Aller au contenu

TFC 2 - Montpellier HSC 0 / 38è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Et voilà on dépasse les cinquante points -_-

Encore une fois un gros regret d'avoir loupé le coche face à Nice parce qu'on a eu un dernier mois où on était vraiment bien physiquement et qu'à l'arrivée c'est l'OGCN qui accroche l'Europe.

Bravo aux joueurs qui ont fini la saison avec pas mal d'envie malgré l'absence d'enjeu.

Bravo à Casa pour son intuition sur le plan tactique venue au bon moment.

Impatient de démarrer la prochaine saison :)

Lien vers le commentaire

Regattin le pauvre c'est pas vraiment pour lui cette place de piston sur les côtés :(

déjà que 90 minutes complètes sur l'aile droite non plus, il risque de faire banquette la saison prochaine au Téf, à moins qu'il ne file chez un promu ou en ligue 2.

Lien vers le commentaire

déjà que 90 minutes complètes sur l'aile droite non plus, il risque de faire banquette la saison prochaine au Téf, à moins qu'il ne file chez un promu ou en ligue 2.

Bah la saison passée il a fait de bons matchs, cette saison a été plus compliquée, il est encore jeune, mais dans ce 352 il n'a pas sa place sur les côtés :(

Lien vers le commentaire

Et voilà on dépasse les cinquante points -_-

Encore une fois un gros regret d'avoir loupé le coche face à Nice parce qu'on a eu un dernier mois où on était vraiment bien physiquement et qu'à l'arrivée c'est l'OGCN qui accroche l'Europe.

Bravo aux joueurs qui ont fini la saison avec pas mal d'envie malgré l'absence d'enjeu.

Bravo à Casa pour son intuition sur le plan tactique venue au bon moment.

Impatient de démarrer la prochaine saison :)

en début de saison je croyais sincèrement le Téf capable de finir entre la 5 è et la 8 è place. La 7ème était largement à notre portée, sans cet affreux et long "trou d'air". Dommage pour le budget !

Enfin, au moins la saison se termine sur plusieurs bonnes notes: plusieurs bons matchs, une nouvelle tactique, un bon recrutement "en interne" avec Sylla, Ali revient bien etc .. Reste plus qu'à souhaiter une fructueuse et efficace activité à la cellule recrutement pour les semaines à venir et souhaiter que le Président trouve les bons mots avec Mme Rabiot !

Lien vers le commentaire

Regattin le pauvre c'est pas vraiment pour lui cette place de piston sur les côtés :(

Tu veux pas nous le placer dans l'axe pour la saison prochaine ? :grin:

Encore une fois un gros regret d'avoir loupé le coche face à Nice parce qu'on a eu un dernier mois où on était vraiment bien physiquement et qu'à l'arrivée c'est l'OGCN qui accroche l'Europe.

Je crois que c'est toi qui parlait du match d'Ajaccio, mais c'est vrai que sur ces deux matches c'est vraiment dommage ...

Lien vers le commentaire

Je crois que c'est toi qui parlait du match d'Ajaccio, mais c'est vrai que sur ces deux matches c'est vraiment dommage ...

Ouais deux matchs que le tef devait gagner avec un peu de concentration et de maîtrise et dont on se rend compte avec le recul à quel point ils ont plombé la saison.

Lien vers le commentaire

Tu veux pas nous le placer dans l'axe pour la saison prochaine ? :grin:

Je le faisais jouer à la place de Didot sur Fifa, tout est possible :ninja:

Non, je le verrais bien en doublure de WBY dans le 352, à tourner autour de l'avant centre, avec sa bonne frappe et sa vivacité peut être que ça pourrait le faire :confus:

Lien vers le commentaire

Je le faisais jouer à la place de Didot sur Fifa, tout est possible :ninja:

Non, je le verrais bien en doublure de WBY dans le 352, à tourner autour de l'avant centre, avec sa bonne frappe et sa vivacité peut être que ça pourrait le faire :confus:

pas mieux :)

ca eviterait de recruter devant et de se renforcer au milieu.

Lien vers le commentaire

Match solide et sérieux des toulousains. Bonne fin de saison si on excepte le match à Marseille qui était une très mauvaise surprise.

Un groupe se dégage et le 3-5-2 semble pérenne. D'accord avec Elk Jaer : vivement la saison prochaine.

Rabiot reste s'il te plaît! <3

Oui très gros volume de jeu, si Capoue part, il faut l'engager.

Lien vers le commentaire

Et voilà on dépasse les cinquante points -_-

Encore une fois un gros regret d'avoir loupé le coche face à Nice parce qu'on a eu un dernier mois où on était vraiment bien physiquement et qu'à l'arrivée c'est l'OGCN qui accroche l'Europe.

Bravo aux joueurs qui ont fini la saison avec pas mal d'envie malgré l'absence d'enjeu.

Bravo à Casa pour son intuition sur le plan tactique venue au bon moment.

Impatient de démarrer la prochaine saison :)

Oui : soit environ trois mois de forme physique sur la saison.

Bref, la saison prochaine, (1) du travail, (2) du travail et (3) du travail <_< .

Non, je le verrais bien en doublure de WBY dans le 352, à tourner autour de l'avant centre, avec sa bonne frappe et sa vivacité peut être que ça pourrait le faire :confus:

Pas con ;)

Je continue de penser que ce joueur est une pépite. Il faut le conserver et le faire éclore. Il a traversé cette saison comme une ombre. Il éclairera celle à venir :) .

Lien vers le commentaire

6 pages ? et bein, on a gagné non ?

Beau match, avec pleins d'occases de chaque côté..mais on a un bijou devant, nous !

Bon d'Ali, bien concentré. Comme quoi..

L'Equipe qui donne 3 étoiles...pt*** je sais ce qu'il leur faut......

Lien vers le commentaire

Bravo à Casa pour son intuition sur le plan tactique venue au bon moment.

Tu m'étonnes.

Attendre d'être bien certain de ne plus rien pouvoir gagner et juste avant un éventuel risque de relégation.

Rien à redire, au top ! :thumb:

Le pire c'est qu'on vas encore trouver des footix pour se plaindre... <_<

Lien vers le commentaire

Tu m'étonnes.

Attendre d'être bien certain de ne plus rien pouvoir gagner et juste avant un éventuel risque de relégation.

Rien à redire, au top ! :thumb:

Le pire c'est qu'on vas encore trouver des footix pour se plaindre... <_<

Le footix que je suis va se permettre de te répondre:

1) Tu te trompes, le changement tactique est intervenu non pas avant un éventuel risque de relégation mais juste après avoir pris le point qui écartait tout risque.

2) Un risque de relégation aussi mince soit-il n'est certainement pas le meilleur contexte pour changer radicalement de système. Au contraire c'est peut-être même le meilleur moyen de brûler un système avant même d'en avoir fait le tour.

3) Quand je parle d'intuition c'est au regard du choix du 3-5-2 plus guère utilisé depuis la mode du début des années 90 plutôt que du banal 4-4-2. Le 3-5-2 était en effet le meilleur choix pour piquer un peu la vigilance des joueurs tout en maintenant une stratégie basée sur une récupération rapide du ballon et donc la possession.

4) Une fois, rien qu'une fois seulement, je te demanderais, non pas d'être beau et con à la fois, mais d'essayer d'argumenter une réponse plutôt qu'avec du "caca prout trop nul" :)

Lien vers le commentaire

Tu m'étonnes.

Attendre d'être bien certain de ne plus rien pouvoir gagner et juste avant un éventuel risque de relégation.

Rien à redire, au top ! :thumb:

Le pire c'est qu'on vas encore trouver des footix pour se plaindre... <_<

Je suis daccord avec toi, prise de risque minimum

comme en coupe avec soi disant la meilleure equipe possible

Lien vers le commentaire

Je suis daccord avec toi, prise de risque minimum

comme en coupe avec soi disant la meilleure equipe possible

La prise de risque minimum n'est pas quelquechose de spécialement négatif, ça peut même sauver de la relégation, il y a même des clubs qui ont gagné la ligue des champions ou la coupe d'Europe sur ce principe.

De toute façon, à mon avis, le TFC n'est pas du tout dans ce registre. On a essayé de jouer et d'avoir l'occupation du terrain même à l'extérieur et même chez les "gros" d'ailleurs ça nous a souvent porté préjudice.

Et en coupe, tomber contre le LOSC et le PSG est loin être illogique, maintenant dans une compo les choix de l'entraineur peuvent être contestable aussi on est d'accord.

Mais non seulement, il a le droit à l'erreur comme tous les coachs mais de plus pour contester il faudrait aussi se baser sur toutes les données dont il dispose à travers la semaine qui précéde le match (implication des joueurs à l'entrainements (motivation, réussite, humeurs..), état de forme (maladie, fatigue, récupération, gènes physiques...).

Bref pas trop daccord avec ton post ^^

Lien vers le commentaire

Le footix que je suis va se permettre de te répondre:

3) Quand je parle d'intuition c'est au regard du choix du 3-5-2 plus guère utilisé depuis la mode du début des années 90 plutôt que du banal 4-4-2. Le 3-5-2 était en effet le meilleur choix pour piquer un peu la vigilance des joueurs tout en maintenant une stratégie basée sur une récupération rapide du ballon et donc la possession.

Bielsa avec le Chili, Jean Fernandez avec Nancy, l'Italie et la Juventus aussi ( Milan, Udineses, l'Inter et la Fiorentina ont aussi utilisé ce système). Enfin bref côté intuition géniale, tu repasseras. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.