fouetter durant 10mn, a bu un bol d'urine de chèvre et a filé fissa au Stadium, prêt mentalement à assister à un match du TFC....

Lien vers le commentaire
Ça y est, Nicoonetwothree a enfilé son costume en sky noir, s'est fait fouetter durant 10mn, a bu un bol d'urine de chèvre et a filé fissa au Stadium, prêt mentalement à assister à un match du TFC....

Me tarde de lire ses commentaires dans l'apres match :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.