Jump to content

TFC 2 - Montpellier HSC 0 / 38è journée de L1

Modérateur

Recommended Posts

• Modérateur
Posted
logol1prsentationmatch.png
logotfc.jpgVS logomontpellieru.jpg

Championnat de France de Ligue 1 Orange 2012/2013 - 38ème journée

dimanche 26 mai 2013 à 21h00 - multiplex logocanal.jpg / logobis.jpg

en intégralité sur

logobismax.jpg9

Stadium Municipal - Toulouse

sanstitre2mw.jpg
sanstitre3vq.jpg
sanstitre4uv.jpg

dernière victoire au Stadium : 3-1 (18/07/1987)

Posted

25 ans sans victoire à Dom...

Toutes les séries ont une fin !

Oui. Statistiquement, la victoire nous tend les bras.

Enfin, en étant optimiste sur le point suivant : battre Montpellier serait tout simplement la première victoire toulousaine de la saison contre un club "moyen". Pas de quoi grimper au rideau, évidemment : mais à domicile, contre nos "alter egos", on partage généralement les points.

Sinon que Montpellier, cette saison, c'est quasi irrésistible à domicile (enfin, disons "redoutable") et extrêmement fragile à l'extérieur. 12 défaites hors de ses bases, aucune équipe moyenne de L1 ne fait pire. C'est donc le moment où jamais (vu que c'est la dernière journée, je risque pas de me tromper) d'éclairer notre bilan...

Posted

le match de juillet 1987, j'y étais pas,

pour cause de californie,

ce qui fait que j'ai encore jamais vu le tèf battre montpellier,

Posted

25 ans sans victoire à Dom...

Toutes les séries ont une fin !

je dirais même qu'on a jamais été aussi proche de la victoire

Posted

La saison est finie !! (heu, on peut le dire maintenant ??)

Donc match amical avec doublé de Braaten (depuis le temps qu'il est annoncé :lol2: ) et but de Ben Basat à la 92ème (rentré à la 91ème) .

Posted

La saison est finie !! (heu, on peut le dire maintenant ??)

Donc match amical avec doublé de Braaten (depuis le temps qu'il est annoncé :lol2: ) et but de Ben Basat à la 92ème (rentré à la 91ème) .

On en a jamais été aussi proche du coup ;)

En tout cas je compte sur lui, ca risque d'être sa dernière chance : /

Posted

-1

Post de NP compréhensible et légitime.

Ban pour Ellkjaer qui semble soutenir le floodisme indépendantiste Basque -_-

Posted

Oui. Statistiquement, la victoire nous tend les bras.

Enfin, en étant optimiste sur le point suivant : battre Montpellier serait tout simplement la première victoire toulousaine de la saison contre un club "moyen". Pas de quoi grimper au rideau, évidemment : mais à domicile, contre nos "alter egos", on partage généralement les points.

Sinon que Montpellier, cette saison, c'est quasi irrésistible à domicile (enfin, disons "redoutable") et extrêmement fragile à l'extérieur. 12 défaites hors de ses bases, aucune équipe moyenne de L1 ne fait pire. C'est donc le moment où jamais (vu que c'est la dernière journée, je risque pas de me tromper) d'éclairer notre bilan...

:crylol:

pas mieux !

Posted

:confus:

:confus: :confus:

ça fait référence à un (très) vieux débat sur la notion mathématique du "on a jamais été aussi proche de...." -_-

Posted

ça fait référence à un (très) vieux débat sur la notion mathématique du "on a jamais été aussi proche de...." -_-

ah ok, merci :)

Posted

Avec une défense expérimentale, accrocher le point assurant la 10ème place serait déjà très bien.

Une petite stat montrant que, si on finit 10ème, la saison actuelle n'aurait pas été si mauvaise que cela :

le TEF bouclera sa 44ème saison en D1/L1;

ce ne serait que la 20ème fois qu'il finirait dans la première moitié du classement;

et le faire à 4 reprises sur 5 saisons n'a été fait qu'une fois entre 1953 et 1958;

Casa rejoindrait ainsi Bigot qui était le coach de l'époque.

Donc un petit point important pour l'historique du TFC !

Devant un Montpellier qui ne sera pas "mort de faim", c'est jouable.

Posted

Avec une défense expérimentale, accrocher le point assurant la 10ème place serait déjà très bien.

Une petite stat montrant que, si on finit 10ème, la saison actuelle n'aurait pas été si mauvaise que cela :

le TEF bouclera sa 44ème saison en D1/L1;

ce ne serait que la 20ème fois qu'il finirait dans la première moitié du classement;

et le faire à 4 reprises sur 5 saisons n'a été fait qu'une fois entre 1953 et 1958;

Casa rejoindrait ainsi Bigot qui était le coach de l'époque.

Donc un petit point important pour l'historique du TFC !

Devant un Montpellier qui ne sera pas "mort de faim", c'est jouable.

Et pour ses finances !!!

Posted

Ce matin j'ai eu des nouvelles de Jaqui Teuliéres : il a eu un problème sérieux au niveau du pancréas et il est toujours en soins intensifs ! Bon rétablissement Mr JAQUI !

Posted

Ce matin j'ai eu des nouvelles de Jaqui Teuliéres : il a eu un problème sérieux au niveau du pancréas et il est toujours en soins intensifs ! Bon rétablissement Mr JAQUI !

Courage à lui.

Sinon Montpellier sur ses 5 derniers matchs, une seule victoire contre le grand Brest. Les taper serait de bon aloi. -_-

Posted

Aïe, pas bon du tout cette info.

Tiens bon Jacqui !

Et pour ses finances !!!

Relativisons, 1 ou 2 petits ME tout au plus ... une paille à côté de ce que nous a coûté le non-transfert de Moussa.

Posted

Aïe, courage à lui...

Posted

Relativisons, 1 ou 2 petits ME tout au plus ... une paille à côté de ce que nous a coûté le non-transfert de Moussa.

Karamazov.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.