Aller au contenu

TFC 0-1 FC Lorient / 33è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Vu effectivement le manque d'enjeu de cette fin de saison : maintien quasi assuré sauf cataclysme et places européennes hors de portée, la seule ambition à nourrir c'est de faire un bon match. Et ce serait déjà pas mal. Plus sérieux en défense et tout aussi joueur devant.

L'expression "prendre les matchs les uns après les autres" prend maintenant tout son sens.

Lien vers le commentaire

Un Lorient qui vient de se qualifier pour les Demis de la Coupe de France... Encore en course pour être dans les 6 de Ligue1... Bref, que vous le vouliez ou non on aura du mal face à cette équipe!!!

Je ne sais pas si beaucoup pensent qu'on va battre facilement les merlus ...

Même un tout petit point, je signe tout de suite !

Les lorientais risquent d'aller un peu trop vite pour nous, même si à l'extérieur en L1 ils ne sont que 14ème (3 V et 5N en 16 matchs).

Si on ne fait pas de la défense LA priorité sur ce match, on risque de prendre cher.

Lien vers le commentaire

je pense que lorient a un jeu qui nous convient, ils attaquent, laissent des espaces et donc sont très friables en contre. la seule question que je me pose c'est de savoir si les joueurs sont encore mobilisés. <_<

en tout cas ceux qui veulent quitter le club (je pense qu'il y en as pas mal ! ) ont tout intérêt à se montrer en cette fin de saison :P

Lien vers le commentaire

Mais est-ce qu'on est une équipe de contres ou une équipe qui construit ???

Faudrait savoir !!!

On était une équipe pas mal douée défensivement et dans les contres rapides.

On est devenu une équipe qui défend mal, mais qui essaye de construire proprement, tout en étant inoffensive dans les 30 derniers mètres.

Lien vers le commentaire

Mais est-ce qu'on est une équipe de contres ou une équipe qui construit ???

Faudrait savoir !!!

On était une équipe pas mal douée défensivement et dans les contres rapides.

On est devenu une équipe qui défend mal, mais qui essaye de construire proprement, tout en étant inoffensive dans les 30 derniers mètres.

Et démotivée qui vide le Stadium.

Lien vers le commentaire

Ce match on va le gagner car Casa va en faire une affaire personnelle ! La sortie de Gourcuf dans la presse sur la qualité des coachs français n'est certainement pas digérée.

Sinon c'est sur que deriière il faudra être costaud car Lorient c'est l'équipe de contre par excellence. Nos latéraux sont prévenu, à eux d'être vigilants.

tout en étant inoffensive dans les 30 derniers mètres.

En trois match on a planté 7 buts dont deux matchs à l'extérieur...

Lien vers le commentaire

il me faut trois raison pour aller au Match Samedi soir

merci pour votre aide

Après une passe en retrait curieusement mal négociée par Didot à la 42ème minute, le TFC encaissera un 4ème but synonyme de défaite quasi-assurée. Fou de rage, Alain Casanova n'hésitera pas à attendre la mi-temps pour effectuer des changements. Ben Yedder sera remplacé par Hermach pour tenir le score, et une minute plus tard, Sirieix remplacera Didot sanctionné pour son erreur. Excédé d'être considéré comme le bouc émissaire de la partie, ce dernier ira calmement s’asseoir sur le banc en serrant au passage la main d'un Casanova le remerciant de s'être bien battu et lui demandant de ne pas considérer son remplacement comme une sanction.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.