Aller au contenu

TFC 2 - Montpellier HSC 0 / 38è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Bon sinon Rabiot est juste énorme, faudrait le garder...

Un peu trop facile parfois mais je continue de manger mon chapeau avec lui. C'est vraiment la priorité du recrutement. On a pas toutes les cartes pour ça mais in a quelques atouts.

Sinon le foit c'est quand même plus facile avec de la réussite et de la confiance.

Sylla confirme, le garçon a du football.

Lien vers le commentaire

Bon match ce soir, mais par contre grosse erreur capillaire d'Akpa :D

ça sent le pari suite au premier but en ligue 1 !

rabiot deux passes décisives sans parler de son apport dans le jeu, j’espère que Sadran sera très persuasif avec maman rabiot !!!

Lien vers le commentaire

Un peu trop facile parfois mais je continue de manger mon chapeau avec lui. C'est vraiment la priorité du recrutement. On a pas toutes les cartes pour ça mais in a quelques atouts.

Sinon le foit c'est quand même plus facile avec de la réussite et de la confiance.

Sylla confirme, le garçon a du football.

en effet, si on pouvait le garder un an de plus en prêt .... :serenade: Sadran recontre sa mère demain paraît-il . Pourvu que la sérénade soit à la hauteur !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.