Aller au contenu

TFC 0-0 FC Girondins de Bordeaux / 29è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je suis d'accord avec Baker, nous allons vivre le remake français de Barça-Milan (retour) avec 2 buts de Ben ..., 1 de Tabanou et le 4ème de Ben ... . :yaisse:

... et tout ça devant 15728 supportateurs en délire scandant "Comme d'habitude, Casa va rester, comme d'habitude". ;)

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec Baker, nous allons vivre le remake français de Barça-Milan (retour) avec 2 buts de Ben ..., 1 de Tabanou et le 4ème de Ben ... . :yaisse:

... et tout ça devant 15728 supportateurs en délire scandant "Comme d'habitude, Casa va rester, comme d'habitude". ;)

tu peux m'expliquer sur quoi tu te bases pour ne pas dire ça? :angry:

:Ah! ah!:

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec Baker, nous allons vivre le remake français de Barça-Milan (retour) avec 2 buts de Ben ..., 1 de Tabanou et le 4ème de Ben ... . :yaisse:

... et tout ça devant 15728 supportateurs en délire scandant "Comme d'habitude, Casa va rester, comme d'habitude". ;)

C'est vrai : Ben Basat a déjà mis un but à Carrasso. C'est un avantage psychologique sur l'adversaire, bien vu. ;)

Lien vers le commentaire

Et allez ! On sait que ça se joue au milieu de terrain face à Bordeaux afin de museler Plasil qui sait bien distiller des ballons dangereux.

J'exagère un peu, mais il faudra un très grand Capoue comme pour les derniers TFC - Bordeaux pour ramener une victoire.

Est ce que le fait de ne pas avoir été sélectionné par DD peut avoir une incidence sur le rendement de Capoue ?

Sa non sélection pour moi est méritée au vue de ses dernières presta , mais je me pose la question de savoir s'il va vouloir prouver qqch ou si moralement ça va l'avoir atteint

Lien vers le commentaire

Un commentaire horrible à propos des toulousains vu sur un forum de "supporters" bordelais :

"Je les déteste pas, je veux les voir tous morts, et je fête l'anniversaire d'AZF tous les ans."

( http://forum.chezlesgirondins.com/matchs-du-moment-f22/toulouse-bordeaux-un-garonno-et-ca-repart-t3987-15.html )

Quand on en arrive à écrire de telles conneries et qu'elles ne soient même pas censurées, c'est grave.

Lien vers le commentaire

Un commentaire horrible à propos des toulousains vu sur un forum de "supporters" bordelais :

"Je les déteste pas, je veux les voir tous morts, et je fête l'anniversaire d'AZF tous les ans."

( http://forum.chezles...t-t3987-15.html )

Quand on en arrive à écrire de telles conneries et qu'elles ne soient même pas censurées, c'est grave.

Moi j'suis pour l'euthanasie des CONS

Lien vers le commentaire

Moi j'suis pour l'euthanasie des CONS

Eradiquer les cons est impossible, la nature ayant horreur du vide. D'ailleurs il n'y a qu'à voir ce forum, dès qu'un con s'en va il y en a tout de suite un pour occuper la niche. Heureusement d'ailleurs sinon les vieux cons comme moi et dondiego s'ennuieraient :ninja:

Lien vers le commentaire

Un commentaire horrible à propos des toulousains vu sur un forum de "supporters" bordelais :

"Je les déteste pas, je veux les voir tous morts, et je fête l'anniversaire d'AZF tous les ans."

( http://forum.chezles...t-t3987-15.html )

Quand on en arrive à écrire de telles conneries et qu'elles ne soient même pas censurées, c'est grave.

Bah c'est du chambrage idiot de "supporters", ça m'étonnerait qu'il fête l'anniversaire d'AZF tous les ans....

C'est très maladroit et très méchant, comme dans la plupart des "derbys", je pense que ses mots ont dépassé sa pensée et qu'il a voulu se faire remarquer, après ici c'est clair que ça serait censuré, et tant mieux ^_^

Ton lien m'emmène sur un truc bizarre :Ah! ah!:

Lien vers le commentaire

Un commentaire horrible à propos des toulousains vu sur un forum de "supporters" bordelais :

"Je les déteste pas, je veux les voir tous morts, et je fête l'anniversaire d'AZF tous les ans."

( http://forum.chezles...t-t3987-15.html )

Quand on en arrive à écrire de telles conneries et qu'elles ne soient même pas censurées, c'est grave.

Je remercie les modérateurs de ce forum de nous épargner de telles déclarations inqualifiables. Rien ne peut les justifier même pas le chambrage.

Lien vers le commentaire

Alain Casanova a convoqué 18 joueurs pour le match de la 29ième journée de Ligue 1, TFC-Bordeaux, qui se jouera demain à 17h00 (Stadium).

Le groupe :

Ahamada, Blondel - Zebina, Akpa Akpro, Yago, Abdennour, M'Bengue, Ninkov - Capoue, Sirieix, Didot, Tabanou, Hermach, Regattin, Rabiot - Braaten, Ben Yedder, Ben Basat.

Absents : Djalo, Aurier (soins), Vidal, Aguemon.

Lien vers le commentaire

Un commentaire horrible à propos des toulousains vu sur un forum de "supporters" bordelais :

"Je les déteste pas, je veux les voir tous morts, et je fête l'anniversaire d'AZF tous les ans."

( http://forum.chezles...t-t3987-15.html )

Quand on en arrive à écrire de telles conneries et qu'elles ne soient même pas censurées, c'est grave.

Moi j'aurai des responsabilité gouvernementales ce genre d'individu je le fais arrêter et je le mets en prison ! Mais où peut aller la bétise humaine pauvre humanité ?!!!

Moi j'aurai des responsabilité gouvernementales ce genre d'individu je le fais arrêter et je le mets en prison ! Mais où peut aller la bétise humaine pauvre humanité ?!!!

C'est aussi pire qu'un hooligan

Lien vers le commentaire

Alain Casanova a convoqué 18 joueurs pour le match de la 29ième journée de Ligue 1, TFC-Bordeaux, qui se jouera demain à 17h00 (Stadium).

Le groupe :

Ahamada, Blondel - Zebina, Akpa Akpro, Yago, Abdennour, M'Bengue, Ninkov - Capoue, Sirieix, Didot, Tabanou, Hermach, Regattin, Rabiot - Braaten, Ben Yedder, Ben Basat.

Absents : Djalo, Aurier (soins), Vidal, Aguemon.

djalo est blessé ou choix du coach ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.