Modérateur Modérateur Posté(e) 20 mai 2013 Modérateur Partager Posté(e) 20 mai 2013 VS Championnat de France de Ligue 1 Orange 2012/2013 - 38ème journée dimanche 26 mai 2013 à 21h00 - multiplex / en intégralité sur 9 Stadium Municipal - Toulouse dernière victoire au Stadium : 3-1 (18/07/1987) Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 20 mai 2013 Partager Posté(e) 20 mai 2013 25 ans sans victoire à Dom... Toutes les séries ont une fin ! Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 20 mai 2013 Partager Posté(e) 20 mai 2013 25 ans sans victoire à Dom... Toutes les séries ont une fin ! Oui. Statistiquement, la victoire nous tend les bras. Enfin, en étant optimiste sur le point suivant : battre Montpellier serait tout simplement la première victoire toulousaine de la saison contre un club "moyen". Pas de quoi grimper au rideau, évidemment : mais à domicile, contre nos "alter egos", on partage généralement les points. Sinon que Montpellier, cette saison, c'est quasi irrésistible à domicile (enfin, disons "redoutable") et extrêmement fragile à l'extérieur. 12 défaites hors de ses bases, aucune équipe moyenne de L1 ne fait pire. C'est donc le moment où jamais (vu que c'est la dernière journée, je risque pas de me tromper) d'éclairer notre bilan... Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 20 mai 2013 Partager Posté(e) 20 mai 2013 le match de juillet 1987, j'y étais pas, pour cause de californie, ce qui fait que j'ai encore jamais vu le tèf battre montpellier, Lien vers le commentaire
joel Posté(e) 20 mai 2013 Partager Posté(e) 20 mai 2013 25 ans sans victoire à Dom... Toutes les séries ont une fin ! je dirais même qu'on a jamais été aussi proche de la victoire Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 20 mai 2013 Partager Posté(e) 20 mai 2013 je dirais même qu'on a jamais été aussi proche de la victoire A NP d'intervenir Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 20 mai 2013 Partager Posté(e) 20 mai 2013 Match nul 1-1 doublé de Braaten Lien vers le commentaire
miloudiou Posté(e) 20 mai 2013 Partager Posté(e) 20 mai 2013 La saison est finie !! (heu, on peut le dire maintenant ??) Donc match amical avec doublé de Braaten (depuis le temps qu'il est annoncé ) et but de Ben Basat à la 92ème (rentré à la 91ème) . Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 mai 2013 Partager Posté(e) 20 mai 2013 La saison est finie !! (heu, on peut le dire maintenant ??) Non. Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 20 mai 2013 Partager Posté(e) 20 mai 2013 La saison est finie !! (heu, on peut le dire maintenant ??) Donc match amical avec doublé de Braaten (depuis le temps qu'il est annoncé ) et but de Ben Basat à la 92ème (rentré à la 91ème) . On en a jamais été aussi proche du coup En tout cas je compte sur lui, ca risque d'être sa dernière chance : / Lien vers le commentaire
joel Posté(e) 20 mai 2013 Partager Posté(e) 20 mai 2013 A NP d'intervenir :confus: Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 20 mai 2013 Partager Posté(e) 20 mai 2013 Ban pour NP qui floode et qui n'argumente pas ses posts Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 mai 2013 Partager Posté(e) 20 mai 2013 Ban pour NP qui floode et qui n'argumente pas ses posts -1 Post de NP compréhensible et légitime. Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 20 mai 2013 Partager Posté(e) 20 mai 2013 -1 Post de NP compréhensible et légitime. Ban pour Ellkjaer qui semble soutenir le floodisme indépendantiste Basque Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 20 mai 2013 Partager Posté(e) 20 mai 2013 Oui. Statistiquement, la victoire nous tend les bras. Enfin, en étant optimiste sur le point suivant : battre Montpellier serait tout simplement la première victoire toulousaine de la saison contre un club "moyen". Pas de quoi grimper au rideau, évidemment : mais à domicile, contre nos "alter egos", on partage généralement les points. Sinon que Montpellier, cette saison, c'est quasi irrésistible à domicile (enfin, disons "redoutable") et extrêmement fragile à l'extérieur. 12 défaites hors de ses bases, aucune équipe moyenne de L1 ne fait pire. C'est donc le moment où jamais (vu que c'est la dernière journée, je risque pas de me tromper) d'éclairer notre bilan... pas mieux ! Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 mai 2013 Partager Posté(e) 21 mai 2013 :confus: ça fait référence à un (très) vieux débat sur la notion mathématique du "on a jamais été aussi proche de...." Lien vers le commentaire
joel Posté(e) 21 mai 2013 Partager Posté(e) 21 mai 2013 ça fait référence à un (très) vieux débat sur la notion mathématique du "on a jamais été aussi proche de...." ah ok, merci Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 21 mai 2013 Partager Posté(e) 21 mai 2013 Avec une défense expérimentale, accrocher le point assurant la 10ème place serait déjà très bien. Une petite stat montrant que, si on finit 10ème, la saison actuelle n'aurait pas été si mauvaise que cela : le TEF bouclera sa 44ème saison en D1/L1; ce ne serait que la 20ème fois qu'il finirait dans la première moitié du classement; et le faire à 4 reprises sur 5 saisons n'a été fait qu'une fois entre 1953 et 1958; Casa rejoindrait ainsi Bigot qui était le coach de l'époque. Donc un petit point important pour l'historique du TFC ! Devant un Montpellier qui ne sera pas "mort de faim", c'est jouable. Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 21 mai 2013 Partager Posté(e) 21 mai 2013 Avec une défense expérimentale, accrocher le point assurant la 10ème place serait déjà très bien. Une petite stat montrant que, si on finit 10ème, la saison actuelle n'aurait pas été si mauvaise que cela : le TEF bouclera sa 44ème saison en D1/L1; ce ne serait que la 20ème fois qu'il finirait dans la première moitié du classement; et le faire à 4 reprises sur 5 saisons n'a été fait qu'une fois entre 1953 et 1958; Casa rejoindrait ainsi Bigot qui était le coach de l'époque. Donc un petit point important pour l'historique du TFC ! Devant un Montpellier qui ne sera pas "mort de faim", c'est jouable. Et pour ses finances !!! Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 21 mai 2013 Partager Posté(e) 21 mai 2013 Ce matin j'ai eu des nouvelles de Jaqui Teuliéres : il a eu un problème sérieux au niveau du pancréas et il est toujours en soins intensifs ! Bon rétablissement Mr JAQUI ! Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 21 mai 2013 Partager Posté(e) 21 mai 2013 Ce matin j'ai eu des nouvelles de Jaqui Teuliéres : il a eu un problème sérieux au niveau du pancréas et il est toujours en soins intensifs ! Bon rétablissement Mr JAQUI ! Courage à lui. Sinon Montpellier sur ses 5 derniers matchs, une seule victoire contre le grand Brest. Les taper serait de bon aloi. Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 21 mai 2013 Partager Posté(e) 21 mai 2013 Ce matin j'ai eu des nouvelles de Jaqui Teuliéres : il a eu un problème sérieux au niveau du pancréas et il est toujours en soins intensifs ! Bon rétablissement Mr JAQUI ! Aïe, pas bon du tout cette info. Tiens bon Jacqui ! Et pour ses finances !!! Relativisons, 1 ou 2 petits ME tout au plus ... une paille à côté de ce que nous a coûté le non-transfert de Moussa. Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 21 mai 2013 Partager Posté(e) 21 mai 2013 Ce matin j'ai eu des nouvelles de Jaqui Teuliéres : il a eu un problème sérieux au niveau du pancréas et il est toujours en soins intensifs ! Bon rétablissement Mr JAQUI ! Aïe, courage à lui... Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 mai 2013 Partager Posté(e) 21 mai 2013 Relativisons, 1 ou 2 petits ME tout au plus ... une paille à côté de ce que nous a coûté le non-transfert de Moussa. Karamazov. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.