Aller au contenu

Revue de Presse 2013/2014


Doberman

Messages recommandés

Vieille légende en effet.

La France perd toutes ses têtes et restent sur le podium mondial pour le nombre de prix Nobel ou de nouveaux brevets déposés. Etonnant non? C'est fou le nombre de rumeurs infondées auxquelles le français croit dur comme fer.

nan mais ça gagne 1M€ par an un ingénieur ?

Lien vers le commentaire

Surtout que cette taxe est une ineptie, elle va rapporter 260 millions à peine, ce qui est une paille comparée à d'autres impôts

Par contre, l'image de cet impôt, notamment à l'étranger, découragera certains de venir investir en France et va favoriser l'évasion fiscale; bref, c'est un contresens selon moi

 

Allez, je vous attends avec le goudron et les plumes :grin:

On parle de personnes qui gagnent plus d'un million d'euro par an... Combien d'années met un smicard (qui travaille davantage qu'un entrainement de 2h par jour) pour gagner ça?

On marche sur la tête!

Je suis fier que les entreprises qui osent ces salaires indécents soient taxées!!

Lien vers le commentaire

On parle de personnes qui gagnent plus d'un million d'euro par an... Combien d'années met un smicard (qui travaille davantage qu'un entrainement de 2h par jour) pour gagner ça?

On marche sur la tête!

Je suis fier que les entreprises qui osent ces salaires indécents soient taxées!!

Et combien d'années d'études et de sacrifices à cédé un grand chef d'entreprise? Je ne prends pas de partis mais juste que ce n'est pas comparable et ne le sera jamais n'en déplaise en certain. Les riches c'est nul :ninja:

Lien vers le commentaire

Et combien d'années d'études et de sacrifices à cédé un grand chef d'entreprise? Je ne prends pas de partis mais juste que ce n'est pas comparable et ne le sera jamais n'en déplaise en certain. Les riches c'est nul :ninja:

 

j'ai fait 10 ans d'études. Je suis à peu près smicard.

 

Vincent Bolloré 5 ans d'étude.

 

J'attends mon chèque :ninja:

Lien vers le commentaire

!!!???

:huh:

Heuuuu...autant pour moi, je viens de relire ( attentivement cette fois) le post, en fait j'avais pas saisi le sens, merci de m'avoir lu, Je vais manger :P

j'ai fait 10 ans d'études. Je suis à peu près smicard.

 

Vincent Bolloré 5 ans d'étude.

 

J'attends mon chèque :ninja:

:lol2:

on est nombreux à l'attendre

Lien vers le commentaire

Et combien d'années d'études et de sacrifices à cédé un grand chef d'entreprise? Je ne prends pas de partis mais juste que ce n'est pas comparable et ne le sera jamais n'en déplaise en certain. Les riches c'est nul :ninja:

Je ne suis pas certain qu'Ibrahimovic ait fait beaucoup d'études! :) Et concernant le salarié d'une entreprise, le niveau d'études ne justifie nullement un tel écart: on parle d'un rapport de 1 à 100!!!

j'ai fait 10 ans d'études. Je suis à peu près smicard.

 

Vincent Bolloré 5 ans d'étude.

 

J'attends mon chèque :ninja:

Ouf!

Lien vers le commentaire

j'ai fait 10 ans d'études. Je suis à peu près smicard.

 

J'attends mon chèque :ninja:

 

Feignasse !

 

T'as pas dû cotiser des masses :rolleyes:, t'as produit que dalle, mais par contre t'as dû en gratter des aides, des réducs et de la scolarité gratos pendant 10 ans. ^_^  

Je ne voudrais pas trop te décevoir mais je crois qu'il y a beaucoup, beaucoup, de monde avant toi sur la liste.  :ninja:

Lien vers le commentaire

Dis tout de suite que j'ai la vue basse :angry:

 

J'ai jamais dit que tu avais l'air con -_-:ninja:

 Mais non en fait Fred C voulait rendre hommage à ta haute stature qui fait de toi le mâle dominant de la bande. ;)

 

Tout ce qu'on peut dire, c'est que c'est Wing qui fait la fille -_-

Lien vers le commentaire

 Mais non en fait Fred C voulait rendre hommage à ta haute stature qui fait de toi le mâle dominant de la bande. ;)

 

Je ne sais pas pourquoi mais voilà qui me fait penser à une scène d'Il était une Fois en Amérique. 

Tout à fait. Elkjaer est un con sans en avoir l'air. -_-

 

Je suis un con au naturel et comme j'an ai pas l'air c'est écrit sur la boîte :)

Lien vers le commentaire

 

Tout ce qu'on peut dire, c'est que c'est Wing qui fait la fille -_-

 

 Compte-tenu de la passion d'Elkja-Air pour l'aviation et pour le proies qui le craignent, je présume que ce dernier est tout émoustillé quand Wing joue à la fille de l'air en écartant les bras en faisant vraouuu afin d'imiter les ailes d'un avion et le doux bruit du moteur qui l'accompagne.

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.