Aller au contenu

Revue de Presse 2013/2014


Doberman

Messages recommandés

@Doberman: pourquoi ne pas avoir rayé "5-3-2"? :)

J'en peux plus de l'incompétence journalistique, le type a du voir deux matchs du tef avant d'écrire son article (PSG/Monaco), pour remplir les blancs de son papier, il s'est senti obliger d'appeler d'anciens adversaires... Un vrai pro digne de l'Equipe, y' a pas à dire ! B)

Lien vers le commentaire

J'en peux plus de l'incompétence journalistique, le type a du voir deux matchs du tef avant d'écrire son article (PSG/Monaco), pour remplir les blancs de son papier, il s'est senti obliger d'appeler d'anciens adversaires... Un vrai pro digne de l'Equipe, y' a pas à dire ! B)

D'un autre côté, le site off met Sylla et Akpa dans la catégorie défenseurs, donc on ne peut pas trop incriminer un journaliste qui se fie à cette liste des violets.

Lien vers le commentaire

D'un autre côté, le site off met Sylla et Akpa dans la catégorie défenseurs, donc on ne peut pas trop incriminer un journaliste qui se fie à cette liste des violets.

 

Si on met Yago et Zébina à la place de Braithwaite -Ben Yedder, on sera dans quel système ? 7-3-0 ? C'est le positionnement sur le terrain qui compte ou l'étiquette du site off ?

Lien vers le commentaire

Si on met Yago et Zébina à la place de Braithwaite -Ben Yedder, on sera dans quel système ? 7-3-0 ? C'est le positionnement sur le terrain qui compte ou l'étiquette du site off ?

Ce n'est pas à moi qu'il faut dire ça, mais peut-on en vouloir à un journaliste pour lequel le TFC est certainement aussi important que son premier stylo ?

Et qui se fie aux mensonges entendus de la bouche de con-sultants réputés qu'Evra a bien fait de montrer du doigt.

Reconnaissons aussi que notre 3-5-2 se transforme aisément en 5-3-2 voire en 5-4-1 si on veut tenir un résultat (cf. le match à Monaco).

Tout ça n'est pas bien grave, gagnons beaucoup de matchs en faisant des rencontres plaisantes et petit à petit notre 3-5-2 inusité en L1 deviendra une référence et sera copié par d'autres clubs français.

Bravo Casa pour ce changement complet de système.

Lien vers le commentaire

Il répète 2 fois "5-3-2" dans l'article. Il sait très bien qu'on revendique le 3-5-2 qui a été relayé dans les médias comme formule à la fin de la saison dernière et au début de celle-ci. Il aurait pu citer les inepties de L. Blanc le débile profond d'ailleurs!:) Ensuite il indique que le TFC a été très défensif à Paris: c'est archi faux!

C'est de l'acharnement, un point c'est tout!

Lien vers le commentaire

Si on met de côté cette erreur (peut-être d'ailleurs juste de frappe) entre 3-5-2 et 5-3-2, l'article est très positif envers le TEF.

il y a longtemps qu'on n'avait pas droit à tant de louanges, alors soyons positifs et ne nous formalisons pas pour une simple inversion de chiffres.

Lien vers le commentaire

Si on met de côté cette erreur (peut-être d'ailleurs juste de frappe) entre 3-5-2 et 5-3-2, l'article est très positif envers le TEF.

il y a longtemps qu'on n'avait pas droit à tant de louanges, alors soyons positifs et ne nous formalisons pas pour une simple inversion de chiffres.

En même temps qu'est-ce qu'ils peuvent dire d'autre? 12 points sur 15 c'est quand même assez mortel...

Lien vers le commentaire

Si on met de côté cette erreur (peut-être d'ailleurs juste de frappe) entre 3-5-2 et 5-3-2, l'article est très positif envers le TEF.

il y a longtemps qu'on n'avait pas droit à tant de louanges, alors soyons positifs et ne nous formalisons pas pour une simple inversion de chiffres.

oui bien sur double erreur de frappe ... sacrément maladroit le gars :P

Lien vers le commentaire

oui bien sur double erreur de frappe ... sacrément maladroit le gars :P

Merci!

Et l'un des interviewés dit: "avec leurs 3 milieux". Lors du précédent match à Reims, il était écrit dans le texte "5 défenseurs", répété le soir même par le commentateur de Bein sport qui,au passage, répétait les formulations de l'article de L'Equipe du matin!

A part à cause du physique de Casanova (explication de Doberman) et de leur clavier (fautes de frappe à répétition), pourquoi tant d'acharnement?

Je pense que c'est à cause de François Hollande (puisque tout est de sa faute!:)

Lien vers le commentaire

En même temps qu'est-ce qu'ils peuvent dire d'autre? 12 points sur 15 c'est quand même assez mortel...

Les louanges, c'est même pas le journaleux qui les écrit mais proviennent de nos adversaires des matchs précédents... Forcément, lui ne nous connait pas vraiment, pas facile de remplir 50 lignes sur une équipe que t'as vu jouer deux fois...

Lien vers le commentaire

Les louanges, c'est même pas le journaleux qui les écrit mais proviennent de nos adversaires des matchs précédents... Forcément, lui ne nous connait pas vraiment, pas facile de remplir 50 lignes sur une équipe que t'as vu jouer deux fois...

Ben ça a d'autant plus de force... Je préfère des louanges de professionnels que d'un journaleux. à la limite il nous rend service là. 

Lien vers le commentaire

Personne pour réagir sur le titre racoleur et pour le moins dégradant/condescendant/humiliant à la une du torchon qui nous sert de quotidien sportif ?  "Galette : 5 - Saucisse : 0".

 

http://www.alleztfc.com/actu/galette-5-saucisse-0,23478.html

 

Il y a bien longtemps que je n'achète plus ce défouloir pour fouille-merde pardon "journalistes" (les guillemets sont là par respect pour leurs nombreux et honorables confrères sachant faire leur métier sans se rouler invariablement dans la fange la plus abjecte), par contre il m'arrive encore de le lire par l'intermédiaire de la revue de presse de Dob ou, en l'occurrence, sur AllezTFC.com. Et presque inévitablement, lorsque je le fais, je le regrette aussitôt.

 

Bref ce coup ci c'est décidé, je recommencerai à lire l'équipe lorsqu'après une défaite du PSG 5 - 0 contre le FC Barcelone en ligue des champions, ces idiots titreront à la une de leur brûlot : "Jambons de Paris : 0 - Paëllas : 5".

Lien vers le commentaire

 La paella est un plat de Valence. ;)

La recette traditionnelle oui, mais la paëlla c'est un peu comme le pastis à Marseille, il existe autant de recettes que d'espagnols et chacun fait la sienne. Maintenant si tu préfères la sarsuela ou la botifarra, libre à toi de changer le titre que je propose, mais l'idée reste la même.

 

Si seulement notre dépêche du midi pouvait poser les c.... sur la table et faire ce même titre en une à la première déculottée subie par le PSG (et il y en aura forcément une un jour), ils remonteraient grandement dans mon estime.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.