Aller au contenu

TFC 0-1 FC Lorient / 33è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Le bon: plus vigilant en défense et un pressing assez consistant.

Le mauvais: on manque de mouvement, de vitesse et d'anticipation à la récupération. Dommage parce que du coup on perd le bénéfice du bon pressing.

Pas fameux donc mais ça ressemble plus à un collectif que la semaine dernière.

Lien vers le commentaire

Au dela de la qualité technique qui n'est pas géniale mais ca reste assez correct, on a vraiment l'impression de voir un match sans intensité. Ca joue a la baballe, pas de mouvement, ils ne font pas un mauvais match, j'ai l'impression que l'on joue au stricte minimum, pas plus pas moins. Espérons que certains remplaçants remuent un peu les choses.

Lien vers le commentaire

J'en peux plus de Pantxi... Dès qu'il faut jouer vers l'avant, c'est systématiquement ballon perdu... Pas du tout au niveau.

Tu trouves Rabiot meilleur sur cette première mi-temps?

Sirieix a mal joué plusieurs bons ballons mais il a été assez juste dans ses mouvements et son placement. C'est pas grand chose mais Rabiot lui a été transparent.

Lien vers le commentaire

Tu trouves Rabiot meilleur sur cette première mi-temps?

Sirieix a mal joué plusieurs bons ballons mais il a été assez juste dans ses mouvements et son placement. C'est pas grand chose mais Rabiot lui a été transparent.

D'accord également, Rabiot a été imprécis au possible

Lien vers le commentaire

Il se passe rien !!! Et pendant ce temps là, Saint Etienne fait la fête !!!

C'est clair !!!

Tu trouves Rabiot meilleur sur cette première mi-temps?

Sirieix a mal joué plusieurs bons ballons mais il a été assez juste dans ses mouvements et son placement. C'est pas grand chose mais Rabiot lui a été transparent.

Absolument, Sirieix a été imprécis mais a récupéré pas mal de ballons alors qu'un Rabiot n'a pas eu le même rendement défensif avec tout autant d’imprécision dans les passes.

Lien vers le commentaire

Ah toens si on avait joue a 2 devant on aurait pu marquer la....

ON n'en sait rien... Si on jouait à 2 pointes, le quadrillage sur le terrain serait différent, donc peut-être que cette occasion on l'aurait pas eu. Peut-être qu'on perdrait 2-0 ou qu'on gagnerait, on sait pas.

Lien vers le commentaire

Par contre le pauvre Ninkov, décidément, je le trouve vraiment très limite... Il traîne une charrette j'ai l'impression...

Je le trouve pas mauvais du tout aujourd'hui.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.