Jump to content

Stade Brestois 29 0-1 TFC / 28è journée de L1

Modérateur

Recommended Posts

Un match dans la lignée des deux précédents mais cette fois avec la réussite qui va bien.

Depuis trois matchs on sent de la détermination, j'ai l'impression qu'ils sont revenus aux bases et qu'on a commencé par se rassurer derrière après notre période portes ouvertes.

Cette victoire va faire du bien au groupe c'est cool :)

Pour ne pas faire le rabat-joie, j'ai trouvé qu on a manqué de présence devant le but. On ne doit notre victoire su à un superbe but !

Pour le maintien, nous somme revenus à des bases défensives solides (j'ai pas souvenir d avoir vu Abdeinnour faire autant de chandelles), et un cleanshit de + !!!

Entre notre victoire, le joli but de Rabiot, la folle remontée de Lille à Valenciennes, le carton de Evian et un derby champenois qui déjoue les pronostics qui annonçaient un match nul et chiant, ce fut une journée de Ligue 1 fort sympa.

une victoire qui fait du bien :)

j'ai trouvé rabiot trés bon et trés calme pour son age, Capoue a enfin fait des efforts, ben basat actif mais l'arbitre ne l'aimait pas .... ma seule déception c'est regattin je vois vraiment pas en quoi il est meilleur que djalo ! qu'est ce qu'il perd comme ballon, et niveau apport offensif c'est vraiment trés trés léger, par contre bonne entrée de Braaten ! .

Très bon résultat à Brest, 3 points qui vont faire du bien au moral, et au classement. Superbe but de Rabiot au passage.

Et, puisque Bordeaux va perdre demain, et qu'on va les arranger au stadium, ca fera une 6ème défaite consécutive pour l'ennemi et en prime on leur passera devant. C'est tout ce que je souhaite. Je sais, j'aime pas Bordeaux, et je n'aimerais jamais Bordeaux.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.